Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je ne veux pas envahir le post avec les vidéos des m9azder ( m9adem) qui délivre les autorisations de sortie au Maroc.

J'ai bien peur que le virus corona a trouvé un excellent collaborateur pour bien entrer dans chaque foyer marocain quand ce n'est pas les gens confinés chez eux qui se donnent rdv chez le m9adem.


IMG_20200321_172650.jpg
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Avez-vous des projets a faire a la maison? Je veux refaire la deco de mon chez moi. Avec ce que j'ai deja bien sur.

9allet chghal w ma ddir :D
Moi je m’enflamme pas
Deja je bosse chez moi et c’est pire de bosser a distance. Je le faisais deja de temps en temps mais quand j’avais besoin de sortir je le faisais la pas le choix.
Et en fait les journees passent vite...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Salam la team,

Un pti coucou et tenez bon....
C’est le printemps, le soleil ne nous abandonne pas. J’espère qu’au Maroc la pluie a cessé.
Allez on tient bon!!! Courage à tout le monde et vos familles...
Et n’oubliez pas... RESTEZ chez vous!

courage à ceux qui vivent des drames...🌷
 
Moi je m’enflamme pas
Deja je bosse chez moi et c’est pire de bosser a distance. Je le faisais deja de temps en temps mais quand j’avais besoin de sortir je le faisais la pas le choix.
Et en fait les journees passent vite...
Moi aussi je hais le travail de la maison, les cours en ligne, etc. J'ai l'impression que tu travailles 3 fois plus que d'habitude pour arriver au meme resultat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Une touriste française avec son mari marocain qui étaient en voyage au Maroc depuis début Mars. Son compte facebook retrace ses déplacements via le royaume et ses rencontres en groupe. Il y a 2 ou 3 jours mtn je crois, elle est testée positive et son mari aussi.

Alors, imagine combien de personnes ils ont dû contaminer durant leur voyage.

Les gens font n'importe quoi, merci pour la traduction.
 
Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
Meskina ne lui en veux pas. Elle a respecté les consignes que tu lui a donné à la lettre. Ach bghiti ?

:D
 
Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
Il fallait etre plus specifique, elle doit etre tres jeune meskina :mignon:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
Ce n'est pas grave, j'étais pire moi. Un tête en l'air, je le suis encore un peu.
Chacun son rythme d'apprentissage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma fille a fait des crêpes, voilà qui me réconcilie avec elle.
Oui ce midi, tirage d'oreilles, alors que je préparais le repas, je sors la coriandre que je lui avais dit de laver et mettre au congélo..................................................................................................elle l'a lavée et mise au congélo mais avec les tiges et l'élastique #7daga2.0
Et moi qui voulais même économiser le mot "lave la"....
Iwa moi j aime bien ta fille ! Elle est très logique el hamdolilah :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut