Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok je vais voir sur leur site :D

J'ai envie d'acheter des vetement de printemps :mignon:

# ou_est_le_minimalisme
bessaha, si tu savais ça fait combien de temps que je n'ai rien acheté... des mois et des mois et des mois (bon à part les soufitma :D )
 
j'ai rien reproché à personne, y a que toi qui es entrain d'accuser du genre vous voyez on verra qui avait raison, en tagant les gens, et en ne disant absolument rien
donc garde ton stress pour toi tu seras gentil :)

C est une blague sérieux
Je crois que ta pas conscience de tes messages enfin bref je préfère lorsque tu m évites :)
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai rien reproché à personne, y a que toi qui es entrain d'accuser du genre vous voyez on verra qui avait raison, en tagant les gens, et en ne disant absolument rien
donc garde ton stress pour toi tu seras gentil :)
Pourquoi tu te prends la tête à débattre avec lui
Il donne plus mal à la tête qu’autre chose
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
My god.
On basculé en une journée dans ce film

L'année 2035 n'est pas gaie. L'humanité a presque entièrement disparu, décimée par un mystérieux virus. Quelques survivants se terrent dans des catacombes. L'un d'eux, James Cole, est expédié directement en 1996, année du cataclysme, afin de comprendre l'implication dans l'affaire d'une mystérieuse … plus…18866817.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entre nous deux je sais pas qui devrait allez à hôpital enfin bref évite de vouloir me rabaisser
apprends darija ensuite tu pourras aller à l'hôpital si tel est ton souhait
c'est une expression

stp évite de me tagguer ou de m répondre Allah i aatek ster
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça on le savait depuis tjs je crois non?
On s’échange tous les jours des milliards de germes ...
Echange par les contacts et par l’air mais la c’est l’image du postillon qui sort de la bouche d’en face qui finit dans la mienne qui m’enchante pas :D
J’avais jamais imaginé ça comme ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut