Mamacoco
VIB
Non mais t’es serieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais t’es serieux?
J suis chez moi depuis dimanche j ai pas bouger sauf pour faire des courses.. et toi ?Ca va hamdoullah ! & toi ?
Tu te protèges bien ?
T as besoin de denrée ma chérie ? Si t as besoin je te livre !
Non mais t’es serieux?
J suis chez moi depuis dimanche j ai pas bouger sauf pour faire des courses.. et toi ?
Lla, kankdeb.
Bien sûr que je dis vrai.
Oui je sais.Lla, kankdeb.
Bien sûr que je dis vrai.
Oui et en même temps il y a pas de travail mes amis qui sont sur le terrain galère grave !C’est bien tu respectes les règles
Makhafouch ?
Oui je sais.
Mais baraka et vas bosser. Blach men l9e8wa
Il va ouvrir définitivement d’après le gérant. Ils vont procéder à la livraison puisqu’il y a encore de la demande.
T as besoin de quoique ce soit je te le ramène ! Même du caviar !Que tu es chou merci je n’hésiterai pas
Allah ister l’jami3
T as besoin de quoique ce soit je te le ramène ! Même du caviar !
J suis chez moi depuis dimanche j ai pas bouger sauf pour faire des courses.. et toi ?
Non j lui ramènerais un grec sauce mayo harissa et un coca il va m aimer !Tu ne m’en voudras pas si c’est mon fils qui t’ouvre la porte et t’accueille ?
Tu fais du télétravail ?Je suis chez moi depuis dimanche aussi.
Je suis sortie pour faire des courses & je suis allée chercher des trucs au bureau.
Non j lui ramènerais un grec sauce mayo harissa et un coca il va m aimer !
Il préfère les tacos c est ça ?Mon fils ne mange pas de grec mais merci quand même
Ça va tu tiens le coup ?Sbah El kheir.
Portez vous bien !!!
A plus tard
Akhi docteur mamour guysAprès les premièrs symptômes fièvres, fatigue,toux...
Akhi dr mamour
Tu fais du télétravail ?
Allah i chafik ! Ça va passer ne t’inquiètes pasFranchement pour instant c est une grosse fièvre avec courbatures
J avoue si te pas en forme c est relou
J ai jamais eu aussi chaud que cette nuit
Il préfère les tacos c est ça ?
Oui j ai des cousins qui y sont aller.. ça va tu t occupes c est cool moi j commence à m ennuyer chez moi du coup je sors faire des tour de voiture avec la musique à fond histoire de me changer les idées !Yes j'ai commencé début de semaine dernière déjà
Depuis février mes boss voulaient déjà tous nous mettre en télétravail.
Ils ont anticipé le truc
Tu étais sérieux pour les chichas clandestines ?
Ça va tu tiens le coup ?
Je sents que t es en train de « câbler « !Oui !
Et toi ?
Allez j'y vais.... Bcp de trucs a faire.
J lui ramènerais une salade et un kiwi !Même pas il n’est pas très viande de façon générale
Grrrr ...En catimini jusque là.
Regarde la pièce jointe 234623
Allah i chafik ! Ça va passer ne t’inquiètes pas