L'air grave qu'il a
Il m a foutue la trouille sérieux c est grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'air grave qu'il a
Il peut ne rien recevoir, les remorqueur le font gratos(enlèvement d'épaves) car vente de pièces ou réparation piur reventeBah c’est un parking public mais résidentiel en fait
C’est un petit parking devant la maison
Pour mieux nous faire peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurL'air grave qu'il a
Labass je ne l'ai pas dit en live à quelqu'unJe viens de voir ! J'étais comme ça
j'ai zappé je regarde nickelodeon. on est ds un autre mondeL'air grave qu'il a
Wayeeeeeh, ktebti lkelma lkhaaaatira jiddane jiddaneLabass je ne l'ai pas dit en live à quelqu'un
hindiLes sous titres du discours de Macron c'est hyper stressant !
Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui écrit.. mais ça hésite sur chaque mot.. c'est bizarre
C'est mieux !j'ai zappé je regarde nickelodeon. on est ds un autre monde
tu as l'impression d'en faire les frais ?Dans la loi du silence, il y a des actions telles que ne pas parler à quelqu’un, ne pas tenir compte de ce que l’autre dit ou feindre de ne pas écouter.
Mais également prendre ses distances, éviter la compagnie de cette personne comme si elle était contagieuse, ignorer ses demandes ou ses besoins exprimés et adopter un comportement qui a pour objectif d’annuler ou de rendre quelqu’un invisible.
Ce type de comportements sont plutôt nocifs. Ils dénotent non seulement de l’immaturité, de la mesquinerie et du manque d’intelligence émotionnelle,
j'ai dit à mon fils de 5 ans que les matchs et ses entraînements étaient suspendus pour lui et sa sœur. Il râle et me demande jusqu'à qd. J'oublie qu'il a 5 ans. Je lui réponds jusqu'à nouvel ordre."Jusqu'à nouvel ordre"
Il ne donne pas de date de fin.
heureusement que t'es pas une secrétaire qui fait des comptes rendu apres réunionsIl raconte que du khraa
quelle chanceAussi >> "un mécanisme de chômage partiel va être mis en place. L'état va prendre en charge l'indemnisation des salariés qui ont dû rester chez eux. #Macron annonce prendre exemple sur le système allemand. #Covid_19 #macron20h"
qui va te garder?Fermeture des écoles à partir de lundi
je te jure ma n3awedchWayeeeeeh, ktebti lkelma lkhaaaatira jiddane jiddane
tu as l'impression d'en faire les frais ?
Wellah reste comme tu es. On t'aime comme çaje te jure ma n3awedch
Aussi >> "un mécanisme de chômage partiel va être mis en place. L'état va prendre en charge l'indemnisation des salariés qui ont dû rester chez eux. #Macron annonce prendre exemple sur le système allemand. #Covid_19 #macron20h"
C mieux que de recevoir des réponses par pitié. Non ?Je comprends le mécanisme donc cela m impact pas réellement
Mais quand tu cites des pseudo pour leurs données des informations et eux dédaigne à te répondre
Ben je me dit que oui
Mais bon c est puéril
les personnes les plus à risque.C'est les grands parents qui vont garder les enfants et qui vont choper le virus
les personnes les plus à risque.
A leur place je change de numéro
C mieux que de recevoir des réponses par pitié. Non ?
Ce que l'état attend des français après le discours:
tu me fous le cafard jaime pas qd t'es sérieuxUne pensée pour les anciens en maison de retraite. déjà qu'en temps normal personne ne leur rend visite
Je suis un peu à fleur de peau si mesure de confinement je vais perdre beaucoup de sous toutefois j ai des charges et employées à payer
Donc voilà je commence à m inquiete Parsque cette crise on n a pas eu le temps de si prépare avec les grèves
Je comprends l inquiete d @Abazaa
Bref @shams007 ta raison