Mamacoco
VIB
Mra7ba bik 3endnaSbah lkhir
Safi salate la visite, nfter o nchedd ttriq, lghed f Rabat oulla casa, Inchaallah
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mra7ba bik 3endnaSbah lkhir
Safi salate la visite, nfter o nchedd ttriq, lghed f Rabat oulla casa, Inchaallah
![]()
Je pense que c'est suffisant pour avoir un ventre gonflé comme si tu avais mangé 10 brochettesL7rira d llefte safi!!![]()
Je mange pas autant de brochettes wakha ma klite simana !!Je pense que c'est suffisant pour avoir un ventre gonflé comme si tu avais mangé 10 brochettes![]()
C'était juste pour la comparaisonJe mange pas autant de brochettes wakha ma klite simana !!![]()
C'était juste pour la comparaison![]()
Tu as raison khalli chwiya dl'espace. Rah ghir l'air dial lleft likliti lbare7 wakhed nness fkerchekJe voulais pas manger, comme ça je mangerai bien ce midi à casa!!![]()
@calypsso ha la recette :
Pour 6 bol de soupe Ingrédients Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.
Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
Laurent Duchenne dans le 13ème arrondissements.Hello et bon dimanceh à tous
@h_meo please c'était quoi l'adresse de ta super galette pistache? le patissier avait l'air top mais zai oublié le nom!! J'aimerai passer faire un tour tout à l'heure. J'ai pas encore eu le temps depuis la dernière fois lol...
top merciLaurent Duchenne dans le 13ème arrondissements.
Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !
Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ?![]()
Sauf que c’est bel et bien l’hivers
On a besoin de pluie. Allah yrhamnaSauf que c’est bel et bien l’hivers![]()
Virginie Ledoyen
Qu est ce qu elle est douce j avais envie de la galocheVirginie Ledoyen
Je l’ai tjr trouvée belle, en dehors des bad buzz et naturelle
Qu est ce qu elle est douce j avais envie de la galoche
Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !dis- a virginie de mette la ceinture la prochaine fois...![]()
Ah c est toi le PV?Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
obligee?Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
bah oui qd elle sont jolie elle descende pas de la voiture sans m embrasser sinon j verrouille les portes !obligee?![]()
Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
mdrrrr allah yster@
bah oui qd elle sont jolie elle descende pas de la voiture sans m embrasser sinon j verrouille les portes !
Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !Oh, c’est un canon, ne me dis pas que tu l'as embrassé, ne me le dis pas..![]()
Non enfaîtes elle m a reconnu direct ! Elle m a dit c est pas toi abazaa l star des taxis parisiens ? J lui ai dit « c est bien moi en chaire et en os ! Et la elle m a dit j peux te galoche ? J lui ai dit : « fait toi plaisir une occasion comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! «mdrrrr allah yster![]()
Nta hewwa le livreur de pizza ??Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !
Genre il a gagné il a eu contrôle ?J suis mdrrr j ai un client qui possède plusieurs boulangeries dans Paris Delmontel on discutait de galette.. et j lui ai dit que j avais acheté une très bonne galette dans le 17ème et cette boulangerie a eu plusieurs prix et là il me dit moi aussi j ai eu un prix en 2007 « la meilleure baguette parisienne « et quelques jours après j ai eu un contrôle fiscale![]()
Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !