Soit pas jalou !Nta hewwa le livreur de pizza ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit pas jalou !Nta hewwa le livreur de pizza ??
Oui avec moi !Sinon , elle a des projets pour le cinéma ?
Mmm bseha!!Miammmv miamm ! C est pour qui celle la ? C est pour abazaaaaaaaa Regarde la pièce jointe 226950
Merci j vais la manger à ta santé et celle de ma futur femme @cuty-pieMmm bseha!!
On veut voir l’interieur !Miammmv miamm ! C est pour qui celle la ? C est pour abazaaaaaaaa Regarde la pièce jointe 226950
En fait normalement l’objectif c’est que ça n’arrive pas qu’une seule foisNon enfaîtes elle m a reconnu direct ! Elle m a dit c est pas toi abazaa l star des taxis parisiens ? J lui ai dit « c est bien moi en chaire et en os ! Et la elle m a dit j peux te galoche ? J lui ai dit : « fait toi plaisir une occasion comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! «
Tu m’as laissé ma partOn veut voir l’interieur !
j’ai mangé une galette frangipane chocolat miam !
Euh... y’a deux parts sur la photo t’enflammes pas ! Il en reste uneTu m’as laissé ma part
Toute occasion pour manger de bonnes choses est à prendreOn fête noël, la galette w yennayer ??
Toute occasion pour manger de bonnes choses est à prendre
Deux parts pour les gens normaux pas pour moiEuh... y’a deux parts sur la photo t’enflammes pas ! Il en reste une
Rechauffée juste un petit peu au four... miam miam
C’est vrai c’est aujourdhui le soir du réveillonJe plussoie, nous on le fête vite fait, un peu par folklore mais sans plus. En tout cas, c'est tham chez Yema demain Inch'Allah !
Ça va? Bien réveillée?Sabah nor la famille !
Jet laguéeÇa va? Bien réveillée?
C’est vrai c’est aujourdhui le soir du réveillon
Fine t’laguiti?Jet laguée
Tu as mis l’mozone?Yep !
Au menu, zemmita, , tchina, tham b'djaj, attay, kawkaw , helwa
Kasba tadlaFine t’laguiti?
O ana galsa netsennak f mideltKasba tadla
j’ai loupe mon taxiO ana galsa netsennak f midelt
Koun khditi khettafj’ai loupe mon taxi
Décidément je loupe @Mamacoco je te loupe toi! Waqela je ne suis pas à la bonne date ...On aurait pu se croiser j’y était...
cet été
Elle a de la gueule
Koune khtafni bmarraKoun khditi khettaf
Oui très bonne !Elle a de la gueule