Moujoud lkheir
Cet aprem je compte faire un stock msemmen et baghrir
Dak lmsmen lim3emmer, stp. Matnssaych lya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moujoud lkheir
Cet aprem je compte faire un stock msemmen et baghrir
Y’a aussi le stress.Franchement pour instant c est une grosse fièvre avec courbatures
J avoue si te pas en forme c est relou
J ai jamais eu aussi chaud que cette nuit
Y’a aussi le stress.
Reste zen, protège toi, repose toi et vérifie ta température régulièrement.
Tu prends fervex/paracetamol. Vérifies la température toutes les 3- 4 heures
Arrêtes d’avoir peur de quelque chose que tu n’as pas encore.Je suis zen c est les complications qui font peur sinon le reste c est pas méchant pour instant
Pas partout, y a encore des endroits où il fait même pas 10 degré la nuit.
La semaine prochaine y a de la pluie de prévue.
@Mercipapa je suis débordé de boulot avec le confinement... Mon tél sonne sans arrêt. que de la clientèle féminine bien sûr machalla8
Regarde la pièce jointe 234592
Je vous fais un retour hier soir j ai eu 38,2 de fièvre avec des courbatures et une très légère toux
Ce matin c est descendu à 37,6
Je prend que du paracetamol
je n ai pas de grosse fatigue ou de difficulté respiratoire
Je sais pas si c est la grippe saisonnière ou autre chose mais je ne bouge plus de ma chambre
Je vous fais un retour hier soir j ai eu 38,2 de fièvre avec des courbatures et une très légère toux
Ce matin c est descendu à 37,6
Je prend que du paracetamol
je n ai pas de grosse fatigue ou de difficulté respiratoire
Je sais pas si c est la grippe saisonnière ou autre chose mais je ne bouge plus de ma chambre
Bon maintenant que j'ai nettoyé la maison de fond en comble, les prochains jours ça va être soin soin soin......
Layjib chifa!Franchement pour instant c est une grosse fièvre avec courbatures
J avoue si te pas en forme c est relou
J ai jamais eu aussi chaud que cette nuit
Y a de quoi faire là@Mercipapa je suis débordé de boulot avec le confinement... Mon tél sonne sans arrêt. que de la clientèle féminine bien sûr machalla8
Regarde la pièce jointe 234592
Tous les cafés ont réouvert ?
7adgua t’bar’k’Allah 3lik
J’ai fait le minimum syndical entre 2 mails envoyés par ci par là
Ma pause déjeuner y sera consacrée
C'est que j'ai tellement de choses à faire que j'ai jamais le temps de faire et des produits que j'achete que je mets 2/3 et je lâche l'affaire donc le confinement est tombé pile poil
Café sous le manteau.
À Paris aussi il y a des chichas qui sont ouverte clandestinement.. comme à l ancienne les cabarets rai !En catimini jusque là.
Regarde la pièce jointe 234623
Effectivement...
Non c’etait hier ça...
T as besoin de denrée ma chérie ? Si t as besoin je te livre !Comme disent certains c’est un mal pour un bien