Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es déjà en fuite et arrivée à Algerciras ?Ma réponse au ministre de la santé ! Regarde la pièce jointe 235090
Il est pas prêt de partir ! Ça lui change des vieilles de la rue st Denis !Il faut faire qlqe chose, elles vont le rendre mahboule. Regarder ce qui se passe la bas staghfourallah. Heureusement que j'ai sauté par la fenêtre et je me suis enfuit.
Regarde la pièce jointe 235089
La France c'est devenu un pays en voie de développement...
Sba7 nnour,
wach chetti hadouk lli 7ello les cafés se77a ??
On nous prépare à la crise
Plus dDéveloppe !
Mdrrrr et vous ?
Plus d
Argent nulle part genre
Française français préparez vous à vous serrer la ceinture et à être solidaire !
On nous prépare à la crise
les hauts ghispansables au maroc ont fait bcp de dons! des milliardsIls veulent déjà qu’on serre la ceinture pour régulariser l’ancienne crise. Hadchi libane lya.
les hauts ghispansables au maroc ont fait bcp de dons! des milliards
Cet argent est destiné à qui et pkoi bisalama?
Car elle arrive plus a siphonner les pays d'Afrique comme avant !La France c'est devenu un pays en voie de développement...
Le ministre de la santé appelle les français à donner leurs masques aux hôpitaux ! Non mais je rêve c est le tiers monde ? On est où ?
Kaynin f casa o fes !!!Mafkhbarich, koune mchite t9ehwite temm.
Kaynin f casa o fes !!!
Lli khaf nja!!!Kheft nkhrouj wnnakol l3ssa.. Lahoma ndir benna9ess.
Mais on ne remet pas l’isf par contre...Plus d
Argent nulle part genre
Française français préparez vous à vous serrer la ceinture et à être solidaire !
3asser mdrrr bssahtek !J ai fait un 3assel avocat banane au thermomix miammmm Regarde la pièce jointe 235101
Lli khaf nja!!!
Ana yallah gha nekhrej men le bureau!!
Routini lyawmiSir lah yddik 3la khir.. Ana dayr journée pyjama, dakchi dyal l3yalate.
Routini lyawmi
Nous on transforme momentanément la table à manger en table de ping-pong, mon mari et les gosses s’éclatentAvez-vous des projets a faire a la maison? Je veux refaire la deco de mon chez moi. Avec ce que j'ai deja bien sur.
9allet chghal w ma ddir
Si ils me trouvent dans ce coin perdu c'est qu'il y a un problème
Je vais me faire tatouer l'autorisation de sortie c'est mieux, marre de gaspiller des feuilles
Nous on transforme momentanément la table à manger en table de ping-pong, mon mari et les gosses s’éclatent