Tu es une maman bienveillante!n5af 3ali8om
Allah i khalilik oulidatek ou i khalik lihoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une maman bienveillante!n5af 3ali8om
Ben quoi c plausible, sauve sauve la facehahahahahahahahhahahahahahahah l'aéroport marocain en Tunisie
7esdeltiniTu me trahis !??
Mdrr attends deux minutes et ressayesEn fait non, ta MP n'est pas ouverte
Et qu'il faut aller chercher son colis au relai le plus proche situé au Guatemala
SIAM se3ib 3ela lli kercho kbira!!Ma9adinch msaken
Ze3ma lli kheddam b l’essence, machi diesel !!sba7 lkhir,
On vient de nous dire que seuls les employes essentiels ont besoin d'etre sur place. Mon gestionnaire est entrain de voir c'est quoi la definition d'essentiel
3endhom ghi lmochkil l'utilisation ma tayfoutouche la notice!!! 7ena ma kaynache la notice ghi lli jerrebate l7ajja!!Vous n’avez pas de vinaigre vous aussi !??
Honte à la France alors !!
Zidi liha fer9a !!sabah nor
je mettrai en légende "L7z9a o n9a o dorane fi zan9a"
Ouai y’a la queue partout.En Ille De France ? wow... mais j'imagine que ça va s'étendre à la France d'ici peu
Je remercie mon beauf dans ma tête de l’avoir installé chez moi... quelle belle invention
C'est longbon ils nous interdisent les travaux sur le domaine public jusque fin AVRIL !
Oui au debut je pensais que c’etait une erreur et qu’ils voulaient dire fin mars mais non ce serait fin avrilC'est long
pas pour luiC'est long
Je comprends @Abazaa car je pense comme ça aussi.Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.
Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.
Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.
Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.
On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
Situation juger catastrophique dans les hôpitaux alsaciens qui sont les mieux équipé de France
Je comprends @Abazaa car je pense comme ça aussi.
Mais ouai, le Maroc a bien géré jusqu’à maintenant.
Bcp de Mes collègues Italiens et Espagnols ont fait des postes sur insta ou FB en félicitant le Maroc.
Ok, on attend pas des félicitations des autres mais ils l’ont fait car ils étaient choqué de voir la France tarder sur bcp de choses.
Scusa, pas suivi ce qu'a écrit Abaza, mais la gestion à quel niveau ?@Abazaa car je pense comme ça aussi.
Mais ouai, le Maroc a bien géré jusqu’à maintenant.
Bcp de Mes collègues Italiens et Espagnols ont fait des postes sur insta ou FB en félicitant le Maroc.
Ok, on attend pas des félicitations des autres mais ils l’ont fait car ils étaient choqué de voir la France tarder sur bcp de choses.
et à côté, il y a la Suisse qui est bcp touché mais qui prend son temps on dirait.
car chaque cantons fait à sa sauce.
@mehdi671 ca va de ton côté ?
Mes parents me prennent enfin au sérieux.
Je suis rassurée car il y a quelqu’un pour veiller sur eux.
En UK ils ne veulent pas prendre de mesures.
Leur stratégie : que 75% de la population aient le virus pour qu'ils développent des anti-corps.
Boris Johnson a dit qu'il fallait se préprarer à perdre des proches
C'est ouf !
avec le soleil qui s'annonce , il y aura du monde dehors comme hier .
les images qu'on a vu hier de paris blinde ... ca fera comme l'italie , l'espagne .
Tu as un article ? StpEn UK ils ne veulent pas prendre de mesures.
Leur stratégie : que 75% de la population aient le virus pour qu'ils développent des anti-corps.
Boris Johnson a dit qu'il fallait se préprarer à perdre des proches
C'est ouf !
Tu as un article ? Stp
Pour rester cool quand tout le monde panique .Les hollandais leurs priorité c est le canaRegarde la pièce jointe 234354bis !