Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils laissent macron l’annoncer ce soir...
Mais il fallait profiter de la journée pour préparer la suite que faire l’autruche
Voilà les préfets ont donné des indications des arrêtés en tour genre, mais pas pour tout le monde parce que justement ils préfèrent que ça vienne de Mc Ron :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça commence bien l miseriaa kehlaaa !
MDR :D nan @Abazaa no stress... écoute on n'aura que ce qui nous est destiné et le stress favorise la baisse du système immunitaire et de tes vibrations
I koune kher
Ils ont été réquisitionnés pour ne pas qu'il y ait de pénurie justement, ça sera rationné, vu que les gens sont trop sauvage
 
En Belgique, 1058 cas et le 5 ème décès. Le lockdown est à l'étude. Mais rien pour le moment. A part des gens qui achètent plus que nécessaire. Allah ye8di8oum.

J'ai même pas trouvé de couches pour ma fille. Hamdoulillah on a quand même trouvé 3 ptits paquets mais pas ce qu'on prend d'habitude. Il y avait plus rien. Même l'eau...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je refuse d être mhimja
J ai rien rien acheté d extra. .... je suis allée pour achète ghir l7ima et krafess pour préparer hrira tshahitha.... dart bna9ess....il y avait chi 100 personnes à la porte du marché
Je préfère nmout bjou3.2C2BB41D-DF8A-4AA3-B45B-EE41945CEFF9.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi j’ai les symptômes mais pas de fièvre et je met un masque et des gants



a ce stade 3 de l'épidémie, le test est réservé aux personnes fragiles ou à risque, en cas de signes de gravité, si on est déjà hospitalisé, si on est un professionnel de santé, si on est à risque et en structure collective (EPHAD, handicap). Si on n'appartient à aucune de ces catégories, un médecin effectue le diagnostic sur signes cliniques


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais un gars qui a été diagnostiqué positif au corona au tout début , il allait bien juste de la fièvre mais c'est passé rapidement, et ils l'ont gardé quand même en observation 2 jours à l’hôpital, ça c'était au début... c'était le premier cas de son département
 
a ce stade 3 de l'épidémie, le test est réservé aux personnes fragiles ou à risque, en cas de signes de gravité, si on est déjà hospitalisé, si on est un professionnel de santé, si on est à risque et en structure collective (EPHAD, handicap). Si on n'appartient à aucune de ces catégories, un médecin effectue le diagnostic sur signes cliniques


j’ai pris rdv demain chez le médecin j’espere être fixé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut