Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.

Devrai-je m'inquiéter ?

Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.
 
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.

Devrai-je m'inquiéter ?

Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.

Inchallah kheir rien de grave
 

Swinae

VIB
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.

Devrai-je m'inquiéter ?

Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.


Inchaallah kheir.

Prend jus d'oignon et huile d'olive...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C vraiment relou
Mais bon je peux comprendre

Les boulangerie et pâtisserie et tt sont concernées aussi ? Je peux continuer à me goinfrer ou ils font sauter même ce merveilleux plaisir de la vie en cette période
Je vais enfin utiliser le kenwood qui trône ds la cuisine comme un pilier de bar
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C vraiment relou
Mais bon je peux comprendre

Les boulangerie et pâtisserie et tt sont concernées aussi ? Je peux continuer à me goinfrer ou ils font sauter même ce merveilleux plaisir de la vie en cette période
Non juste les cinema, musée, resto, café et discothèque Jusqu à nouvel ordre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut