Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En Ille De France ? wow... mais j'imagine que ça va s'étendre à la France d'ici peu
Ouai y’a la queue partout.
Ils ont fermé un Auchan à Créteil car les gens se battaient 🤦🏻‍♀️

là, je fais la queue dehors pour acheter des médocs à la pharmacie... 1m entre nous

hier j’ai été choqué... j’avais jamais vu autant de gens dehors à Paris.
On dirait que les gens s’étaient passé le mot, « on sort tous » mdr
Bon, j’ai vu des photos... l’armée arrive en IDF
 

Pièces jointes

  • 123FDA51-9DCF-450B-92DA-0AE971C29F31.jpeg
    123FDA51-9DCF-450B-92DA-0AE971C29F31.jpeg
    91 KB · Affichages: 10
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.

Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.

Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.

Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.

On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
Je comprends @Abazaa car je pense comme ça aussi.
Mais ouai, le Maroc a bien géré jusqu’à maintenant.
Bcp de Mes collègues Italiens et Espagnols ont fait des postes sur insta ou FB en félicitant le Maroc.
Ok, on attend pas des félicitations des autres mais ils l’ont fait car ils étaient choqué de voir la France tarder sur bcp de choses.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Bonjour.

J'ai reçu un email d'un certain Corona. Wallah c'est vrai et ce n'est pas juste de la pub.
Je ne vais pas le mettre en quarantaine dans les indésirables ni le dénoncer. Par contre, j'avais envie de lui dire ce n'est vraiment pas le moment si tu veux que je prend au sérieux et lui suggérer de changer de nom ou de prendre des longs vacances en attendant que l'orage passe.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je comprends @Abazaa car je pense comme ça aussi.
Mais ouai, le Maroc a bien géré jusqu’à maintenant.
Bcp de Mes collègues Italiens et Espagnols ont fait des postes sur insta ou FB en félicitant le Maroc.
Ok, on attend pas des félicitations des autres mais ils l’ont fait car ils étaient choqué de voir la France tarder sur bcp de choses.

ce matin , ils disaient taiwan a ete direct radical grosse amende pour celui qui sort . et je crois 1 sortie par semaine est autorise .


le plus dingue c'est celui du royaume unis qui disait , faudrait peut etre contamine tout le monde d'un coup pour faire face au virus
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Abazaa car je pense comme ça aussi.
Mais ouai, le Maroc a bien géré jusqu’à maintenant.
Bcp de Mes collègues Italiens et Espagnols ont fait des postes sur insta ou FB en félicitant le Maroc.
Ok, on attend pas des félicitations des autres mais ils l’ont fait car ils étaient choqué de voir la France tarder sur bcp de choses.
Scusa, pas suivi ce qu'a écrit Abaza, mais la gestion à quel niveau ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
et à côté, il y a la Suisse qui est bcp touché mais qui prend son temps on dirait.
car chaque cantons fait à sa sauce.

@mehdi671 ca va de ton côté ?
Mes parents me prennent enfin au sérieux.
Je suis rassurée car il y a quelqu’un pour veiller sur eux.


En UK ils ne veulent pas prendre de mesures.
Leur stratégie : que 75% de la population aient le virus pour qu'ils développent des anti-corps.
Boris Johnson a dit qu'il fallait se préprarer à perdre des procheso_O
C'est ouf !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut