Je ne prie pas encore.
Commence maintenant, on va tous mourir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prie pas encore.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais ouiii j'avais oublié!!Blabla entre filles 2020
Non non c’est officiel Mes parents sont actuellement au Maroc. je vais leur conseiller de quitter Marrakech pour la montagne :Dwww.bladi.info
Oui c est très grave ce qu il se passe ! Les anciens ont connu la grippe espagnole et nous le coronavirus ! Prenez soin de vos parents surtout !C'est grave !
Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
Ahe ouais ? T’étais bien contente d’exhiber tes fesses et tes seins à la piscine et te la raconter dans les boites de Marrakech et tout à coup ce pays est une dictature ? Al hmara ( désolée c’est plus fort que moi )
Commence maintenant, on va tous mourir
apparemment elle était en Tunisie et non au Maroc mais ça ne change rienLe commentaire qui accompagne la vidéo m'a fait trop rire
"Avion militaire ? Tu t’es pris pour Gibbs dans NCIS ?? Mdr ça fait deux mois on vous dis de pas voyager et après gneugneugneu "
Mdrrr t’as raisonHahaha c grave je suis une peureuse sans pareil
Mdrrr t’as raison
Tu peux m’envoyer un MP?Merci beaucoup
Bernard KOUCHNER hahahahahahahhahahaJ ai l intention de nourrir tout bladi ! Marhababikom ! Regarde la pièce jointe 234348
Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
Ahe ouais ? T’étais bien contente d’exhiber tes fesses et tes seins à la piscine et te la raconter dans les boites de Marrakech et tout à coup ce pays est une dictature ? Al hmara ( désolée c’est plus fort que moi )
Wallah la Somalie !Bernard KOUCHNER hahahahahahahhahaha
Oui j'ai eu l'info juste aprèsElle est en Tunisie
Tu peux me réserver un vol ou c est chaud ?
J ai besoin de vacance
C’est en Tunisie...Elle est sérieuse cette touriste française au Maroc ? « C’est rigolo deux minutes mais on veut rentrer chez nous ça rigole pas ici c’est une dictature «
oui j'ai eu l'infoC’est en Tunisie...
previously (2j avant)
Tu peux m’envoyer un MP?
Tu peux m’envoyer un MP?
b 7lawtou kayji non ?Mon dernier café avant la fermeture !!
Tu peux m’envoyer un MP?
b 7lawtou kayji non ?
mon dernier café je l'ai tellement savouré
l'abus
Bssha w raha savoure pour nous !Je le savoure toujours, il mawe7latch lya. Mais je crois que j’en prendrai un dernier avant 17h. Bach yallah nchbe3.
Bssha w raha savoure pour nous !
Ne fait pas le plus!!!l'abus
non mais c'était un quartier marocain en TunisieOui j'ai eu l'info juste après
khel3tini j'ai cru que je m'étais encore trompée de lettreNe fait le plus!!!
hahahahahahahahhahahahahahahah l'aéroport marocain en Tunisienon mais c'était un quartier marocain en Tunisie