@Layne tiens c est pour toi ! https://vocaroo.com/4laZfF6H1Ph
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
St Denis j suis rue st Denis !
Khellihom icheriw douk les produits lli qriba tssali lihom la date bach ijibo lli jedad 3ad nemchi netqdda !!Sir tchri dakchi lli bqa f marjane wenta galess Kat farreq llgha
Sauf s’il sort sur une autre planète !!Il va plus en ressortir
Oui mais c est normal un euro c est plus de 10 dirhams!!Maintenant va voir combien on paye une chebakya ou un makrout..))
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.
Devrai-je m'inquiéter ?
Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.
Wa lli jate men 3endek Mer7eba !!Hhh malek mekhlou3 rah makeylsa9ch et encore moins venant de moi
Tu viens de loin??? Ne me dis pas la Chine ??Ah c'était des blagues !?
Pour faire comme les autres...
J'avoue c'est la honte ! Je lis mieux le latin que l'arabe
Mais j'ai fais beaucoup de progrès pour le parler... Je viens de loin
Une chebakkya au maroc ça coûte pas teltemia dérial ?))...chez nous siOui mais c est normal un euro c est plus de 10 dirhams!!
Donne un peu. J en ai pasMa mère est trop forte. Elle en a acheté plusieurs à la pharmacie y a 3 semaines
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.
Devrai-je m'inquiéter ?
Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.
Aussi loin... Un peu moinsTu viens de loin??? Ne me dis pas la Chine ??
Inchaallah merciInchallah kheir rien de grave
Je me le note merci Swinae !Inchaallah kheir.
Prend jus d'oignon et huile d'olive...
Sérieux ????? Tu as vu cette info ou ??Ça vient de tomber à partir de ce soir les resto et café seront fermé !
Teltmia divisée par 10,6 ça fait moins de tlatine ryal donc c est logique!!Une chebakkya au maroc ça coûte pas teltemia dérial ?))...chez nous si
Ça craint !!Aussi loin... Un peu moins
J viens de l écouter sur France Info..Sérieux ????? Tu as vu cette info ou ??
Tu m as perdue ... qd on passe de l euro au dh on multiplie on divise pas..Teltmia divisée par 10,6 ça fait moins de tlatine ryal donc c est logique!!
Oui j apprends le métier !Elles sont dehors les p'tites demoiselles ?
C vraiment relouJ viens de l écouter sur France Info..
Si c était le cas ça aurait été le top!! T as cru qu’on le pétrole oulla ??Tu m as perdue ... qd on passe de l euro au dh on multiplie on divise pas..
Je vais enfin utiliser le kenwood qui trône ds la cuisine comme un pilier de barC vraiment relou
Mais bon je peux comprendre
Les boulangerie et pâtisserie et tt sont concernées aussi ? Je peux continuer à me goinfrer ou ils font sauter même ce merveilleux plaisir de la vie en cette période
Wlla8 tu m as perdueSi c était le cas ça aurait été le top!! T as cru qu’on le pétrole oulla ??
Non juste les cinema, musée, resto, café et discothèque Jusqu à nouvel ordre !C vraiment relou
Mais bon je peux comprendre
Les boulangerie et pâtisserie et tt sont concernées aussi ? Je peux continuer à me goinfrer ou ils font sauter même ce merveilleux plaisir de la vie en cette période