Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrJ ai commencer à faire le stock ! Regarde la pièce jointe 233803
Te sérieux !J ai commencer à faire le stock ! Regarde la pièce jointe 233803
Ben oui c est d une logique
Normal quoi
On a pas assez d hôpitaux ni de médecin ni de matériel pour répondre à une hausse de maladie
J ai lu que des patients faible étaient sacrifié en Italie car pas de machine respiratoire
Ça permet de réguler les choses le confinement et c est une très bonne idée
Mais bon certains te diront que c est de la parano et que sa sert a rien de faire des courses
Maintenant chacun choisi sa stratégie de survie lol
Passe prendre des laxatifs à la pharmacie aussi Parce que vu les denrées tu en auras besoinJ ai commencer à faire le stock ! Regarde la pièce jointe 233803
J suis quoi un gros porcMdrrr
Dis moi ce que tu achètes je te dirai qui tu es
@Vivienne elle mange pour 4 !Te sérieux !
C est 15 -20 jours Max mon ami c est pas 4 mois
Tu vas commencer a cuisiner toi meme? c'est une bonne nouvelleJ ai commencer à faire le stock ! Regarde la pièce jointe 233803
Au pire il mangera cru et va nous poster : menu du jour crudités !!Tu vas commencer a cuisiner toi meme? c'est bonne nouvelle![]()
@Vivienne elle mange pour 4 !
J ai commencer à faire le stock ! Regarde la pièce jointe 233803
C est @Vivienne qui va cuisiner elle cuisine comme Maite !Tu vas commencer a cuisiner toi meme? c'est bonne nouvelle![]()
La verdure et le frais ça se stock pas!!Il manque de la verdure du frais... fais voir telajja
Je pense pas! c'est toi qui vas mettre le tablier mon ami
La verdure et le frais ça se stock pas!!![]()
Les médecins français se sont déjà posé la question fin de semaine dernière, à savoir soigner les malades avec une espérence de vie plus longue, en résumé vaut mieux être jeune, les personnes agées ne seront pas soignées
Le rayon picard quoi !!Ca se nettoie, se découpe et se congèle![]()
Nannn’J suis quoi un gros porc![]()
Soumiyah, what are you saying?! Il faut qu'il apprenne a etre independantNannn’
Que t’as besoin d’une femme à la maison![]()
Soumiyah, what are you saying?! Il faut qu'il apprenne a etre independant![]()
On est soeur et frere maintenantMaintenant je comprend pourquoi il avait pas de chance avec toi!!![]()
Le plus dure reste à faire passer le temps!!Voilà maintenant reste plus qu'a faire passé la loi Martial![]()
MdrrrrrrSoumiyah, what are you saying?! Il faut qu'il apprenne a etre independant![]()
Voilà maintenant reste plus qu'a faire passé la loi Martial![]()
Oui, ça sert à rien de paniquer.Je peux pas te dire the panic ici est plus grave que le virus![]()
Oui, ça sert à rien de paniquer.
Li bkha Lah li keyn... si on doit chopper ça, on l’aura basta
Les gens dévalisent les magasins, Ils sont fous.
C’est bizarre... déjà l’autre jour... New York était un peu vide, c’est trop bizarre.Las Vegas est devenue ghost town ....les shows, conventions, March madness un très grand sport event tout est annulé .
Regarde la pièce jointe 233752
XpdrrrrrCall the police
Désolée parfois j ai un esprit américain khzit lol