calypsso
VIB
Katou9a3. Comme elle a dit lhamdoullah li magalthach en direct devant quelqu'unIwa ttal hadik ila machi b lkhater rah jarima hadik !!
Ok je sors!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Katou9a3. Comme elle a dit lhamdoullah li magalthach en direct devant quelqu'unIwa ttal hadik ila machi b lkhater rah jarima hadik !!
Ok je sors!!
Surtout que tous les métiers ne s’y prêtent pasDéjà je comprends pas comment il peut annoncer vous allez tous faire du télétravail... même les grosses boîtes ne sont pas équipées pour basculer toutes les activités en télétravail..le réseau ne supporterait pas...
Si c’était si important et risqué pourquoi ils ne ferment pas à partir de demain.. pourquoi remettre à lundi ce qu’on peut faire le jour même
2h dans la voiture à attendre... Tu m'étonnes qu'il va avoir chaud !@mehdi671 la frontiere entre l'allemagne et la france , il y a de la grosse attente. ils se font tous controler la temperature .
un gars disait 2h dans la voiture et il y etait encore...
Les boites vont mettre au chômage technique les métiers non business....priorité à ceux qui ramènent des sous...Surtout que tous les métiers ne s’y prêtent pas
Et tout le monde n’a pas d’accès VPN
Et c’est pas si simple de mettre ça en place du jour au lendemain
Parce que les scientifiques ont dit que le virus est souvent en week-end dès jeudi !!Si c’était si important et risqué pourquoi ils ne ferment pas à partir de demain.. pourquoi remettre à lundi ce qu’on peut faire le jour même
2h dans la voiture à attendre... Tu m'étonnes qu'il va avoir chaud !
Du gros n'importe quoi ! Ils vont arrêter les gens fiévreux ok ! Et qu'en est-il des gens porteur du virus mais qui n'ont pas encore développé les symptômes ? Il y aura des laboratoires ambulants sur les autoroutes et on fera des contrôles au petit bonheur la chance ?@mehdi671 la frontiere entre l'allemagne et la france , il y a de la grosse attente. ils se font tous controler la temperature .
un gars disait 2h dans la voiture et il y etait encore...
Tout à fait !
Qui plus est, je vois pas comment faire classe numérique avec des grandes sections de maternelle par exemple. Or, même s'ils sont petits, ils.préparent le cp et tout le travail en phonologie...
MdrParce que les scientifiques ont dit que le virus est souvent en week-end dès jeudi !!
hahahahahahahahahahahahahhaahahahahhahahahahhaha
Du gros n'importe quoi ! Ils vont arrêter les gens fiévreux ok ! Et qu'en est-il des gens porteur du virus mais qui n'ont pas encore développé les symptomes ? Il y aura des laboratoires ambulants sur les autoroutes et on fera des contrôles au petit bonheur la chance ?
Tous le monde fais ses provisions
Mes amis l envoi des photos de leurs caddies et me disent tout ce vide
Je commence à me dire que faut s activer
biensûr que siLes magasins ne seront plus réapprovisionné ?
Parce que demain j'ai 2 contrôles et un test d'endurance en sport.Si c’était si important et risqué pourquoi ils ne ferment pas à partir de demain.. pourquoi remettre à lundi ce qu’on peut faire le jour même
En plus tu surf sur la vague trendy de Montessori ! On a-doreMais non @Abazaa c'est la famille
Quand je le taquine c'est avec respect
Tous le monde fais ses provisions
Mes amis l envoi des photos de leurs caddies et me disent tout ce vide
Je commence à me dire que faut s activer
biensûr que si
Pauvre chat ! Courage à toi !!Parce que demain j'ai 2 contrôles et un test d'endurance en sport.
Je vois pas d'autres explications !
c'est quoi?meskin 95% du CA perdu monsieur aziz dans balance ton poste
au bout du rouleau de PQ même j'ai envie de dire...!!!!C’est dingue il y’a quelques semaines on regardait ça de loin on en rigolait
Et demain toute la France est immobilisée et en panique et au bout du rouleau...
Merci les médias et les politiques
Good job
Il y aura des fonds d'état débloqués pour compenser. Une dette supplémentaire pour la bonne cause.Je comprend pas comment l’état va indemniser les salariés qui n’iront pas bosser
Tu ne crée pas de richesse mais tu seras payé à rester à la maison ...
A part le chômage partiel .. soit une maigre compensation .. je sais pas comment les gens vont s’en sortir à la fin du mois
Si qqn pouvait m’expliquer
Coronavirus: l'État "prendra en charge l'indemnisation des salariés contraints de rester chez eux"
Le président de la République Emmanuel Macron s'est exprimé à 20h sur la crise du coronavirus.www.bfmtv.com
T’as révisé au moins?Parce que demain j'ai 2 contrôles et un test d'endurance en sport.
Je vois pas d'autres explications !
Même ça y’a une pénurie t’as vuau bout du rouleau de PQ même j'ai envie de dire...!!!!
Soubhanalah
c'est quoi?
Les magasins ne seront plus réapprovisionné ?