Mamacoco
VIB
Mra7ba bik 3endnaSbah lkhir
Safi salate la visite, nfter o nchedd ttriq, lghed f Rabat oulla casa, Inchaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mra7ba bik 3endnaSbah lkhir
Safi salate la visite, nfter o nchedd ttriq, lghed f Rabat oulla casa, Inchaallah
Je pense que c'est suffisant pour avoir un ventre gonflé comme si tu avais mangé 10 brochettesL7rira d llefte safi!!
Je mange pas autant de brochettes wakha ma klite simana !!Je pense que c'est suffisant pour avoir un ventre gonflé comme si tu avais mangé 10 brochettes
C'était juste pour la comparaisonJe mange pas autant de brochettes wakha ma klite simana !!
C'était juste pour la comparaison
Tu as raison khalli chwiya dl'espace. Rah ghir l'air dial lleft likliti lbare7 wakhed nness fkerchekJe voulais pas manger, comme ça je mangerai bien ce midi à casa!!
@calypsso ha la recette :
Pour 6 bol de soupe Ingrédients Un bol de farine de blé dur
3 navets coupées en petits dés
Une cuillère à soupe de smen ou un peu de che7ma (graisse) pour le goût
L3etriyya : mel7a kamoun o ibzar selon le goût.
Préparation :
Faire bouillir 2 litres d’eau f lgamila avec les navets et l3etriyya.
Une fois les navets bien cuits. Mélanger la farine avec de l’eau froide ou tiède et l’ajouter à lgamila.
Laisser sur le feu 30min ( normalement ça bouillonne au début et une fois q c est bien cuit le mouvement changer et t’as l’impression que ça va vers le côté .
Laurent Duchenne dans le 13ème arrondissements.Hello et bon dimanceh à tous
@h_meo please c'était quoi l'adresse de ta super galette pistache? le patissier avait l'air top mais zai oublié le nom!! J'aimerai passer faire un tour tout à l'heure. J'ai pas encore eu le temps depuis la dernière fois lol...
top merciLaurent Duchenne dans le 13ème arrondissements.
Oui moi aussi même si je joue beaucoup moins ^^ Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite !
Ah moi j'adorerais aller sur la côte ouest, on y va quand tu veux, on fait une virée entre bladinautes là bas ! @Intissarr tu nous rejoins à Los Angeles du 9 au 11 juin pour l'E3 2020 ?
Sauf que c’est bel et bien l’hivers
Ça pique
On a besoin de pluie. Allah yrhamnaSauf que c’est bel et bien l’hivers
Virginie Ledoyen
Qu est ce qu elle est douce j avais envie de la galocheVirginie Ledoyen
Je l’ai tjr trouvée belle, en dehors des bad buzz et naturelle
Qu est ce qu elle est douce j avais envie de la galoche
Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !dis- a virginie de mette la ceinture la prochaine fois...
Ah c est toi le PV?Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
obligee?Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
bah oui qd elle sont jolie elle descende pas de la voiture sans m embrasser sinon j verrouille les portes !obligee?
Elle était obligé de l enlever pour m embrasser !
mdrrrr allah yster@
bah oui qd elle sont jolie elle descende pas de la voiture sans m embrasser sinon j verrouille les portes !
Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !Oh, c’est un canon, ne me dis pas que tu l'as embrassé, ne me le dis pas..
Non enfaîtes elle m a reconnu direct ! Elle m a dit c est pas toi abazaa l star des taxis parisiens ? J lui ai dit « c est bien moi en chaire et en os ! Et la elle m a dit j peux te galoche ? J lui ai dit : « fait toi plaisir une occasion comme ça ne se produit qu une fois dans une vie ! «mdrrrr allah yster
Nta hewwa le livreur de pizza ??Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !
Genre il a gagné il a eu contrôle ?J suis mdrrr j ai un client qui possède plusieurs boulangeries dans Paris Delmontel on discutait de galette.. et j lui ai dit que j avais acheté une très bonne galette dans le 17ème et cette boulangerie a eu plusieurs prix et là il me dit moi aussi j ai eu un prix en 2007 « la meilleure baguette parisienne « et quelques jours après j ai eu un contrôle fiscale
Pire que ça ! J ai rdv ce soir avec elle elle a prit une suite au park hayatt !