Ils laissent macron l’annoncer ce soir...@Sanid au khedma rien à signaler pour le moment on continue... wa rwina nayda!!!!!!!
Mais il fallait profiter de la journée pour préparer la suite que faire l’autruche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils laissent macron l’annoncer ce soir...@Sanid au khedma rien à signaler pour le moment on continue... wa rwina nayda!!!!!!!
J espère personne !quelqu’un ici a t il passer le test pour le coronavirus? ou appeler le samu?
T en veux ?Pour rester cool quand tout le monde panique .
moi j’ai les symptômes mais pas de fièvre et je met un masque et des gantsJ espère personne !
Voilà les préfets ont donné des indications des arrêtés en tour genre, mais pas pour tout le monde parce que justement ils préfèrent que ça vienne de Mc RonIls laissent macron l’annoncer ce soir...
Mais il fallait profiter de la journée pour préparer la suite que faire l’autruche
Allah ichafik j espère que tu vas aller mieux les jours à venirmoi j’ai les symptômes mais pas de fièvre et je met un masque et des gants
Ça commence bien l miseriaa kehlaaa !Les moulins qui vendent de la farine ont été réquisitionnés par les préfets: interdiction de la vente au public à partir d'aujourd'hui
Ah bon ? C’est annoncé où ?Les moulins qui vendent de la farine ont été réquisitionnés par les préfets: interdiction de la vente au public à partir d'aujourd'hui
MDR nan @Abazaa no stress... écoute on n'aura que ce qui nous est destiné et le stress favorise la baisse du système immunitaire et de tes vibrationsÇa commence bien l miseriaa kehlaaa !
Au moulin...Ah bon ? C’est annoncé où ?
T'en as?T en veux ?
Surveille ta fièvre et évites le contact avec les autresmoi j’ai les symptômes mais pas de fièvre et je met un masque et des gants
Vous prononcez Mc Ron ou Mc Khon ?Voilà les préfets ont donné des indications des arrêtés en tour genre, mais pas pour tout le monde parce que justement ils préfèrent que ça vienne de Mc Ron
Tes sources ??Oulid tu es interdit de poster des photos de bouffe pendant 45 jours.
Nwid , j'ai reçu 1 DGI tfoooooooo
Bonne question.... Makghon, mak khon, magrone, ça dépend des accents de chacunVous prononcez Mc Ron ou Mc Khon ?
Kon tout court...Vous prononcez Mc Ron ou Mc Khon ?
Pour les intimesKon tout court...
moi j’ai les symptômes mais pas de fièvre et je met un masque et des gants
Oui c'est prévisible tous les pays feront la même.L'Espagne fermé toutes ses frontières terrestres.
Source : 20 minutes
j’ai pris rdv demain chez le médecin j’espere être fixéa ce stade 3 de l'épidémie, le test est réservé aux personnes fragiles ou à risque, en cas de signes de gravité, si on est déjà hospitalisé, si on est un professionnel de santé, si on est à risque et en structure collective (EPHAD, handicap). Si on n'appartient à aucune de ces catégories, un médecin effectue le diagnostic sur signes cliniques
Test du coronavirus : qui se fait dépister, test positif, que faire ?
sante-journaldesfemmes-fr.cdn.ampproject.org
7esdeltini
3endhom ghi lmochkil l'utilisation ma tayfoutouche la notice!!! 7ena ma kaynache la notice ghi lli jerrebate l7ajja!!