Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la 1ère guerre ou le champ de bataille est tout le globe!!!Et puis si il y a une guerre au moins les enfants seront chez eux et non à lécole
Le corona 13 lli kayn daba !!Je viens de me rendre compte qu on est vendredi 13
Ouais mais j’ai l’impression que tu en fais trop.Biensure, la santé passe avant tout et après avoir lu l article du parisien, il faudrait prendre les risques au sérieux
Lla rah ghi le mask hadak!!Mdrr tu as une tête à me faire la gueule yak?
le seul outil de propagande restera la TV
#MindSet
Mdrr tu as une tête à me faire la gueule yak?
Ze3ema si on panique au lieu q ça arrive par la porte q on va fermer bien sur, ça rentrera par la fenêtre !!Ouais mais j’ai l’impression que tu en fais trop.
Il arrivera ce qui devra arriver.
HbiiiiibouuuuAh ben !?? Depuis quand je peix hausser le ton devant toi !?? Lah y3ezz l7kam, nsiti !??
Hbiiiiibouuuu
Nariiiiii je croyais que tu était un petit bébé encore, le bébé de blabla
Ahe mais encore vous n'avez riennnnnnnnnnnnnnnnn vu! soubhanalah el 3adem
Hahahahaa 9allek memnou3 lbouss o te3na9Manstahelch chi boussa en ce Vendredi 13 !??
Hahahahaa 9allek memnou3 lbouss o te3na9
Baghi teqtelha oulla baghi tnta7er??Manstahelch chi boussa en ce Vendredi 13 !??
Ouais mais j’ai l’impression que tu en fais trop.
Il arrivera ce qui devra arriver.
Je viens de me rendre compte qu on est vendredi 13
Nsifet8a par la fibre ga3Bel’bluetooth aussi !??
Baghi teqtelha oulla baghi tnta7er??
Gallek ma tesllem tta b lidd o hada baghi boussa !!
Nsifet8a par la fibre ga3
Notre relation est comme celle de Romeo et Juliette. Hya nmoutou bzouj hya n3ichou bzouj !
Oui tu as raison de prendre des précautions pour minimiser les risques. Mais n’oublie pas de prendre plaisir à continuer de vivre.J en fais rien de trop Je m informe et je vois que c est pas une grippe banale
Je prend mes précautions mémé si je ne suis pas à l abris
Maintenant prendre des précautions m informé etc ....c est mon process
Comme pour les grèves ou j ai anticipé et pris mes précautions ou autres choses
Iwa safi koun hani!!
Kalachnikouf
Oui tu as raison de prendre des précautions pour minimiser les risques. Mais n’oublie pas de prendre plaisir à continuer de vivre.
Tu comptais aller où et avec qui ?j'ai eu du nez d'annuler mes billets avant que la folie folle n'arrive... bon après je serai sans doute restée bloquée, ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose, vu comment ça se passe au khedma
KamikazeTbarkellah.. J’aime risquer ma vie de temps à autre.
Chez toi avec toiTu comptais aller où et avec qui ?