Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui. Il faut de tout pour faire un monde!! :)
D’ailleurs depuis quelque temps je pense à faire participer mes enfants à des actions caritatives. Je ne trouve pas d’association qui acceptent des enfants de moins de 16 ans. Je trouve ça débile. Alors que les enfants sont capables de faire plein de choses. Et c’est bien aussi de pouvoir leur inculquer ça depuis petits et prennent conscience de certaines réalités de la vie et du monde.

Tu en connaîtrais une toi?
 

oulid

VIB
D’ailleurs depuis quelque temps je pense à faire participer mes enfants à des actions caritatives. Je ne trouve pas d’association qui acceptent des enfants de moins de 16 ans. Je trouve ça débile. Alors que les enfants sont capables de faire plein de choses. Et c’est bien aussi de pouvoir leur inculquer ça depuis petits et prennent conscience de certaines réalités de la vie et du monde.

Tu en connaîtrais une toi?

Notre association est loin pour toi! 😟

Ce matin avant de prendre la route, on a déchargé une fourgonnette pleine de vêtements q une association m’a donné pour les donner aux plus démunis. Ça les réchauffera un peu. 😉
 
Notre association est loin pour toi! 😟

Ce matin avant de prendre la route, on a déchargé une fourgonnette pleine de vêtements q une association m’a donné pour les donner aux plus démunis. Ça les réchauffera un peu. 😉
C’est génial!

Et votre association accepte les enfants de moins de 16 ans?
 

oulid

VIB
@calypsso ha la recette :

Pour 6 bol de soupe :

Ingrédients :

Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.

Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
 
Petit coucou juste suite au changement d’avatar de @mehdi671 stp partage ns ton secret cosmetique pour de si belles lèvres !!! On adeure
J avoue, je vais envie de lui passer une bande de cire et lui coller un gloss ahah
Ahah merci les filles
Juste gommage au sucre une à deux fois à pr semaine
Aussi vous pouvez mélanger du curcuma et du lait végétal (ou de vache) et laisser poser sur les lèvres
Du miel de tps en tps en masque
Et surtout surtout hydrater
Vous pouvez utiliser de la vaseline c pas cher je paie le gros pot 6/7 € il me tient presque un an lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@calypsso ha la recette :

Pour 6 bol de soupe :

Ingrédients :

Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.

Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
RECETTE DE LA SOUPE 🍜
Ahah merci les filles
Juste gommage au sucre une à deux fois à pr semaine
Aussi vous pouvez mélanger du curcuma et du lait végétal (ou de vache) et laisser poser sur les lèvres
Du miel de tps en tps en masque
Et surtout surtout hydrater
Vous pouvez utiliser de la vaseline c pas cher je paie le gros pot 6/7 € il me tient presque un an lol

RECETTE POUR LES LÈVRES 👄

J ADORE BLADI :D
 
@calypsso ha la recette :

Pour 6 bol de soupe :

Ingrédients :

Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.

Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
Choukrane, je vais pouvoir utiliser la montagne de navets que j'avais en prévision de ma soirée choux, légumineuses et autres joyeusetés pour les gaz :D
Je comprends que ça s'appelle hrira, vu que kane dawro8a bi la farine à la fin !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut