Tu viens quand à Paris ? Ça fait lgps que tu nous a promis que tu viendrais !Ahaha lui il tue tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens quand à Paris ? Ça fait lgps que tu nous a promis que tu viendrais !Ahaha lui il tue tue
Oui c vrai !! En mars je suis. A paris je te le dirai à l’avanceTu viens quand à Paris ? Ça fait lgps que tu nous a promis que tu viendrais !
Tkt on va rigoler ! Grosse soirée en perspective ! J te prépare ça ‘Oui c vrai !! En mars je suis. A paris je te le dirai à l’avance
Emmène moi ds une bonne soirée en mode before soirée after ahah
Je savais que je pourrai compter sur toi Le Parisien par excellence ahhaTkt on va rigoler ! Grosse soirée en perspective ! J te prépare ça ‘
ChwinifikMdrrrrr elle va passer les plus belles nuits de sa vie crois moi !!!
Zidni 3likChwinifik
Sûrement il a oublié son nomDites moi la dernière fois j avais un client dans la voiture qui était au tel avec sa chérie pdt au moins 1h il l appelé 3omri ? Est ce normal ?
Toi réveillé already?Zidni 3lik
I didnt sleep at allToi réveillé already?
Sabah lkheir
How come ?I didnt sleep at all
sbah lkheir ALSO
How come ?
Il n est mm pas 20h chez moi lol
winter IS NOT coming
That si why i dont sleep
No for real i am waiting for something... ahah
Sa7a lik !!Sba7 nnour à toutes et à toutes
T as pas réussi à t’endormir ?Sa7a lik !!
Nan je suis dégouté j’ai bu trop de redbull pffffT as pas réussi à t’endormir ?
Moi je me suis réveillé à 6h30 pour lfajer et je me rendors pas après !! Je dois aller chez ma sœur à 450km d ici. Pas de boulot ce week-end que par téléphoneNan je suis dégouté j’ai bu trop de redbull pffff
Je dormirai bien ce soir ahah
Et toi tro7 fi lkhedma ?
Tu as fait des rêves?
Même par téléphone c’est déjà tropMoi je me suis réveillé à 6h30 pour lfajer et je me rendors pas après !! Je dois aller chez ma sœur à 450km d ici. Pas de boulot ce week-end que par téléphone
Heyya mecha le week-end !!
Sba7 lkhierSbah nour everyone
Non ça va !!Même par téléphone c’est déjà trop
Pareil je me serai pas rendormi après le fajer
T un brave c bien !!!Non ça va !!
Sba7 lkhier
Y a ma sœur qui prépare wa7ed lkhobz ma 3emrek klitih, tji?
Je posterai la photo!!
Qd on a pas le choix ben faut être brave !!T un brave c bien !!!
Non je suis à la compagne la!! Et tout le monde fait son pain chez lui!!Il y a pas de boulangerie dans le coin