Bon courage alors. J’ai juste peur pour toi.
C'est gentil, je plaisantais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage alors. J’ai juste peur pour toi.
Ici rein de spécial !! A part les restaurants et cafés le reste est ouvert !! Ze7am même !!!Je ne sais pas par chez vous, mais par chez nous, y’a un véhicule qui passe dans les rues avec haut-parleur pour dire aux gens de rester chez eux, de se protéger et respecter les consignes de sécurité, pour nous nos enfants et nos proches ...
@Pop586 a casa c’est pareil ?
8ani y’a habibatiAahahhaahaha
Merci botéééé
J'ai pas vu le selfie du jour tu nous l'envoies ?
Regarde la pièce jointe 234534
Please ne donne pas lesJe suis allé a la boulangerie et dans une superette pres de chez moi.
0 client j’étais tout seul
Je suis allé a la boulangerie et dans une superette pres de chez moi.
Fais tes courses de chez toi
8ani y’a habibati
Maintenant que j'ai tout mon temps! je vous révélerai un à un tous mes secrets de beautéTu nous feras un tuto eye liner ?
Nefertiti peut aller se rhabiller !!
Tous ces petits dej tu as de la réserve . Don t worryMes réserves vont pas faire long feu........
Merci Swiniiii Comment s'est passé ce premier jour de guerre avec ta team de boyz ?@Pumpkin bon anniversaire !
Justement le piège c'est la glue et un appât car y avait rien d'autre chez le gars qui me l'a filéLa colle à souris c’est plus efficace mais elle souffre meskina
Fermes tes placard alimentaire. Les fringues aussi!
Inchallah kheir.
Merci merci@Pumpkin bon anniversaireeeeee
Tu fais une boom par Skype avec tes proches ?
Mes réserves vont pas faire long feu........
Une superette ou tu dis salamalikoumObligé c'est une supérette de blonds
Choukrane@Pumpkin sana 7ilwa!!! Llah ifekkek men la souris!!!
Une superette ou tu dis salamalikoum
Toi t’as de la chance le corona il te regarde il dit ouallal3adim je rentre pas la dedans !8ani y’a habibati
Blach lcorona khellak mebloquiExplique davantage, mafhemtch had le sens figuré li3end l’guezzar.
Khelili zine ! Bghina l confinement sans fin si c'est pour voir hade d7ika d'aussi près tous les jours8ani y’a habibati
Prends du dafalgan moi j’ai fais le plein c comme le doliprane c du paracetamolExact j ai lu la feuille et j ai vérifié sur internet mais va savoir donc je demande aux gens
Je suis devenu paranoïaque
De toute facon c’etait juste pour des bouteilles d’eau ou le prix est deja multiplié par 30 par rapport au robinet alors 30 ou 100fois le prix c’est kif kifAh... Où le prix est multiplié par 4
Tu m'étonnes que c'est vide MDR
Blach lcorona khellak mebloqui
Mdrrrrrrr je suis l’antidote et ça les stagh l’ont bien compris ! Elles me visitent en jet privée pour s’assurer leur immunitéToi t’as de la chance le corona il te regarde il dit ouallal3adim je rentre pas la dedans !
De toute facon c’etait juste pour des bouteilles d’eau ou le prix est deja multiplié par 30 par rapport au robinet alors 30 ou 100fois le prix c’est kif kif
3€ le pack de 6l
Ah... Où le prix est multiplié par 4
Tu m'étonnes que c'est vide MDR
franchement je n'ai pas demandé, mon amie me l'a confié en mode fais gaffe.on en sait plus sur leur état de santé initiale? faiblesse? maladie? prise de médicament?
Si c'est Evian ça va
c'est ma boucherie, le mec à la casquette rouge c'est l'arabe le plus riche du département ))
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tu es descendu dans ton sous-sol ? ahahahahJe suis allé a la boulangerie et dans une superette pres de chez moi.