Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les jeunes ne sont pas épargnés... :defonce:
J’ai lu ici que les medias exagéraient en montrant des gens s’évanouir à Wuhan dans les rues.
En tout cas, dans les avions... les cas suspects qu’il y a eu, ont fait ça aussi.
ils tombent d’un coup,
Nous, on pense que c’est juste un simple malaise, jusqu’à qu’on se disent mais il a dit qu’il avait aussi ce symptôme, celui là et celui là.
Bon, c’est arrivée à des collègues... l’un des passagers avait bien le coronavirus.
Et ce n’étaient pas des vieux.
C’est juste que les vieux sont des sujets particulièrement fragiles.
J’ai peur surtout pour des proches perso.
Aux US, on a vu des affiches dans l’aéroport qui disaient d’éviter les hôtesses de l’air.
Ils sont sans pitié mdrrrrrr
mais j’avoue j’ai dit à une pote qui combat déjà une maladie grave de m’éviter, et d’éviter les gens comme moi, (les gens qui côtoient bcp de personnes de part leur travail quoi).

jusqu’à il y a pas longtemps China Airlines atterrissait oklm aux USA.
Ils ont pris à la légère tout ça et ils ont paniqué d’un coup en fermant leur frontière aux européens sans préavis.
 
Dernière édition:
Je sens un vent de panique après l article du parisien
Demain je fais les courses et je fais niveau 3 de sécurité
- plus aucun serrage de main
-masque
-gant
La totale
Au taff, ils nous disent de se tenir à 1m les uns des autres.
C’est impossible 😬
Mais bon, affaire réglée... j’ai quasiment plus de vol.
En mode Chômage technique.
L’Aviation connaît la pire période... même le 11 septembre n’avait pas autant fait trembler l’aérien.
Bref, tant qu’on a la santé lhamdoulilah 😅
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:(Les filles, j'ai un petit soucis. Dans mon immeuble, il y a type qui fait une fixette sur moi. Il souffre de trouble de schizophrénie. Je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée car il a un comportement qui me fait un petit peur. J'en ai parlé à sa mère mais je crois qu'elle est aussi dépassé.
Je ne sais pas trop quoi faire.

Désolé de parler de cela mais si vous avez des conseils je suis preneuse:timide:
Call the police 👮‍♀️
Désolée parfois j ai un esprit américain khzit lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J’ai lu ici que les medias exagéraient en montrant des gens s’évanouir à Wuhan dans les rues.
En tout cas, dans les avions... les cas suspects qu’il y a eu, ont fait ça aussi.
ils tombent d’un coup,
Nous, on pense que c’est juste un simple malaise, jusqu’à qu’on se disent mais il a dit qu’il avait aussi ce symptôme, celui là et celui là.
Bon, c’est arrivée à des collègues... l’un des passagers avait bien le coronavirus.
Et ce n’étaient pas des vieux.
C’est juste que les vieux sont des sujets particulièrement fragiles.
J’ai peur surtout pour des proches perso.
Aux US, on a vu des affiches dans l’aéroport qui disaient d’éviter les hôtesses de l’air.
Ils sont sans pitié mdrrrrrr
mais j’avoue j’ai dit à une pote qui combat déjà une maladie grave de m’éviter, et d’éviter les gens comme moi, (les gens qui côtoient bcp de personnes de part leur travail quoi).

jusqu’à il y a pas longtemps China Airlines atterrissait oklm aux USA.
Ils ont pris à la légère tout ça et ils ont paniqué d’un coup en fermant leur frontière aux européens sans préavis.
Je peux pas te dire the panic ici est plus grave que le virus 🦠
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Au taff, ils nous disent de se tenir à 1m les uns des autres.
C’est impossible 😬
Mais bon, affaire réglée... j’ai quasiment plus de vol.
En mode Chômage technique.
L’Aviation connaît la pire période... même le 11 septembre n’avait pas autant fait trembler l’aérien.
Bref, tant qu’on a la santé lhamdoulilah 😅
Las Vegas est devenue ghost town ....les shows, conventions, March madness un très grand sport event tout est annulé .
87A78EA9-2068-4B34-9128-BA168D0C649D.jpeg
 

oulid

VIB
Bse77a ^^

Dans votre région vous faites bed maticha poivron rouge et jaune?

J’en ai mangé dans le Sud, on m’avait dit que c’était une spécialité de la région, mais j’ai l’impression qu’on m’a baratiné et qu’on m’a prise pour une touriste :D

Ceci dit, c’était très bon :p
Chez moi c est bide besla o maticha. Pas de poivron de toute façon qd j étais jeune y avait pas de poivron chez nous, que lfelfla 7arra!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut