oulid
VIB
Je viens de recevoir ce lien Facebook qui dit q un chercheur tunisien a trouvé le remède pour le corona et que l’état allemand va l’annoncer officiellement ce soir ou demain matin ou plus tard !! Info ou intox on va le savoir ;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t es jalou de mon succès sur bladi ! Elle m aime et je l aime ! Nous nous aimons !! Que les choses soit claire !
Il va craquer avant!!!@Abazaa
concentre toi sur @cuty-pie
chope la par les sentiments.....................les vrais ----- > envoie lui des paniers garnis
Regarde la pièce jointe 235250
elle va finir par craquer
nous organiserons votre mariage pendant le confinement
Je pensais que les taxis pouvaient être réquisitionnés. Tant mieux pour ta sécuritéNon chômage technique ! Et toi tu galères pas trop ?
Il a dit qu abazaa est un homme parfait et que si j étais une femme je craquerais pour lui ! En gros @PasBelle passe la 1ère fonce !!Je ne parle pas le berbère donc je n’ai pas compris ce que le monsieur dit dans la vidéo
Trump a fermé la frontière ! J ai pas envie de ressembler à un mexicain en sautant la frontière ! J reste en Europe avec @PasBelle elle a su me séduire par sa simplicité et ses robes desigual ! Qui l aurait cru !@Abazaa
concentre toi sur @cuty-pie
chope la par les sentiments.....................les vrais ----- > envoie lui des paniers garnis
Regarde la pièce jointe 235250
elle va finir par craquer
nous organiserons votre mariage pendant le confinement
Tu m en envoie j veux bien j pense que la semaine prochaine j vais bosser j suis en train de câbler à la maison ! J suis pas habitué !Je pensais que les taxis pouvaient être réquisitionnés. Tant mieux pour ta sécurité
Quelqu'un de mon entourage à récupéré du gel... Je les ai donné à un infirmière pour ses collègues mais il me restait une bouteille si tu en avais besoin.
Moi ça va !
Trump a fermé la frontière ! J ai pas envie de ressembler à un mexicain en sautant la frontière ! J reste en Europe avec @PasBelle elle a su me séduire par sa simplicité et ses robes desigual ! Qui l aurait cru !
Non j suis bien avec toi pas toi ?Il va la rouvrir n’ai crainte
C'est exactement ça, en un peu plus anarchique
Non j suis bien avec toi pas toi ?
J attends la fin du confinement et la fin du ramadan et j vais venir te khtob ! Comme ça on pourra passer nos vacances en Espagne en toute l égalité !Si si
On dirait il sortent d'un magazine tabrakallah. Ils sont beaux, droles, leur cusine est nickel...
Ca rigole pas chez les russes
C est comme ça que ça va se passer avec @PasBelle sauf que moi j ai un meilleur jeu de jambe !On dirait il sortent d'un magazine tabrakallah. Ils sont beaux, droles, leur cusine est nickel...
je les trouve mimis
On dirait il sortent d'un magazine tabrakallah. Ils sont beaux, droles, leur cusine est nickel...
Non c’est ma femme y’avait deux petites dans la rue elle m’a dit vas y appelle la police qu’elle les fasse rentrer chez elles elles me saoulent@Sanid j le voit trop faire ça !
Je fais des puzzles . Je pense que vais m'inscrire aux championnats du monde après.
Ça boom ?
Que la force soit avec nous.
Vive la France vive la Belgique vive le Maroc. Vive la Suède. Vive le canada vive la Bretagne vive l espagne. Vive le harem d' @Abazaa
Vive les biscotte
Nananana