Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
:(Les filles, j'ai un petit soucis. Dans mon immeuble, il y a type qui fait une fixette sur moi. Il souffre de trouble de schizophrénie. Je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée car il a un comportement qui me fait un petit peur. J'en ai parlé à sa mère mais je crois qu'elle est aussi dépassé.
Je ne sais pas trop quoi faire.

Désolé de parler de cela mais si vous avez des conseils je suis preneuse:timide:
Oh mince
C'est quoi les comportements qui te font peur ?
Tu as raison ne prend aucun risque et ne traine jamais seul dans ton immeuble et ses environs
 

Swinae

VIB
:(Les filles, j'ai un petit soucis. Dans mon immeuble, il y a type qui fait une fixette sur moi. Il souffre de trouble de schizophrénie. Je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée car il a un comportement qui me fait un petit peur. J'en ai parlé à sa mère mais je crois qu'elle est aussi dépassé.
Je ne sais pas trop quoi faire.

Désolé de parler de cela mais si vous avez des conseils je suis preneuse:timide:



Toujours avoir une bombe lacrymogène avec toi.
Il t'a déjà parlé ?
 
Oh mince
C'est quoi les comportements qui te font peur ?
Tu as raison ne prend aucun risque et ne traine jamais seul dans ton immeuble et ses environs
Au début c'était des regards très appuyés, puis il m'a abordé plusieurs fois en me tenant des discours qui ne voulaient rien dire comme quoi il veut me protéger !!!
Le matin, je le croise trop souvent quand je sors pour que cela soit des coïncidence, il est venu deux fois devant le lycée dont une fois il a voulu même rentrer pour me dire qu'il n'y avait plus de bus:bizarre:
Il a dit à des personnes que nous sommes sortis ensemble mais que j'aurai rompu.
Et là depuis le début de la semaine, quand je le croise il ne me dit rien mais il a visage mauvais
 
Au début c'était des regards très appuyés, puis il m'a abordé plusieurs fois en me tenant des discours qui ne voulaient rien dire comme quoi il veut me protéger !!!
Le matin, je le croise trop souvent quand je sors pour que cela soit des coïncidence, il est venu deux fois devant le lycée dont une fois il a voulu même rentrer pour me dire qu'il n'y avait plus de bus:bizarre:
Il a dit à des personnes que nous sommes sortis ensemble mais que j'aurai rompu.
Et là depuis le début de la semaine, quand je le croise il ne me dit rien mais il a visage mauvais

Fais attention prend des mesures de précaution
Préviens du monde
 
S

Soomy

Non connecté
:(Les filles, j'ai un petit soucis. Dans mon immeuble, il y a type qui fait une fixette sur moi. Il souffre de trouble de schizophrénie. Je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée car il a un comportement qui me fait un petit peur. J'en ai parlé à sa mère mais je crois qu'elle est aussi dépassé.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Désolé de parler de cela mais si vous avez des conseils je suis preneuse:timide:
envoies qqn le remettre en place et
Fais une main courante si besoin
 
Il y a des personnes qui bossent dur pour toucher 2 fois moins, je ne vais pas prendre 20 euros de l'heure pour depanner et garder des enfants.

Enfaite ils te soudoient genre garde notre gosse pour 20€
C est pire , sa montre le côté malsain de l argent et si tu cède tu prouvera qu ils ont un pouvoir car on des sous

Bon d autres vont accepter
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pensé à la main courante mais on m'a dit que cela ne servait à rien vu son état

Pour la violence, ce n'est pas trop mon truc:timide:
Non qqn aller lui parler pas le frapper
Lui dire de ne pas vous approcher

et la main courante ça pourra servir si besoin

sinon vivre dans la peur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai pensé à la main courante mais on m'a dit que cela ne servait à rien vu son état

Pour la violence, ce n'est pas trop mon truc:timide:

tu sais s'il a un suivi ?.
ca serait bien d'en faire part a son referent , pour qu'il puisse le raisonner .
courage a toi .
s'il te parle , repond lui normal afin qu'il ne se sente pas agresse .
repond a ses bonjours .
ne le regarde pas trop , meme si tu te sens observe
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Enfaite ils te soudoient genre garde notre gosse pour 20€
C est pire , sa montre le côté malsain de l argent et si tu cède tu prouvera qu ils ont un pouvoir car on des sous

Bon d autres vont accepter


Le côté malsain de l'argent ? o_O

Ils ont travaillé pour... ils veulent faire garder leur enfant. Où est le problème ?
Ce sont eux qui ont proposé le prix.. elle va pas dire "Ah non c'est trop":prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut