Donne un peu. J en ai pas
T’as combien sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne un peu. J en ai pas
Je suis loin d être indispensable ...
Tu.es indispensable pour ta femme, ton enfant et ta famille !Moi aussi d’ailleurs. Ghir dayr fiha comme quoi ana wa3er ))
Ah c'était des blagues !?
Pour faire comme les autres...
J'avoue c'est la honte ! Je lis mieux le latin que l'arabe
Mais j'ai fais beaucoup de progrès pour le parler... Je viens de loin
Tu.es indispensable pour ta femme, ton enfant et ta famille !
Le nezAchnou li ttoucha fik ?
YesÇa c'est beldi ou je m'y connais pas
Le nez
J suis à la recherche de @Babouchemasquee j suis dans son QG ! Regarde la pièce jointe 234040
Il est à ta gaucheJ suis à la recherche de @Babouchemasquee j suis dans son QG ! Regarde la pièce jointe 234040
Yakma nawi t confiné ds ton bar préféré ?Il se peut qu’il y aurait un confinement pour 14 jours. El Othmani va accorder un entretien d’ici 10 min.
Pour toute question sérieuse une réponse pas sérieuse :Je veux savoir .. alors je pose la question clairement : Pourquoi cette ruée sur le PQ ?
Yakma nawi t confiné ds ton bar préféré ?
Si je devais être confinée dans une pièce ce serait la chambre...ou sur mon sedari....Je ne sais pas.. Qu’est-ce que tu proposes encore !??
Sur bladi j ai lu que c un.produit encombrant donc réassort plus compliqué pdt cette periode merdikJe veux savoir .. alors je pose la question clairement : Pourquoi cette ruée sur le PQ ?
Si je devais être confinée dans une pièce ce serait la chambre...ou sur mon sedari....
Pour étaler l'enduitJe veux savoir .. alors je pose la question clairement : Pourquoi cette ruée sur le PQ ?
Non juste les cinema, musée, resto, café et discothèque Jusqu à nouvel ordre !
Il se peut qu’il y aurait un confinement pour 14 jours. El Othmani va accorder un entretien d’ici 10 min.
Rah wa7ed lkhobza 7arra o lokhra ma 7arrach, ina We7eda beghiti? O ma tgoulich b jouj!!!J'arrive
Sérieux ????? Tu as vu cette info ou ??
Avoue t’as fait expres pour le jeu de mot ?Sur bladi j ai lu que c un.produit encombrant donc réassort plus compliqué pdt cette periode merdik
Il se peut qu’il y aurait un confinement pour 14 jours. El Othmani va accorder un entretien d’ici 10 min.
Bars restos fermés à paris dès minuit