Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lèche bottes blues
Pour les gdes vacances qui osent réserver pour juillet août?
jte jure je sais pas quoi faireJe préfère attendre un peu.
Même si les prix augmentent..
Si les enfants sont en vacance dès lundi autant partir en juin c est bcp moins cher et il fait beau !Pour les gdes vacances qui osent réserver pour juillet août?
Ben en Chine les mort étaient jeunesLes jeunes ne sont pas épargnés...
J’ai lu ici que les medias exagéraient en montrant des gens s’évanouir à Wuhan dans les rues.Les jeunes ne sont pas épargnés...
Au taff, ils nous disent de se tenir à 1m les uns des autres.Je sens un vent de panique après l article du parisien
Demain je fais les courses et je fais niveau 3 de sécurité
- plus aucun serrage de main
-masque
-gant
La totale
Call the policeLes filles, j'ai un petit soucis. Dans mon immeuble, il y a type qui fait une fixette sur moi. Il souffre de trouble de schizophrénie. Je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée car il a un comportement qui me fait un petit peur. J'en ai parlé à sa mère mais je crois qu'elle est aussi dépassé.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Désolé de parler de cela mais si vous avez des conseils je suis preneuse
Je peux pas te dire the panic ici est plus grave que le virusJ’ai lu ici que les medias exagéraient en montrant des gens s’évanouir à Wuhan dans les rues.
En tout cas, dans les avions... les cas suspects qu’il y a eu, ont fait ça aussi.
ils tombent d’un coup,
Nous, on pense que c’est juste un simple malaise, jusqu’à qu’on se disent mais il a dit qu’il avait aussi ce symptôme, celui là et celui là.
Bon, c’est arrivée à des collègues... l’un des passagers avait bien le coronavirus.
Et ce n’étaient pas des vieux.
C’est juste que les vieux sont des sujets particulièrement fragiles.
J’ai peur surtout pour des proches perso.
Aux US, on a vu des affiches dans l’aéroport qui disaient d’éviter les hôtesses de l’air.
Ils sont sans pitié mdrrrrrr
mais j’avoue j’ai dit à une pote qui combat déjà une maladie grave de m’éviter, et d’éviter les gens comme moi, (les gens qui côtoient bcp de personnes de part leur travail quoi).
jusqu’à il y a pas longtemps China Airlines atterrissait oklm aux USA.
Ils ont pris à la légère tout ça et ils ont paniqué d’un coup en fermant leur frontière aux européens sans préavis.
Las Vegas est devenue ghost town ....les shows, conventions, March madness un très grand sport event tout est annulé .Au taff, ils nous disent de se tenir à 1m les uns des autres.
C’est impossible
Mais bon, affaire réglée... j’ai quasiment plus de vol.
En mode Chômage technique.
L’Aviation connaît la pire période... même le 11 septembre n’avait pas autant fait trembler l’aérien.
Bref, tant qu’on a la santé lhamdoulilah
En juin ? j'espère qu'ils auront repris l'école avant !!!! tu me faire flipper toiSi les enfants sont en vacance dès lundi autant partir en juin c est bcp moins cher et il fait beau !
Sbah nnourSbah lkheiiiir
Bon Joumou3a a tous ^^
Pour les gdes vacances qui osent réserver pour juillet août?
Juillet août c'est trop loin
c pas nouvel an.non plus
moi j'ai pas pour partir à Pâques smehli a si Tazi
Tartines jben et huile d’olive et ze3ter avec ataySbah nnour
Kayn chi ftour oulla mazal ??
Bse77a ^^Bsa7etek
Ana o la grande bide o maticha o le petite bide o fromage :
Regarde la pièce jointe 233756
Regarde la pièce jointe 233757
Chez moi c est bide besla o maticha. Pas de poivron de toute façon qd j étais jeune y avait pas de poivron chez nous, que lfelfla 7arra!!Bse77a ^^
Dans votre région vous faites bed maticha poivron rouge et jaune?
J’en ai mangé dans le Sud, on m’avait dit que c’était une spécialité de la région, mais j’ai l’impression qu’on m’a baratiné et qu’on m’a prise pour une touriste
Ceci dit, c’était très bon
Donc c’est sur on m’a baratinéChez moi c est bide besla o maticha. Pas de poivron de toute façon qd j étais jeune y avait pas de poivron chez nous, que lfelfla 7arra!!
Sabah nor la famille!
Joumou3a moubarika
et ne cédez pas à la panique! (relou.com bonjour )
Oh mon man maghé! ne t'inquiètes pas... ça ne changera rien à la situation, pire ça va juste attaquer tes défenses immunitairesJe commence a m'inquiéter
Ça c est certain!!Donc c’est sur on m’a baratiné
Oh mon man maghé! ne t'inquiètes pas... ça ne changera rien à la situation, pire ça va juste attaquer tes défenses immunitaires
Rabbi est là et partout, i koune kher incha Allah
I7ssen 3wanek, tu as pensé à te faire dépister ?xpdr voilà merci le corona a attaqué mon cerveau