Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
je vais poser une question de cigale ahah
mais les centres co continuent à livrer ou pas ?
 

KINGjulian

Modérateur

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je viens de me rendre compte qu au Maroc on a une vraie expertise dans l annonce haut parleur dans les rues.
Moul flio et moul javel. ...
Ça devrait pas être un pb pour les annonces.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je viens de me rendre compte qu au Maroc on a une vraie expertise dans l annonce haut parleur dans les rues.
Moul flio et moul javel. ...
Ça devrait pas être un pb pour les annonces.
Moul louani(les ustensiles de cuisine que les femmes au foyer vendaient ou troquaient).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
explique moi please l'expression d'hier nokra fine y ghber n7assek

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D hahahahaha nos discussions deviennent plus profondes avec le corona je trouve!
Parce que No9ra en fait ça a comme propriété d'être inoxydables! té camprand? donc une femme non mariée est considérée comme oxydée jusqu'à ce qu'on la recouvre d'argent... :D:D:D

n7ass c'est le cuivre à la base hein :D mais voilà c'est une expression qui n'a ni queue ni tête en réalité
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Elle a crier : « jabilllllll « ? Non ?
Je viens de me rendre compte qu au Maroc on a une vraie expertise dans l annonce haut parleur dans les rues.
Moul flio et moul javel. ...
Ça devrait pas être un pb pour les annonces.

Sérieux ca existe? J'ai jamais vu qqn crier javel ou flio ds les rues mdrrrr
Juste "iyooooooo" de moul keroussa
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D hahahahaha nos discussions deviennent plus profondes avec le corona je trouve!
Parce que No9ra en fait ça a comme propriété d'être inoxydables! té camprand? donc une femme non mariée est considérée comme oxydée jusqu'à ce qu'on la recouvre d'argent... :D:D:D
y a pas à dire c'est de a poésie.......))....
dis moi pas que ça vient de là man3ouss et man3oussa ))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut