Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sérieux ca existe? J'ai jamais vu qqn crier javel ou flio ds les rues mdrrrr
Juste "iyooooooo" de moul keroussa
javillllllllllllllllllllllllllllllllllllll

serdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil (sardine)

Jabannnnnnnnnnnnnne Jabannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne


Na3Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

(plus un klaxon avec une pompe à vélo :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan man7ouss et man7oussa c'est les gens qui n'ont pas de chance, qui ont la "chkoumoune'

N7ass: ça veut dire le cuivre :D

oui je sais ce que ça veut dire
mais la racine du mot ça fait penser à n7ass...et vu le sens attribué dans la première expression, on peut penser qu'il y a un lien ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahahahahahahah :D 3la rass o l3ine a lalla
tessta8li koul kher!

Vous avez vu les vidéos qui tournent avec dHaz de luxe version corona pour la khotba?
Un paquet de pâtes, deux rouleaux de papier toilettes, 1 litre d'huile... :D

vas y poste s'en une
 
Non, pas encore chez nous. Mais j’ai vu tout à l’heure, un troupeau de policiers devant chez moi. Apparemment, on va pas tarder à nous annoncer un confinement. Hadchi fchkel !!

Tu n’as pas vu si c’est une voiture de civil ou de police !??
Non pas moyens de voir l’extérieur sauf si je sors, en plus c’était genre à deux rues
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
javillllllllllllllllllllllllllllllllllllll

serdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil (sardine)

Jabannnnnnnnnnnnnne Jabannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne


Na3Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

(plus un klaxon avec une pompe à vélo :D )
Il y a une dame qui récoltait pain perdu, khobz karem. Elle disait khobz 9dim ya wlidat el ha. ssan( fils de hassan 2)
 

oulid

VIB
@lacerise @nwidiya : 👍

Na7ess : as de chance.
Ne7ass : cuivre.

Pour l’expression je dirais plutôt que ça se dit dans le sens de la beauté et de la valeur. Les bijoux sont souvent en cuivre couvert d’argent ou d’or. Et pour l’expression ça veut dire un homme qui va couvrir ces défauts ze3ma qd une fille n’est pas mariée c est q y a un défaut.

:D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D hahahahaha nos discussions deviennent plus profondes avec le corona je trouve!
Parce que No9ra en fait ça a comme propriété d'être inoxydables! té camprand? donc une femme non mariée est considérée comme oxydée jusqu'à ce qu'on la recouvre d'argent... :D:D:D

n7ass c'est le cuivre à la base hein :D mais voilà c'est une expression qui n'a ni queue ni tête en réalité
@lacerise
L’argent est plus noble que cuivre, ça revient à dire que tu rencontre quelqu’un de mieux que toi qui te tire vers le haut et te rend meilleure, même si à la base tu es bien car le cuivre reste un bon métal aussi

De rien :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut