Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahe merci bcp shali! mais attention on risque de t'attaquer pour ça du genre "ouais rira bien qui rira le dernier"
euhh pardon? 🤔

être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
 
Subnallah j’ai jamais été aussi zen qu’à cette periode


être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
Tu as bien raison, il ne faut surtout pas céder à la panique !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
Amine barakalahufik :)
 

Pièces jointes

  • 6E010EDB-7CC4-4AA6-A3CD-1C084DC79300.jpeg
    6E010EDB-7CC4-4AA6-A3CD-1C084DC79300.jpeg
    98.9 KB · Affichages: 5

KINGjulian

Modérateur
être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire

Wallah dimanche je vote pour toi :D
 
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
:claque:
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
Nous au Maroc on nous envoie encore des impots alors qu'on a depose le dossier pour fermer son commerce ... ils ne l'ont pas fait :fou:
 
Le plein de gras : huile, chips... 😬😭

Mais c clair c ce que je me suis dit regarde là cette vachette aux cheveux peroxydés au lieu d’acheter des produits sains de base elle va nourrir ses gosses a coup de cheetoz au piment qui vont leur donner des hémorroïdes et des brûlures d’estomac.

Et tout le lait qu’elle a acheté mais une vraie vachette elle a des veaux IN HOUSE ou quoi ? 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut