Prochaine étape l exode comme en 1940 ?
On retourne tous au Maroc.
On fait le chemin inverse de nos parents ?
Lol.
La boucle bouclée ?
On va hrag au Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prochaine étape l exode comme en 1940 ?
On retourne tous au Maroc.
On fait le chemin inverse de nos parents ?
Lol.
La boucle bouclée ?
j'ai rien reproché à personne, y a que toi qui es entrain d'accuser du genre vous voyez on verra qui avait raison, en tagant les gens, et en ne disant absolument rienTout comme tu ne peux pas reprocher aux gens de faire leurs courses et prendre des précautions
Le comble.On va hrag au Maroc
Les vols de France sont maintenu du moins jusqu’à ce soirOn va hrag au Maroc
ok je vais voir sur leur sitei aatek saha
j'ai pris chez Zara style chanel mais mis long
bessaha, si tu savais ça fait combien de temps que je n'ai rien acheté... des mois et des mois et des mois (bon à part les soufitma )ok je vais voir sur leur site
J'ai envie d'acheter des vetement de printemps
# ou_est_le_minimalisme
ahe oui?Les vols de France sont maintenu du moins jusqu’à ce soir
Le fils d’un couple d’amis rentre ce soir de Lyonahe oui?
Ça c est ma déduction limite provocatrice
Mais c est pas une attaque je trouve juste que vous prenez pas les choses sérieusement
j'ai rien reproché à personne, y a que toi qui es entrain d'accuser du genre vous voyez on verra qui avait raison, en tagant les gens, et en ne disant absolument rien
donc garde ton stress pour toi tu seras gentil
Pourquoi tu te prends la tête à débattre avec luij'ai rien reproché à personne, y a que toi qui es entrain d'accuser du genre vous voyez on verra qui avait raison, en tagant les gens, et en ne disant absolument rien
donc garde ton stress pour toi tu seras gentil
Moi aussi j'ai ete sage cette annee. Meme mon manteau d'hiver, je l'ai oblige a travailler une autre annee avant la retraitebessaha, si tu savais ça fait combien de temps que je n'ai rien acheté... des mois et des mois et des mois (bon à part les soufitma )
Donc voilà
bah évite de me tagguer à ce moment là car à la base il semble que je ne t'adresse jamais la paroleC est une blague sérieux
Je crois que ta pas conscience de tes messages enfin bref je préfère lorsque tu m évites
Rajoute une couche toiPourquoi tu te prends la tête à débattre avec lui
Il donne plus mal à la tête qu’autre chose
sbital comme dirait l'autre!!Pourquoi tu te prends la tête à débattre avec lui
Il donne plus mal à la tête qu’autre chose
bah évite de me tagguer à ce moment là car à la base il semble que je ne t'adresse jamais la parole
merci
sbital comme dirait l'autre!!
apprends darija ensuite tu pourras aller à l'hôpital si tel est ton souhaitEntre nous deux je sais pas qui devrait allez à hôpital enfin bref évite de vouloir me rabaisser
voilà des postillons microscopiques 3amrine bactéries o virussatesSinon en fait de ce qu'on apprend de ce virus c'est que tous les jours on se crache tous à la gueule des postillons ?
apprends darija ensuite tu pourras aller à l'hôpital si tel est ton souhait
c'est une expression
stp évite de me tagguer ou de m répondre Allah i aatek ster
BeurkkkkkkkIls ont qu a dévaliser leur Starbucks.
C'est cher
Nanananana
Ça on le savait depuis tjs je crois non?Sinon en fait de ce qu'on apprend de ce virus c'est que tous les jours on se crache tous à la gueule des postillons ?
Nan je conno pô@Soumiyah tu connais bellaing ?
tout à l'heure à carrouf wallah deux caddies de PQ
Nan je conno pô
D’où qu’c’est ?
Echange par les contacts et par l’air mais la c’est l’image du postillon qui sort de la bouche d’en face qui finit dans la mienne qui m’enchante pasÇa on le savait depuis tjs je crois non?
On s’échange tous les jours des milliards de germes ...
tu sais @Sanid même si tu me cites wallah tu vas pas choper de postillons ghir koune 8anivoilà des postillons microscopiques 3amrine bactéries o virussates
Attend j’ai été interviewé au supermarché tout à l’heuretu sais @Sanid même si tu me cites wallah tu vas pas choper de postillons ghir koune 8ani
iwa soubhanalah el 3adem...