oulid
VIB
Ça vient de commencer!! Mais ça va rien apporter!!Il se peut qu’il y aurait un confinement pour 14 jours. El Othmani va accorder un entretien d’ici 10 min.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça vient de commencer!! Mais ça va rien apporter!!Il se peut qu’il y aurait un confinement pour 14 jours. El Othmani va accorder un entretien d’ici 10 min.
Seul resteront ouvert :Bars restos fermés à paris dès minuit
En FranceBars restos fermés à paris dès minuit
Y en a qui vont faire exprès de rester à l intérieur ...y a qd même des bonnes caves à Paris))Bars restos fermés à paris dès minuit
7ta lcorona?Wa lli jate men 3endek Mer7eba !!
Bon ben début de panique en monte d un cranSeul resteront ouvert :
Pharmacie
Poste
Station essence
Magasin alimentaire
Ma kanchrebech !!7ta lcorona?
Mcdo, burger King, kebab, bars à chicha etc fermés
Ramdoulila
Ou 3lach? Metti ?Mamcha m3ak bass ! :
Bon bah le confinement est dans pas lgt ..: on décide de tout fermer à part la grande distribution et pharmacie mais pour aller voter demain pas de souci lol
Et les personnes âgés qui n'ont pas pu s'approvisionner ?
Machi likeytchrab likeytchemMa kanchrebech !!
Et mon boucher halal ???
C était prévisibleBon bah le confinement est dans pas lgt ..: on décide de tout fermer à part la grande distribution et pharmacie mais pour aller voter demain pas de souci lol
Ça vient de commencer!! Mais ça va rien apporter!!
Ou 3lach? Metti ?
Je ne sais pas encore. Mais une chose est sûre, c’est que tu dois t’attendre à tout au Maroc.
Va y avoir un fort taux d'abstention
Rah wa7ed lkhobza 7arra o lokhra ma 7arrach, ina We7eda beghiti? O ma tgoulich b jouj!!!
moi j’ai reçu le courrier je le garde pour faire un DIY pour le PQ
Mazal mamate koun haniNon, ton nez li mate.. likane tt’toucha !
Wa be7al be7al ma 3endich me3ahom bjouj!!Machi likeytchrab likeytchem
Tu me laisseras un.peu de la harra pliz3lach
Ma brite ndame en privilégiant une plus que l'autre
Meli iwsel nifek ou goullo ma3endich m3ak, yemkene idir demi-tourWa be7al be7al ma 3endich me3ahom bjouj!!
Écoutez-moi ce bourricot !
مدي 1 تيفي : الخبر برؤية جديدة
مدي 1 تيفي - أخبار المغرب ، افريقيا و العالم على مدار الساعةwww.medi1tv.com
Sewlato ssa7afiyya 3ela tteqyime dyal dakchi lli taydiro o jawbha : a lalla neqymo !!Wayyéh.. Parler pour ne rien dire. En plus, il est sûr de lui.
Ben je dois manger moi aussi!!3lach
Ma brite ndame en privilégiant une plus que l'autre
Tu me laisseras un.peu de la harra pliz
Il partait que le7eror sont bons pour le corona!!Tu me laisseras un.peu de la harra pliz
Bon je commence à paniquer un peu ce climat anxiogène n'aide pas et les cas qu'on a eu ds ma boite non plus. Mal de gorge depuis qq jours et ajd toux et sensation de chaleur. Jai pas de thermomètre donc je sais pas si fièvre. Aussi fatigue générale. Pas de courbatures pour l'instant, juste les membres lourds.
Devrai-je m'inquiéter ?
Ils m'ont gavé avec cette médiatisation et la création de ce climat de peur. J'aurais jamais eu aussi peur pour une pauvre grippe.