calypsso
VIB
Ils vous autopsient encore vivants je présume ?en Belgique on peut se faire qu'autopsier pas de budget pour le dépistage
igoulou lfamilia kaaan fi8 lcorona
Ça revient sûrement à moins cher que de faire le test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vous autopsient encore vivants je présume ?en Belgique on peut se faire qu'autopsier pas de budget pour le dépistage
igoulou lfamilia kaaan fi8 lcorona
Ahe merci bcp shali! mais attention on risque de t'attaquer pour ça du genre "ouais rira bien qui rira le dernier"
euhh pardon?
Comme tu as dit, ca part facilement donc ca ne me derange pasComment fais-tu ? Faitout, égouttoir, évier, couteau, planche à découper, torchon et plan de travail tout est rose fuchsia. Heureusement ça part facilement (sauf le torchon).
Et j'ai oublié de te parler de la couleur de mes mains, ROSE.
Tu as bien raison, il ne faut surtout pas céder à la panique !Subnallah j’ai jamais été aussi zen qu’à cette periode
être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
Amine barakalahufikêtre dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
So true!Amine barakalahufik
Oui c’est celle que j’avais vu la première fois qu’ils n’ont plus remise.Apparemment l’ancienne version de Nana était trop hachek c’est pour ça qu’ils l’ont modifié
Voici la précédente version
être dans la paranoïa panique ce n’est pas bon pour les autres et notre entourage. On doit créer un climat de confiance vis à vis des autres Et pas être dans une anxiété extrême. Je parle surtout de nos proches à la santé fragile faut être positive pour eux. Je vois mes parents ont peur pour nous leur enfants meme pas pour eux a cause de ce qu’on voit à la tv et la paranoïa des gens. On vit déjà dans un climat de paranoïa en mode c’est la fin du monde donc voilà faut rester positif et ce qui doit arriver arrivera . Que Dieu nous préserve nous et nos parents j’ai juste ça à dire
Avec tout ce zite, je sens qu'elle va préparer des tonnes de msemmen fi sabillah@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
Regarde la pièce jointe 233828Regarde la pièce jointe 233829Regarde la pièce jointe 233830
je pense qu'elle voulait dire qu'ils n'ont que Allah ... il ne faut pas compter sur le ministere de la santeNous on a Dieu mais pas vous ....
Mardi lwalidine bravo 3likYes keep calme .
Pâtes youtube. Ragarder échappees belles Netflix....
Par contre aller faire les courses de nos parents.
Le plein de gras : huile, chips...@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
Regarde la pièce jointe 233828Regarde la pièce jointe 233829Regarde la pièce jointe 233830
ou de fritesAvec tout ce zite, je sens qu'elle va préparer des tonnes de msemmen fi sabillah
Avec tout ce zite, je sens qu'elle va préparer des tonnes de msemmen fi sabillah
Pour noyer le chagrin de ne pas pouvoir sortirLe plein de gras : huile, chips...
J’adore la betterave sous toutes ses formesJe ne sais pas vous mais moi j'aime pas cuisiner les betteraves, tout est rose fuchsia dans la cuisine après, j'aime pas le rose
Et les pots de mayonnaises aussi mdrLe plein de gras : huile, chips...
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmoWallah dimanche je vote pour toi
Quand on va sortir de la période de confinement, on ne verra que des zombies se traînant dehors, ils ne seront plus que l'ombre d'eux même avec toute cette malbouffeMdrrrrrr y a des gens qui font des stocks de chips
@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
des chips besoin de 1ere nécessité ?@shams007 t'as été faire les courses chez colruyt ?
c'est à dire?Confinement confirme de source sûre !
des concombres et des radis mais c'est pas la saison des concombresVous feriez un gros stock de quoi si vous deviez ?
tu peux pas comprendre la logique belgeIls vous autopsient encore vivants je présume ?
Ça revient sûrement à moins cher que de faire le test
Nous au Maroc on nous envoie encore des impots alors qu'on a depose le dossier pour fermer son commerce ... ils ne l'ont pas faitEn parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
Le plein de gras : huile, chips...
ils n'oublient rien quand ça les arrange!!!! ces enfoirés!Nous au Maroc on nous envoie encore des impots alors qu'on a depose le dossier pour fermer son commerce ... ils ne l'ont pas fait