A
AncienMembre
Non connecté
elle a cru j'allais le mettre en mode bouquet de fleurs wast lgamilaIwa moi j aime bien ta fille ! Elle est très logique el hamdolilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a cru j'allais le mettre en mode bouquet de fleurs wast lgamilaIwa moi j aime bien ta fille ! Elle est très logique el hamdolilah
Tu me fais trop rireelle a cru j'allais le mettre en mode bouquet de fleurs wast lgamila
Moi je coupe avant de congeler, comme ca c'est facile quand tu prepares tes plats.elle a cru j'allais le mettre en mode bouquet de fleurs wast lgamila
oui c'est ce que je pensais qu'elle avait fait ))Moi je coupe avant de congeler, comme ca c'est facile quand tu prepares tes plats.
A moiJe cherchais un truc pour ma fille et je suis tombée par hasard sur ça. A qui est cette brosse à dents ?
Regarde la pièce jointe 235123
Je l'ai pas reconnu au debut. Je me suis dit qu'est ce qu'elle est moche allah ysme7 li
Ça me rappelle une fois jeune je faisais le thé pour mes parents ça me saoulait...Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
@nwidiya @Soumiyah :
Tout le Maroc attendait que Dounia soit enfermée, et finalement on est tous enfermés avant!!!
Regarde la pièce jointe 235130
On est emprisonné avant HamzaMBB!!
Regarde la pièce jointe 235131
Meskina tirage d oreille juste pour ça? heureusement elle l a lavée sinon tu lui aurais fait quoi?Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
tirage d'oreilles = engueulade.Meskina tirage d oreille juste pour ça? heureusement elle l a lavée sinon tu lui aurais fait quoi?
On a tout zappé avec ce corona!!Hahahahahahah hahahha excellent !j’aime
Ça me rappelle une fois jeune je faisais le thé pour mes parents ça me saoulait...
Un jour j’ai lavé la menthe en mode vite fait j’avais meme pas enlevé l’espece de branche qui entourait la botte.
Sauf que c’est mon père qui a lavé la théiere
je me suis fait défoncé je m’en souviens encore
On est pas connecté toi et moi ce soir trop de teletravail cette semainemoi une fois j'ai failli tuer des invités
mes parents n'étaient pas là
et on avait plus de n3n3 dans le jardin
du coup y avait que chiba
et comme d'habitude, ma mère mettait dans la théière
j'ai jugé utile de remplacer le n3n3 par chiba
c'est comme si je leur avais servi un verre d'absinthe ..................chaud ))
bien sûr, ils m'ont dit 7ar a bnyiyti ))
Elle n’a mis que chiba dans la théièreOn est pas connecté toi et moi ce soir trop de teletravail cette semaine
j’ai pas compris le pb avec shiba
On est pas connecté toi et moi ce soir trop de teletravail cette semaine
j’ai pas compris le pb avec shiba
Ah ok t’as dosé shiba comme si tu dosais la menthej'ai remplacé les branches de menthe par chiba ---- > l'absinthe, mais j'en ai mis trop et quand c'est trop c'est tropico )
Ah ok t’as dosé shiba comme si tu dosais la menthe
Oufff c est bon je rappel le service d aide à l enfance pour leur dire que c était une fausse alertetirage d'oreilles = engueulade.
Oui j’ai relu ton message et j’ai capté merci pour l’equationon va le faire en équation ))
A= chiba
B = menthe
C= thé
D = eau
E = sucre
un berad = A+ B+C+D+E
Il me manquait B
donc j'ai fait
un berad = 2A+C+D+E
Euh DSL mais c pas un peu trop cuit
Ou pasHeureusement que vous êtes là
Non c est un pain complet!!Euh DSL mais c pas un peu trop cuit
Heureusement que tu es là!Heureusement que vous êtes là
Ana be3eda je vais laisser le mot de passe à ma fille !!Heureusement que tu es là!
Allah i khalina lba3diyatna!
j'ai pas compris le rébusAna be3eda je vais laisser le mot de passe à ma fille !!
j'ai pas compris le rébus
La continuité !!!j'ai pas compris le rébus
Bravo Oualid