Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 oui j'ai vu direct il a m'a répondu Mdrrrr mais bon maalich... Chacun sa vision des choses !

Oui c un ignorant
Il cherche même pas à comprendre
Il défend un système médical et une alimentation qui au regard de la situation en 2020 ne sauve pas des vies
On voit bien que y’a de plus de plus de gens qui ont le cancer le diabète cholestérol etc

C donc qu’on a un souci avec notre manière de consommer !
Mais les gens préfèrent se voiler la face
C pour ça qu’on les appelle les imbeciles heureux
C bcp plus simple de faire le mouton sans se poser de questions
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c un ignorant
Il cherche même pas à comprendre
Il défend un système médical et une alimentation qui au regard de la situation en 2030 ne sauve pas des vies
On voit bien que y’a de plus de plus de gens qui ont le cancer le diabète cholestérol etc

C donc qu’on a un souci avec notre manière de consommer !
Mais les gens préfèrent se voiler la face
C pour ça qu’on les appelle les imbeciles heureux
C bcp plus simple de faire le mouton sans se poser de questions
vous parlez de qui ?
 
S

Soomy

Non connecté
jte jure je complexe. Je fais pas apprêtée du tt à coté. Je sais que c l'excès. Je ne trouve pas ça beau. Mais à côté le contraste est tel que je fais pas naturelle mais négligée 😂

Certaines t'as envie de leur dire tu joues ta vie ou quoi ? c toi la mariée ou quoi ?
Mais grave elles veulent toutes concurrencer la mariée et pecho leur prochain hlel
Au fond ils n’y vont même pas Bach y farho
Ils y vont Bach y saydo

(ils n’y vont pas pour féliciter les mariés et partager leur bonheur ils y vont pour pecho)
 
Ou Alors pck t trop lâche...comme sur l'autre post justement...

Ah nan j’ai déjà été amené à débattre avec toi et te dire tout ce que je pensais
Seulement tu es insultant et pas assez à l’écoute donc les débats avec toi n’ont aucun intérêt car ils n’en sont pas vu que tu es dans un monologue

Dès que tu n’es pas d’accord tu traites les gens de tous les noms et ça ne passe pas avec moi

Si je ne t’ai pas cité ici c pour éviter de polluer
Pourquoi lâche ? Tu penses que j’ai peur de toi alors qu’on est à des milliers de kilomètres mdr

Il s’agit de mon dernier message
Et tu n’es pas le bienvenu sur bla-bla
C réservé à la crème
Une certaine élite
Dont tu ne fais pas partie
Tu n’as pas remarqué les gens stupides n’arrivent pas à s’adapter ici
Enfin il y’a en qui essayent mais ça fait un peu dîner de kons lol
Adios amigos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah nan j’ai déjà été amené à débattre avec toi et te dire tout ce que je pensais
Seulement tu es insultant et pas assez à l’écoute donc les débats avec toi n’ont aucun intérêt car ils n’en sont pas vu que tu es dans un monologue

Dès que tu n’es pas d’accord tu traites les gens de tous les noms et ça ne passe pas avec moi

Si je ne t’ai pas cité ici c pour éviter de polluer
Pourquoi lâche ? Tu penses que j’ai peur de toi alors qu’on est à des milliers de kilomètres mdr

Il s’agit de mon dernier message
Et tu n’es pas le bienvenu sur bla-bla
C réservé à la crème
Une certaine élite
Dont tu ne fais pas partie
Tu n’as pas remarqué les gens stupides n’arrivent pas à s’adapter ici
Enfin il y’a en qui essayent mais ça fait un peu dîner de kons lol
Adios amigos
Et c une raison pour m'insulter dans mon dos? T lace c un fait.

Et tu n'as pas débattu tu n'as en rien expliqué ta propre théorie... tu t'es juste contenté de faire l'idiot tout bonnement. Bref j'ai pas de temps à perdre avec lèche bottes double d'un lâche comme toi slt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps le jour où ce sera ton forum tu pourra faire ta loi on est pas chez ta mère ici
 
Et c une raison pour m'insulter dans mon dos? T lace c un fait.

Et tu n'as pas débattu tu n'as en rien expliqué ta propre théorie... tu t'es juste contenté de faire l'idiot tout bonnement. Bref j'ai pas de temps à perdre avec lèche bottes double d'un lâche comme toi slt

Tu plaisantes
Tu m’insultes depuis plusieurs jours
Tu parles de mon père

Et tu me fais la morale ?

C toi qui me cherches à chaque fois
J’ai été très respectueux au début malgré ton comportement pathétique et enfantin que bcp de gens ont déjà pointé du doigt

Pour moi tu es un cas social pathétique qui s’exprime en langage binaire sur un forum afin de passer le tps et vivre des émotions fortes vu la pauvreté de ton existence réelle

Mtn arrête de polluer et va faire le boloss ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu plaisantes
Tu m’insultes depuis plusieurs jours
Tu parles de mon père

Et tu le fais la morale ?

C toi qui me cherches à chaque fois
J’ai été très respectueux au début malgré ton comportement pathétique et enfantin que bcp de gens ont déjà pointé du doigt

Pour moi tu es un cas social pathétique qui s’exprime en langage binaire sur un forum afin de passer le tps et vivre des émotions fortes vu la pauvreté de ton existence réelle

Mtn arrête de polluer et va faire le boloss ailleurs
Ferme ta bouche sérieux... t un LACHE POINT FINAL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut