Ahe fallait me dire que tu étais en mode "salam aalikoum guys" hahahahahahahahahah moi je t'ai cru! patate!On peut plus draguer des inconnues, pas de bises, pas de bisous, pas de 7okage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe fallait me dire que tu étais en mode "salam aalikoum guys" hahahahahahahahahah moi je t'ai cru! patate!On peut plus draguer des inconnues, pas de bises, pas de bisous, pas de 7okage
Mdrr je ne savais pas que j’étais si naïveÇa c est certain!!
Et bien faut jamais faire confiance à qln qui veut vendre ou acheter qlq chose, même au fond fond de la compagne !!Mdrr je ne savais pas que j’étais si naïve
Ahe fallait me dire que tu étais en mode "salam aalikoum guys" hahahahahahahahahah moi je t'ai cru! patate!
Ils vont pouvoir leur proposer quoi à ton avis?Au taff on vous a demandé de faire remonter les difficultés de garde pour les parents concernés?
C’est mon plus grand défautEt bien faut jamais faire confiance à qln qui veut vendre ou acheter qlq chose, même au fond fond de la compagne !!
bah de rester chez eux avec leurs enfants mais y en a je les vois d'ici, ils ont un conjoint à la maison, mais qui diront quand même oui mais lui il a des rdv blablablaIls vont pouvoir leur proposer quoi à ton avis?
Et bien c est un gros défaut surtout avec la bouffe !!C’est mon plus grand défaut
Ah bon ?? Depuis quand y a des rdv blabla ?? Je suis pas au courant moi!!bah de rester chez eux avec leurs enfants mais y en a je les vois d'ici, ils ont un conjoint à la maison, mais qui diront quand même oui mais lui il a des rdv blablabla
en tout cas ça va être le gros bordel ça c'est certain!
pour prendre les manettes des nouveaux pseudos en cas de criseAh bon ?? Depuis quand y a des rdv blabla ?? Je suis pas au courant moi!!
Ah ouais plus de féministe pour dire c’est tout autant à l’homme de rester à la maison garder les gosses et tout le tralala ...bah de rester chez eux avec leurs enfants mais y en a je les vois d'ici, ils ont un conjoint à la maison, mais qui diront quand même oui mais lui il a des rdv blablabla
en tout cas ça va être le gros bordel ça c'est certain!
Oui heureusement c’était hyper bon quand mêmeEt bien c est un gros défaut surtout avec la bouffe !!
ahe nan mais wallah c'est ça hein! le féminisme il est mort à ce moment là parfois j'ai des collègues qui me dégoûtent! double face b7al lcassetteAh ouais plus de féministe pour dire c’est tout autant à l’homme de rester à la maison garder les gosses et tout le tralala ...
Le féminisme a la carteahe nan mais wallah c'est ça hein! le féminisme il est mort à ce moment là parfois j'ai des collègues qui me dégoûtent! double face b7al lcassette
Diri fih stylo bic o dewwerih tta tenante sinta bida!!ahe nan mais wallah c'est ça hein! le féminisme il est mort à ce moment là parfois j'ai des collègues qui me dégoûtent! double face b7al lcassette
Au taff on vous a demandé de faire remonter les difficultés de garde pour les parents concernés?
sabah norSba7 el kheir Nwidiya
Oui hier soir dès la fin du discours del presidente mon N+1 nous a envoyé un mail
Hamdoulillah mon fils a 17 ans il se gère
bon vendredi à tous et à toutes sous la protection de Dieu
@Abazaa le sort s’acharne ( PSG) mais le plus important est ailleurs
sabah nor
chez nous aussi ya des enfants de 16 17 ans, et comme par magie ça deviendra des bébés qui ne peuvent se gérer et les mamans resteront avec eux
Ahe mais encore vous n'avez riennnnnnnnnnnnnnnnn vu! soubhanalah el 3ademL’abus dans toute sa splendeur
L’individualisme et la mauvaise foi, deux choses qui me répugnent chez beaucoup.sabah nor
chez nous aussi ya des enfants de 16 17 ans, et comme par magie ça deviendra des bébés qui ne peuvent se gérer et les mamans resteront avec eux
Sba7 el kheir Nwidiya
Oui hier soir dès la fin du discours del presidente mon N+1 nous a envoyé un mail
Hamdoulillah mon fils a 17 ans il se gère
bon vendredi à tous et à toutes sous la protection de Dieu
@Abazaa le sort s’acharne ( PSG) mais le plus important est ailleurs
Tu comprends pkoi y a de quoi péter les plombs... desfois j'ai l'impression de bosser dans un centre de réadaptationL’individualisme et la mauvaise foi, deux choses qui me répugnent chez beaucoup.
Sba7 nnour,Nariiiiii je croyais que tu était un petit bébé encore, le bébé de blabla
Et puis si il y a une guerre au moins les enfants seront chez eux et non à lécole
Biensure, la santé passe avant tout et après avoir lu l article du parisien, il faudrait prendre les risques au sérieuxAu taff, ils nous disent de se tenir à 1m les uns des autres.
C’est impossible
Mais bon, affaire réglée... j’ai quasiment plus de vol.
En mode Chômage technique.
L’Aviation connaît la pire période... même le 11 septembre n’avait pas autant fait trembler l’aérien.
Bref, tant qu’on a la santé lhamdoulilah