Mamacoco
VIB
Ta yferkelLapin lli 7ettate o baqi 7eyy!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta yferkelLapin lli 7ettate o baqi 7eyy!!!
Wa yyih!!C’était bien touriya jabran dans cette pub wla ghir jabli llah?
Tayd7ek !!Ta yferkel
Nnawawi, me3a la 3ème guerre mondiale gha ikoune ssouq mezyane !!Mennek liha akhoya! Nta libghiti tzorha we3arefha en pleins préparatifs dial l7efla dles pétards wles explosifs
Mdrrr et oui notre ministre la culture fut un tempsWa yyih!!
Nachet o machetTayd7ek !!
Meskina kemmelate f touche!!!Mdrrr et oui notre ministre la culture fut un temps
Iwa terbiytek!!Nachet o machet
L7aja lli ma techbe8 l mmali8a 7ramIwa terbiytek!!
Ghanbi3ou wa7ed l'arme secrète lli tchettete 7ta le7dide we naturel !Nnawawi, me3a la 3ème guerre mondiale gha ikoune ssouq mezyane !!
C t une manière de lui garantir une bonne retraiteMeskina kemmelate f touche!!!
Ka oulla ma maka!!!L7aja lli ma techbe8 l mmali8a 7ram
Biologique et écologique en plus!!Ghanbi3ou wa7ed l'arme secrète lli tchettete 7ta le7dide we naturel !
Mia fel mia ghantreff7o
Oui 3etqo liha rro7!!C t une manière de lui garantir une bonne retraite
Ministre d’un jour, retraite pour toujours
KaaaaaKa oulla ma maka!!!
Wa 9ol ma Kayen chabbo o bla felsafaOui 3etqo liha rro7!!
Bah oui elle va au Maroc pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents ! A mes beaux parents pardon ! Je sents qu ils vont me kiffer !Merci. Que c'est gentil! Je viendrai avec plaisir.
La3roussa est au courant du mariage au moins ?
Tu n'en profites pas pour aller te présenter à ta belle famille ?Bah oui elle va au Maroc pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents ! A mes beaux parents pardon ! Je sents qu ils vont me kiffer !
Wili wili jiti ghzalaDert tejmil ou galssa nerta7 fi dar el 3ilaj
hahahahahaha je ne veux pas lui faire de la publicité mais effectivement c'est lui! il veut que je reste discrète car il a peur qu'on le tappe... de l'oeilWili wili jiti ghzala
Mchiti 3and Dr benmoussa hahahahaha
Il y a que toi qui est ghzala ici hobiiiWili wili jiti ghzala
Mchiti 3and Dr benmoussa hahahahaha
Non j attends de les rencontrer aux states !Tu n'en profites pas pour aller te présenter à ta belle famille ?
Je pense plutôt que les gens vont le taper sur l'œil et lui en faire un au beurre noirhahahahahaha je ne veux pas lui faire de la publicité mais effectivement c'est lui! il veut que je reste discrète car il a peur qu'on le tappe... de l'oeil
Je pense que je les rencontrerai en même temps que toi quand j'irai à Vegas avec le billet que tu m'offres gracieusementNon j attends de les rencontrer aux states !
Wa labass melli kayn chabbo !!!Wa 9ol ma Kayen chabbo o bla felsafa
L3in darbatou fash chat 3andou soukainahahahahahaha je ne veux pas lui faire de la publicité mais effectivement c'est lui! il veut que je reste discrète car il a peur qu'on le tappe... de l'oeil
Bordel j'ai dormis de mon dernier message à maintenant
Iwa viens pas dire q le week-end est court!!Bordel j'ai dormis de mon dernier message à maintenant
Flmexico hssenNon j attends de les rencontrer aux states !