Demain la journee va etre longue
Prière du vendredi annulée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain la journee va etre longue
Les questions des gens : je fais comment pour mes enfants ? Pourquoi on continue a travailler ? On est en contact des gens nous.
organiser le service etc
Pas si t'as des actions dans PurellJe vais perdre de l'argent... Cac 40 par terre.
ahe oui d'accord au Khedma oui c'est sûr...Les questions des gens : je fais comment pour mes enfants ? Pourquoi on continue a travailler ? On est en contact des gens nous.
organiser le service etc
Amine, wi najina kamline inchallah.Allah i nejjik déjà 2awalane
Mais ils parlent des personnes de plus de 70 ans, je ne sais pas tu as quel âge
Puis certaines pathologies (sans limites d'âge)
Les questions des gens : je fais comment pour mes enfants ? Pourquoi on continue a travailler ? On est en contact des gens nous.
organiser le service etc
En 30 minutes, j'ai reçu 3 textos et 2 appels de plusieurs parents pour que je garde leurs enfants la semaine prochaine !Les questions des gens : je fais comment pour mes enfants ? Pourquoi on continue a travailler ? On est en contact des gens nous.
organiser le service etc
J avais une thèse à rendre du coup j aurais plus de temps pour la faire !
Une thèse sur le comportement des muscles du fesseps en cas de coronavirus
Ah fallait la trouver. Mais je doute, toutes les bourses se cassent lesdents.Pas si t'as des actions dans Purell
me dit pas elle a écrit 9iyani 3lik ?Wayeeeeeh, ktebti lkelma lkhaaaatira jiddane jiddane
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireme dit pas elle a écrit 9iyani 3lik ?
C'est encore plus choquantme dit pas elle a écrit 9iyani 3lik ?
Yak ma le W blaste le Y ??C'est encore plus choquant
Hahaha that's itYak ma le W blaste le Y ??
C'est encore plus choquant
Anari anari anaripiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Hadi rah l’incitation l chi 7aja machi jusqu’à là-bas !!
YalatéffffffHahaha that's it
Je suis babysittrice pas éducatrice ! Je ne suis pas formée pour.
Machi lkhater8a. MatloumouhachYalatéffffff
Je comprend pas comment l’état va indemniser les salariés qui n’iront pas bosser
Tu ne crée pas de richesse mais tu seras payé à rester à la maison ...
Si qqn pouvait m’expliquer
Coronavirus: l'État "prendra en charge l'indemnisation des salariés contraints de rester chez eux"
Le président de la République Emmanuel Macron s'est exprimé à 20h sur la crise du coronavirus.www.bfmtv.com
Wayehhh, si tu vois une chose positive venir de l'état, c'est qu'il a déjà calculé qu'il va en récupérer 10000 fois plusil va en cree et il va nous plumer apres
Je comprend pas comment l’état va indemniser les salariés qui n’iront pas bosser
Tu ne crée pas de richesse mais tu seras payé à rester à la maison ...
A part le chômage partiel .. soit une maigre compensation .. je sais pas comment les gens vont s’en sortir à la fin du mois
Si qqn pouvait m’expliquer
Coronavirus: l'État "prendra en charge l'indemnisation des salariés contraints de rester chez eux"
Le président de la République Emmanuel Macron s'est exprimé à 20h sur la crise du coronavirus.www.bfmtv.com
ahahahWayehhh, si tu vois une chose positive venir de l'état, c'est qu'il a déjà calculé qu'il va en récupérer 10000 fois plus
Iwa ttal hadik ila machi b lkhater rah jarima hadik !!Machi lkhater8a. Matloumouhach
ouuuuuuh clash clash clashJe suis babysittrice pas éducatrice ! Je ne suis pas formée pour.
Si c’était si important et risqué pourquoi ils ne ferment pas à partir de demain.. pourquoi remettre à lundi ce qu’on peut faire le jour mêmeFermeture des écoles à partir de lundi