Mamacoco
VIB
Tu as fait des rêves?J'ai abusé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait des rêves?J'ai abusé
T as cru que c était une épreuve dans fort boyard ou quoi !Je ne peux pas rattrapper un trait de ta personnalité. Mais si tu veux un bon conseil : comme elle aime les hommes forts et pas peureux, jette toi dans une cage pleine de serpents, cafards, rats, souris, asticots, scorpions et passe-y une nuit sans broncher.
Je te garantie que tu auras @cuty-pie dans la poche
En quelque sorte !!! On parle de mariage la hein !! Faut pas déconner !!T as cru que c était une épreuve dans fort boyard ou quoi !
Mais non elle kiffe ! C est ma personnalité elle sait que j suis un homme à femme ! Et elle sait que sur terre il y a 5 femmes pour 1 homme et comme elle a du cœur elle accepte !
Oh REALLY !!!
Tant que tu assures tes obligations conjugales COME ON lolMais non elle kiffe ! C est ma personnalité elle sait que j suis un homme à femme ! Et elle sait que sur terre il y a 5 femmes pour 1 homme et comme elle a du cœur elle accepte !
T as cru que j étais passe partout !
Ahhh ça oui si il est polygame c'est game over pour lui !
Ah voilà on dira que je suis ton cousin argentin mdrIl y a pas de problèmes une fois que j ai mes papiers j vais faire un regroupement familial tkt !
Abaza il va rester pour prendre l’argent dans la salle au trésorAhhh ça oui si il est polygame c'est game over pour lui !
Abazaaaaa soooooort soooooort (fort boyard )
Tu as perdu l'épreuve, je viens d'apprendre que tu es polygame
LolOh REALLY !!!
I am cominnnnnnn
RIGHT NOW
j’arrive demain à 6pm tu viens me chercher à l’aéroport
Sir ta3ab m3lfirane gallak je kiffeMais non elle kiffe ! C est ma personnalité elle sait que j suis un homme à femme ! Et elle sait que sur terre il y a 5 femmes pour 1 homme et comme elle a du cœur elle accepte !
Who knows MdrrrSir ta3ab m3lfirane gallak je kiffe
Hahaha et il va en profiter pour essayer de séduire FelindraAbaza il va rester pour prendre l’argent dans la salle au trésor
Le flouzzz en priorité mdr
Tu parles at least darija?Who knows Mdrrr
my english is so poor ahha
Darija djazair it’s ok?Tu parles at least darija?
Mais je vois que tu es une connaisseuse de FORT BOYARD mdrrHahaha et il va en profiter pour essayer de séduire Felindra
Ah non j'oubliais elle va le jeter aux tigres et il va se mettre à crier
...I’m not sureDarija djazair it’s ok?
mdrrrr
DAMNNNN...I’m not sure
Next
Ah voilà père fouras !!Haha je kiffais !!!
Le père Fouras
Franchement je ne sais pas et à vrai dire je ne regarde pas la nouvelle édition.Ah voilà père fouras !!
Je me demande si c le même depuis toutes ces années lol
Oh tkt pas pour ça on m appelle « marteau piqueur « !Tant que tu assures tes obligations conjugales COME ON lol
Mdrrr non j reste c est mort !! Ça me dérangerais pas d être enfermé avec @cuty-pieAhhh ça oui si il est polygame c'est game over pour lui !
Abazaaaaa soooooort soooooort (fort boyard )
Tu as perdu l'épreuve, je viens d'apprendre que tu es polygame
Ça c flatteur !! AhahOh tkt pas pour ça on m appelle « marteau piqueur « !
Cherche pas « i m the only ONE ! «...I’m not sure
Next
Pareil ! J’ai arrêté fort boyard en même temps qu interville c dire ahaFranchement je ne sais pas et à vrai dire je ne regarde pas la nouvelle édition.
Mdrrrrr elle va passer les plus belles nuits de sa vie crois moi !!!Ça c flatteur !! Ahah