A
AncienMembre
Non connecté
on rigole, on rigole mais si un mec crève du coronavirus alors qu'il continuait à bosser, les boîtes vont douiller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les boulangeries sont ouvertes sérieux ?! T'as refait ma journéeJe suis allé a la boulangerie et dans une superette pres de chez moi.
0 client j’étais tout seul
CristalineSi c'est Evian ça va
Si t'es fier d'être communiste, CristalineCristaline
Lol j’ai rien acheté de tout ca et je porte pas d’allianceil a fait son plein de pate , farine , pq et revend ×10 le prix
@Sanid a paye avec sa carte gold et il a pose son alliance pour paye le tout
Mdr la blague claquéeSi t'es fier d'être communiste, Cristaline
excuse moi mais la fin du monde me fait me rappeler les blagues les plus pourries #InstinctDeSurvie
Oui biensur on va pas laisser les gens crever de faim !Les boulangeries sont ouvertes sérieux ?! T'as refait ma journée
Celle vers chez moi était fermé donc j'ai bêtement émis une généralité
Je profite aussi pour rattrapper les quelques jours qu'il me reste.Fais comme moi, Rattrape tes jours
La preuve que ma3arefnichJe m’attendais à un "lla" tout court.. M3a 3aref ch7al 3ziz 3lik treddi sserf.
La preuve que ma3arefnich
Ou m3a had corona mab9itch kanste3mel sserf
La voiture avec le haut-parleur vient de repasser
Mafhemtekch sorryGhir nsite l’mostaj, dakchi lach.
Mafhemtekch sorry
je vais poser une question de cigale ahah
mais les centres co continuent à livrer ou pas ?
Je me suis posé la question, et regardé sur je peux commander via drive et j'ai trouvé que c'est interrompu pour le centre co a côté de moi.je vais poser une question de cigale ahah
mais les centres co continuent à livrer ou pas ?
Matalbakch, al3anSorryMa3endi man’dir lik. So sorry !
al3anSorry
J'ai vu une vidéo, il t a fait peur ?La voiture avec le haut-parleur vient de repasser
Elle a crier : « jabilllllll « ? Non ?La voiture avec le haut-parleur vient de repasser
Moul louani(les ustensiles de cuisine que les femmes au foyer vendaient ou troquaient).Je viens de me rendre compte qu au Maroc on a une vraie expertise dans l annonce haut parleur dans les rues.
Moul flio et moul javel. ...
Ça devrait pas être un pb pour les annonces.
Elle a crier : « jabilllllll « ? Non ?
louani ? ça veut dire quoi ?Moul louani(les ustensiles de cuisine que les femmes au foyer vendaient ou troquaient).
@nwidiya
explique moi please l'expression d'hier nokra fine y ghber n7assek
Elle a crier : « jabilllllll « ? Non ?
Je viens de me rendre compte qu au Maroc on a une vraie expertise dans l annonce haut parleur dans les rues.
Moul flio et moul javel. ...
Ça devrait pas être un pb pour les annonces.
y a pas à dire c'est de a poésie.......))....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hahahahaha nos discussions deviennent plus profondes avec le corona je trouve!
Parce que No9ra en fait ça a comme propriété d'être inoxydables! té camprand? donc une femme non mariée est considérée comme oxydée jusqu'à ce qu'on la recouvre d'argent...