Acapulco bonne idéeFlmexico hssen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acapulco bonne idéeFlmexico hssen
Pchaaaaakh 3la roujoulaIl y a un gros rat qui a sauté devant moi il m a fait flipper j les insulter de *** ma virilité en a pris un coup !
A vrai dire je sais pas mais elle elle aimerait que l on fasse ça le plus tôt possible ! Elle en peut plus de rester loin de moi ! Elle en déprime même ! Je sais ce qu elle ressent c est pas facile ! Tu sais c est ça l amour ! Elle est même jalouse de @Intissarr !Je pense que je les rencontrerai en même temps que toi quand j'irai à Vegas avec le billet que tu m'offres gracieusement
C'est quand au fait ? que je pose mes congés
Devant toi j aurais fait style c est rien c est un insecte quoi..Pchaaaaakh 3la roujoula
Zaama je peut compter sur toi lol
Non tu peux prendre @IntissarrA vrai dire je sais pas mais elle elle aimerait que l on fasse ça le plus tôt possible ! Elle en peut plus de rester loin de moi ! Elle en déprime même ! Je sais ce qu elle ressent c est pas facile ! Tu sais c est ça l amour ! Elle est même jalouse de @Intissarr !
Flmekhico avec l’accent 3afakFlmexico hssen
Wallah si t avais vu la taille du rat j aurais été obligé de te faire du bouche à bouche pour te réanimer !Non tu peux prendre @Intissarr
Ana maandi mandir bkhawaf min lfirane
Werri8 scorpion ki dayerPchaaaaakh 3la roujoula
Zaama je peut compter sur toi lol
Makayen la Mexico la mekhicoFlmekhico avec l’accent 3afak
C est une francaouia ! Elle se la joue mericana mais pas du tout ! Elle s appelle Isabelle !Flmekhico avec l’accent 3afak
Non les scorpions c est la famille c est rien ça !Werri8 scorpion ki dayer
Wash ghir scorpion wash ghir boudara3 wash ghir dbo3a( coyotes)Werri8 scorpion ki dayer
Isabelle a les yeux bleus?C est une francaouia ! Elle se la joue mericana mais pas du tout ! Elle s appelle Isabelle !
Tu essaye de te rattraperNon les scorpions c est la famille c est rien ça !
Bouche à bouche ihssabek ana 3la sebbaWallah si t avais vu la taille du rat j aurais été obligé de te faire du bouche à bouche pour te réanimer !
Jibi8 lmirikane o beyti8 f lekhlaWash ghir scorpion wash ghir boudara3 wash ghir dbo3a( coyotes)
Ana 3aysha fsahara et lui tar3ad min un rat
Ikhra fserwalouJibi8 lmirikane o beyti8 f lekhla
Gha y9ollek ha l3ar ra 7na koulna wliyyatIkhra fserwalou
Oui elle a raison. Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde (y compris moi)A vrai dire je sais pas mais elle elle aimerait que l on fasse ça le plus tôt possible ! Elle en peut plus de rester loin de moi ! Elle en déprime même ! Je sais ce qu elle ressent c est pas facile ! Tu sais c est ça l amour ! Elle est même jalouse de @Intissarr !
HahahahahaGha y9ollek ha l3ar ra 7na koulna wliyyat
Lkhel3a o ma ddirHahahahaha
Chftou 9ta3 zaye
Elle a pas les yeux bleu elle a les yeux noirs ! Mais j l aime quand même !Isabelle a les yeux bleus?
Les rats à Paris c est pas des petits rats c est des ratons laveurs !Wash ghir scorpion wash ghir boudara3 wash ghir dbo3a( coyotes)
Ana 3aysha fsahara et lui tar3ad min un rat
La c est pas gagné mais j vais me rattraper ! Aide moiOui elle a raison. Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde (y compris moi)
Vivement !!!! ✈
Jatou srrissraLkhel3a o ma ddir
Le pire c est quand il m a fait sursauter j ai pousser un petit crie aiguë ! ( j plaisante ) !Hahahahaha
Chftou 9ta3 zaye
Mazal zayed fih A houbiLes rats à Paris c est pas des petits rats c est des ratons laveurs !
O tbouricha o skhana lbardaJatou srrissra
9olilo hbiba 7senMazal zayed fih A houbi
Hahahahaha hahahahahaLe pire c est quand il m a fait sursauter j ai pousser un petit crie aiguë ! ( j plaisante ) !
Quand j suis rentré chez moi j me suis regarder dans le miroir et j ai pensé à lui !Mazal zayed fih A houbi
Je ne peux pas rattrapper un trait de ta personnalité. Mais si tu veux un bon conseil : comme elle aime les hommes forts et pas peureux, jette toi dans une cage pleine de serpents, cafards, rats, souris, asticots, scorpions et passe-y une nuit sans broncher.La c est pas gagné mais j vais me rattraper ! Aide moi
Makhallali man9oul9olilo hbiba 7sen
Une sieste de 5 heures
Iwa viens pas dire q le week-end est court!!