Je ne prie pas encore.
![]()
Commence maintenant, on va tous mourir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prie pas encore.
![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
Blabla entre filles 2020
Non non c’est officiel Mes parents sont actuellement au Maroc. je vais leur conseiller de quitter Marrakech pour la montagne :Dwww.bladi.info
Oui c est très grave ce qu il se passe ! Les anciens ont connu la grippe espagnole et nous le coronavirus ! Prenez soin de vos parents surtout !C'est grave !![]()
Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
Ahe ouais ? T’étais bien contente d’exhiber tes fesses et tes seins à la piscine et te la raconter dans les boites de Marrakech et tout à coup ce pays est une dictature ? Al hmara ( désolée c’est plus fort que moi )
Commence maintenant, on va tous mourir![]()
apparemment elle était en Tunisie et non au MarocLe commentaire qui accompagne la vidéo m'a fait trop rire
"Avion militaire ? Tu t’es pris pour Gibbs dans NCIS ?? Mdr ça fait deux mois on vous dis de pas voyager et après gneugneugneu"
Mdrrr t’as raisonHahaha c grave je suis une peureuse sans pareil![]()
Mdrrr t’as raison
Tu peux m’envoyer un MP?Merci beaucoup![]()
Bernard KOUCHNER hahahahahahahhahahaJ ai l intention de nourrir tout bladi ! Marhababikom ! Regarde la pièce jointe 234348
Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
Ahe ouais ? T’étais bien contente d’exhiber tes fesses et tes seins à la piscine et te la raconter dans les boites de Marrakech et tout à coup ce pays est une dictature ? Al hmara ( désolée c’est plus fort que moi )
Wallah la Somalie !Bernard KOUCHNER hahahahahahahhahaha![]()
Oui j'ai eu l'info juste aprèsElle est en Tunisie
Tu peux me réserver un vol ou c est chaud ?
J ai besoin de vacance
C’est en Tunisie...Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
oui j'ai eu l'infoC’est en Tunisie...
previously (2j avant)
Tu peux m’envoyer un MP?
b 7lawtou kayji non ?Mon dernier café avant la fermeture !!![]()
Tu peux m’envoyer un MP?
b 7lawtou kayji non ?
mon dernier café je l'ai tellement savouré
l'abus
Bssha w rahaJe le savoure toujours, il mawe7latch lya. Mais je crois que j’en prendrai un dernier avant 17h. Bach yallah nchbe3.![]()
Bssha w rahasavoure pour nous !
Ne fait pas le plus!!!l'abus
non mais c'était un quartier marocain en TunisieOui j'ai eu l'info juste après![]()
khel3tini j'ai cru que je m'étais encore trompée de lettreNe fait le plus!!!![]()
hahahahahahahahhahahahahahahahnon mais c'était un quartier marocain en Tunisie![]()