Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@calypsso ha la recette :
Pour 6 bol de soupe Ingrédients Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.

Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .

Ça va que un peu de che7ma ?? :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hello et bon dimanceh à tous :D
@h_meo please c'était quoi l'adresse de ta super galette pistache? le patissier avait l'air top mais zai oublié le nom!! J'aimerai passer faire un tour tout à l'heure. J'ai pas encore eu le temps depuis la dernière fois lol...
Laurent Duchenne dans le 13ème arrondissements.
 
Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !

Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ? :D

Ahah oui c vrai @Intissarr c’est fort probable qu’elle soit ds les parages
LA ou San Francisco ahah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis mdrrr j ai un client qui possède plusieurs boulangeries dans Paris Delmontel on discutait de galette.. et j lui ai dit que j avais acheté une très bonne galette dans le 17ème et cette boulangerie a eu plusieurs prix et là il me dit moi aussi j ai eu un prix en 2007 « la meilleure baguette parisienne « et quelques jours après j ai eu un contrôle fiscale 😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
mdrrrr allah yster :D
Non enfaîtes elle m a reconnu direct ! Elle m a dit c est pas toi abazaa l star des taxis parisiens ? J lui ai dit « c est bien moi en chaire et en os ! Et la elle m a dit j peux te galoche ? J lui ai dit : « fait toi plaisir une occasion comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! «
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J suis mdrrr j ai un client qui possède plusieurs boulangeries dans Paris Delmontel on discutait de galette.. et j lui ai dit que j avais acheté une très bonne galette dans le 17ème et cette boulangerie a eu plusieurs prix et là il me dit moi aussi j ai eu un prix en 2007 « la meilleure baguette parisienne « et quelques jours après j ai eu un contrôle fiscale 😂😂
Genre il a gagné il a eu contrôle ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut