Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir lberd chwiya 9asse7Dima bikhier alhamdoulillah!!
Lmohim lma o zegharid!!O nescafi ?
Lberd 3endo ddewa!! Keyte hadouk lli ma3endhom la makla la 7wayje!!Ghir lberd chwiya 9asse7
Oui malheureusementLberd 3endo ddewa!! Keyte hadouk lli ma3endhom la makla la 7wayje!!
Quand c'est toi qui les pose wa3rine ! Quand on te les pose, marrineMdrrr o malhom le9niyyat? Mziwnat
Sara7a 3emmer on m’a posé un lapinQuand c'est toi qui les pose wa3rine ! Quand on te les pose, marrine
Et oui. Il faut de tout pour faire un monde!!Oui malheureusement
Bse7tek. Machi hrira hadi. Plutôt velouté de navets. Fine la recette
La recette je demande à ma sœur et je te la posterai. Là elle regarde la télé !!Bse7tek. Machi hrira hadi. Plutôt velouté de navets. Fine la recette
true! ch88itouniL9etbanes bla atey ky walo
Que je me souvienne, tu es la premièreSara7a 3emmer on m’a posé un lapin
Wa tta nti 3ela sebba !!true! ch88itouni
rachid show?La recette je demande à ma sœur et je te la posterai. Là elle regarde la télé !!
O bach y douz ?Samedi soir ma y douzch b Atay
Lla stand up sur la 1ère chaîne!!rachid show?
D’ailleurs depuis quelque temps je pense à faire participer mes enfants à des actions caritatives. Je ne trouve pas d’association qui acceptent des enfants de moins de 16 ans. Je trouve ça débile. Alors que les enfants sont capables de faire plein de choses. Et c’est bien aussi de pouvoir leur inculquer ça depuis petits et prennent conscience de certaines réalités de la vie et du monde.Et oui. Il faut de tout pour faire un monde!!
B lkachcha o le3wadO bach y douz ?
D’ailleurs depuis quelque temps je pense à faire participer mes enfants à des actions caritatives. Je ne trouve pas d’association qui acceptent des enfants de moins de 16 ans. Je trouve ça débile. Alors que les enfants sont capables de faire plein de choses. Et c’est bien aussi de pouvoir leur inculquer ça depuis petits et prennent conscience de certaines réalités de la vie et du monde.
Tu en connaîtrais une toi?
C’est génial!Notre association est loin pour toi!
Ce matin avant de prendre la route, on a déchargé une fourgonnette pleine de vêtements q une association m’a donné pour les donner aux plus démunis. Ça les réchauffera un peu.
On a pas d’âge mais l’association c est pour le soutien scolaire!! Donc toute personne pouvant aider est bienvenue !!C’est génial!
Et votre association accepte les enfants de moins de 16 ans?
Petit coucou juste suite au changement d’avatar de @mehdi671 stp partage ns ton secret cosmetique pour de si belles lèvres !!! On adeure
Ahah merci les fillesJ avoue, je vais envie de lui passer une bande de cire et lui coller un gloss ahah
RECETTE DE LA SOUPE@calypsso ha la recette :
Pour 6 bol de soupe :
Ingrédients :
Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.
Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
Ahah merci les filles
Juste gommage au sucre une à deux fois à pr semaine
Aussi vous pouvez mélanger du curcuma et du lait végétal (ou de vache) et laisser poser sur les lèvres
Du miel de tps en tps en masque
Et surtout surtout hydrater
Vous pouvez utiliser de la vaseline c pas cher je paie le gros pot 6/7 € il me tient presque un an lol
Choukrane, je vais pouvoir utiliser la montagne de navets que j'avais en prévision de ma soirée choux, légumineuses et autres joyeusetés pour les gaz@calypsso ha la recette :
Pour 6 bol de soupe :
Ingrédients :
Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.
Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
Sbah ennour!!Salamoune à toutes et à toutes
Sbah lkhierSbah ennour!!
Chnou kan 7ader fel ftour had sba7?
Tbarkllah! Hiya 3erregtiha lbareh ?Sbah lkhier
Lkhobz o zite lyouma. Régime o safi!!
L7rira d llefte safi!!Tbarkllah! Hiya 3erregtiha lbareh ?