Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T étais où hbiba dialy t as disparu depuis quelques jours ?Sabah nor la famille !
Koun ra tleb lina chi rançonKoune khtafni bmarra
Grave mais c est tellement bon !bastella de l Epiphanie
Je vous jure , j'ai du prendre 2 kgs depuis Décembre
Aw c 'est trop, faut que je me déconvertisse ahah
C’est quoi ?
T’es mignon j’ai peur de @cuty-pieT étais où hbiba dialy t as disparu depuis quelques jours ?
T’es mignon j’ai peur de @cuty-pie
Stp abazza évite de m’appeler hbiba dyali
Ahe oui! Inchaallah il y a des invités bien sûrJe voulais savoir
Il est prévu qu'il y ait des invités ?
ou
Pas
J'ai toujours pas reçu ma carte d'invitation
On veut savoir le thème, pour les takchitas z3ma...
Dayrin rjal bo7dhom o le3yalat bo7dhomJe voulais savoir
ou
Pas
Non non t’inquiètes c’est khelota jelota autrement dit mixte mais avec une touche speciale les personnes mariées d’un côtéDayrin rjal bo7dhom o le3yalat bo7dhom
Ahahah elle accepte qu avec toi !T’es mignon j’ai peur de @cuty-pie
Stp abazza évite de m’appeler hbiba dyali
9alkok ?? ahahDayrin rjal bo7dhom o le3yalat bo7dhom
Had ji8a na3sa had ji8a nachtaNon non t’inquiètes c’est khelota jelota autrement dit mixte mais avec une touche speciale les personnes mariées d’un côté
Les célibataires de l’autre
Lila ghadya douz mfarg3a
3rada drive9alkok ?? ahah
8ardo 3la l3riss a be3da ? ahah
C'est pas les mecs qui mettent l'ambiance...ila jat 3la khatri, rajal ndiro blach....ola ga3 ga3 un goûter ....Nwid tsserbi (enfin lserbaya diawl8a) l8om directement f tonobilt8om, ma y 7tajoch y kharjo men8a -- > 3rada à emporter ))
Walah a lalla ! 3andaki ghir late sedqi mekhtoba ounti mjowjaHad ji8a na3sa had ji8a nachta
7ettini 3afak m3a les célibataires bach nched dwassa
Une bûche pour les gros ! Les vrais !C’est quoi ?
Coupe une part pour voir l’intérieur !
Elles vont te scanner de haut en bas....bel 7ak même de l'autre côté ma y zaglokch - irm men rass 7ta lssbi3ates rejline.Had ji8a na3sa had ji8a nachta
7ettini 3afak m3a les célibataires bach nched dwassa
Ahhh c est la soirée de l Année ! Faut pas louper !Je voulais savoir
ou
Pas
T’inquiète je vais faire ma snobe et ma difficileWalah a lalla ! 3andaki ghir late sedqi mekhtoba ounti mjowja
lmohim derte wahed le menu matey dorch fssoq
Walah a lalla ! 3andaki ghir late sedqi mekhtoba ounti mjowja
lmohim derte wahed le menu matey dorch fssoq
O malna 7na ? wja8na wja8 lma3ane nghesslo8omBayna kat3erfi tnachti! @nwidiya devrait t'embaucher pour chanter !
Une bastila à l'autruche fumée
Safi ntiya a la derbouka, moi a la kamanja, il nous faut un batteur et moul lbendirO malna 7na ? wja8na wja8 lma3ane nghesslo8om
Désolé, moi je scanne pas, je passe pas d'irm je fais pas de t3lilates, je serbi pas, je ghssel pas lma3ane, même lmakla je mange pas dans l3ress
Je viens pour m'éclater ou li li8a li8a
Avec quelques pistils de safran par dessus s'il vous plaîto 3aasir dial caviar beluga imperial d'Iran
en vrai ana bghit ghe nchta7 ila jate 3la khatrekSafi ntiya a la derbouka, moi a la kamanja, il nous faut un batteur et moul lbendir
o 3aasir dial caviar beluga imperial d'Iran
Neddiw m3ana lebnaderO malna 7na ? wja8na wja8 lma3ane nghesslo8om
Désolé, moi je scanne pas, je passe pas d'irm je fais pas de t7lilates, je serbi pas, je ghssel pas lma3ane, même lmakla je mange pas dans l3ress
Je viens pour m'éclater ou li li8a li8a
Diriha ga3 mini, avec un petit pantacourt, dji kat7am9ien vrai ana bghit ghe nchta7 ila jate 3la khatrek
D'ailleurs, je vais faire une takchita 3/4 bach mat rekalnich ))