Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A sbah lkhiiiirbssahtek
Moi j'ai pas mon trampoline avec moi vu que je ne suis pas chez moi
Je vais péter un plomb!
Je pense que je vais sortir sur le stade pour faire des tours parce que là je ne serai plus responsables de mes actes...
a weddi on n'est pas fait pour vivre enfermés sara7aA sbah lkhiiiir
Entre toi qui peut faire du trampoline chez toi et @caliente qui fait du velo chez lui j'ai l'impression de vivre dans un trou à rat mdrrr (ou a souris... cc ma nouvelle copine)
Je vais essayer faire comme toi footing today ! Hier j'ai grignoté et me suis pas rendu compte j'ai descendu 200g de chocolat aux amandes lol...
Je ne sais pas si on peut y aller à n'importe quelle heure ? Me rappelle plus si couvre feu il y a
A sbah lkhiiiir
Entre toi qui peut faire du trampoline chez toi et @caliente qui fait du velo chez lui j'ai l'impression de vivre dans un trou à rat mdrrr (ou a souris... cc ma nouvelle copine)
Je vais essayer faire comme toi footing today ! Hier j'ai grignoté et me suis pas rendu compte j'ai descendu 200g de chocolat aux amandes lol...
Je ne sais pas si on peut y aller à n'importe quelle heure ? Me rappelle plus si couvre feu il y a
Sabah nor!Sbah elkhir al7bab! Ça va le moral reste au beau fixe ?
et pas que l'hiver visiblement, regarde au Maroc il faut super beau voire chaudDe toute façon l'épidémie peut réapparaître l'hiver prochain...
Pas partout, y a encore des endroits où il fait même pas 10 degré la nuit.et pas que l'hiver visiblement, regarde au Maroc il faut super beau voire chaud
Mdr tu es la voie de la raison wellah car je te le confime dès que tu commences tu n'arrêtes plus.... hahaha #vécua weddi on n'est pas fait pour vivre enfermés sara7a
Tu sais que je n'ai pas encore touché un carré de chocolat de mes reserves je ne sais pas j'ai peur de commencé et de tout descendre d'un coup, et ensuite tomber en dépression car je n'en ai plus mdr
7agga des nouvelles de la souris?
Merci !! C'est bon à savoirSbah nnour,
Oui tu peux y aller à n'importe quelle heure je pense.
La souris voulait juste te weness meskina ne la Chase pas lolMdr tu es la voie de la raison wellah car je te le confime dès que tu commences tu n'arrêtes plus.... hahaha #vécu
Hade sa3a rien merci de demander ! En fait j'ai quitté l'appart vu qu'elle n'est pas tombé dans le piège je fais le confinement ailleurs, mais je vais essayer de passer ce soir ou demain pour voir si elle a fini par tomber dedans ou toujorus pas... J'ai pas envie de la laisser croupir la bas si elle est tombé dedans
Saraha moussiba hade les souris c'est perturbant ! Je déménage en plus bientôt ds un appart en rez de chaussé avec baie vitrée et 0 fenetres, donc la voie royale pour les bebetes... je cherche à fond comment prévenir
D'ailleurs pour ceux que ca interesse apparemment l'HE de menthe poivrée ou d'eucalyptus marche très bien pour prévenir
Sabah nor!
Bah on essaye MDRRRR et toi?
Merci !! C'est bon à savoir
Comment ca va le confinement avec tes enfants à la maison toi ? Tu survis ?
Exactement, et elle réapparaîtra je pense (mais on n'en fera pas tout un pataquès) allah ou3lemDe toute façon l'épidémie peut réapparaître l'hiver prochain...
Le sras et le mers sont jamais réapparues aux memes niveaux je croisDe toute façon l'épidémie peut réapparaître l'hiver prochain...
Vous etes combien pour faire un math de foot ?Pour le moment ça va, on fait les devoirs, des jeux, parfois des matchs de foot lol, on fait des gâteaux, de bons petits plats. On verra avec le temps s'il faut un peu changer de stratégie pour les distraire
Lmohim terrain 3amer !!Vous etes combien pour faire un math de foot ?
Je crois que ces symptômes apparaissent quelques jours aprèsJe vous fais un retour hier soir j ai eu 38,2 de fièvre avec des courbatures et une très légère toux
Ce matin c est descendu à 37,6
Je prend que du paracetamol
je n ai pas de grosse fatigue ou de difficulté respiratoire
Je sais pas si c est la grippe saisonnière ou autre chose mais je ne bouge plus de ma chambre
Je crois que ces symptômes apparaissent quelques jours après
Quelques jours après quoi ? Le coronavirus ?
Aucune idée pour instant c’est comme une grippe et tant que je n ai pas de difficulté respiratoire je ne peux pas Appler le samu
Après les premièrs symptômes fièvres, fatigue,toux...
Akhi dr mamour
Bon moi j'ai fait la marche du matin je ressortirait l'apres midi histoire de prendre un nouveau bol d'air, en plus il fait bon aujourd'hui
J'ai remplie le papier au cas où mais sans mettre la date vu que j'en ait que 6 et plus d'encre pour l'imprimante
Je vous fais un retour hier soir j ai eu 38,2 de fièvre avec des courbatures et une très légère toux
Je sais pas si c est la grippe saisonnière ou autre chose mais je ne bouge plus de ma chambre
Inchallah kheirJe vous fais un retour hier soir j ai eu 38,2 de fièvre avec des courbatures et une très légère toux
Assez pour bien s'amuser. On a été prévoyants mon mari et moiVous etes combien pour faire un math de foot ?
Lmohim terrain 3amer !!
Vous etes combien pour faire un math de foot ?
Inchallah kheir