Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Magnifique je rêve svt être avec toi au camp nou ! Avec una cerveza d une main et ta main de l autre.. ! Et sinon crie : « barcelonaaaa mas que un clubbbbb !! «
@Abazaa t exceptionnel

@PasBelle franchement tu peux pas lui dire non avec tous les scenarios mignons qu'il s'invente en ta compagnie :love:
..Même pour cuty-pie y en a pas eu autant :D (yallah kherej rassek comme tu peux de ca bibizou)
 
ils ont besoin d'aller à la préfecture avec une maladie pulmonaire? j'ai rien compris

A la base elle est venu se soigne ici mais vue qu il y a le corona elle n a pas été pris en Charge
Son visa arrive à expiration dans 1 semaine
Du coup on me demande (son fils ) d accompagner sa mère à la préfecture
Moi je peux pas et j ai vérifier que c’est ferme avec prolongation de 3 mois .
Son fils ne me crois pas et à obtenue un rendez-vous automatiquement via un formulaire sur le site de la préfecture

Il me commence à m énervé donc je vais demander à un ami de taper la mission pour rien
Son fils se trouve en Arabie saoudite Zerma c est un chef de projet donc lui il a forcément raison dans son crâne
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A la base elle est venu se soigne ici mais vue qu il y a le corona elle n a pas été pris en Charge
Son visa arrive à expiration dans 1 semaine
Du coup on me demande (son fils ) d accompagner sa mère à la préfecture
Moi je peux pas et j ai vérifier que c’est ferme avec prolongation de 3 mois .
Son fils ne me crois pas et à obtenue un rendez-vous automatiquement via un formulaire sur le site de la préfecture

Il me commence à m énervé donc je vais demander à un ami de taper la mission pour rien
Son fils se trouve en Arabie saoudite Zerma c est un chef de projet donc lui il a forcément raison dans son crâne
iwa baaaaz likoum... comme quoi les haut rispansables de la vraie vie ne sont pas forcément des gens intelligents mais bon ça c'est pas nouveau
Il a réussi à avoir un rdv aussi rapidement sur la plate forme :eek::eek::eek: purée c'est une première mondiale parce qu'en générale faut attendre 3 à 4 mois pour avoir un rdv en temps normal
Soit c'est un bug.. soit c'est un gros mytho
 
iwa baaaaz likoum... comme quoi les haut rispansables de la vraie vie ne sont pas forcément des gens intelligents mais bon ça c'est pas nouveau
Il a réussi à avoir un rdv aussi rapidement sur la plate forme :eek::eek::eek: purée c'est une première mondiale parce qu'en générale faut attendre 3 à 4 mois pour avoir un rdv en temps normal
Soit c'est un bug.. soit c'est un gros mytho

C est un gros teube aussi et je te jure je vais y aller demain à la préfecture tous seul
Juste pour lui faire fermer sa bouche !!
 

oulid

VIB
C est un gros teube aussi et je te jure je vais y aller demain à la préfecture tous seul
Juste pour lui faire fermer sa bouche !!

Je pense q c est la meilleure solution!!

Moi ce matin c est un nomade qui m’avait appelé y a une semaine parce qu’il doit se faire opéré et on pu lui avoir un rdv pour demain 22/03 mais ce matin il m’appelle parce que il est bloqué à 60km de l’hôpital (pas de transport) j’appelle un pote il loue une voiture et va le chercher. Arrivé à l’hôpital, il se rend compte q il a oublié sa carte donc pas moyen de l’admettre a l’hôpital. On supplie le médecin il accepte une copie whatsapp. On appelle un gars à son village pas de réseau !!😡😡

Finalement on a appelé qln d’autre pour aller demander au gars de bouger là où y a la 3G !! Et on vient de régler le pb!!! 🤪
 
@SIGURD tu en fais un peu trop la!

Ils n’ont qu’à se demerder si ils veulent aw!

Je n’ai jamais vu une personne avec corona se prendre la tête autant pour des broutilles.

Et supposant même que la préfecture est ouverte et qu’ils ne se présente pas au rendez-vous, qu’est ce qui va arriver ga3?

Wallah le monde marche sur la tête 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
 
Je pense q c est la meilleure solution!!

Moi ce matin c est un nomade qui m’avait appelé y a une semaine parce qu’il doit se faire opéré et on pu lui avoir un rdv pour demain 22/03 mais ce matin il m’appelle parce que il est bloqué à 60km de l’hôpital (pas de transport) j’appelle un pote il loue une voiture et va le chercher. Arrivé à l’hôpital, il se rend compte q il a oublié sa carte donc pas moyen de l’admettre a l’hôpital. On supplie le médecin il accepte une copie whatsapp. On appelle un gars à son village pas de réseau !!😡😡

Finalement on a appelé qln d’autre pour aller demander au gars de bouger là où y a la 3G !! Et on vient de régler le pb!!! 🤪

Purée
Incroyable !!
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Idem hier à la gare montparnasse à Paris. Moins de monde mais attroupement à cause des contrôles des attestations.

On est pas sorti de l'auberge.
Quand les flics qui contrôlaient tranquillement à 50 cm de la personne et sans masque, le virus doit être content de faire connaissance avec le max de monde.


Il en faut plus des gens comme elle 👇



Regarde la pièce jointe nuL5LsaHAEeVvoz1.mp4
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@SIGURD tu en fais un peu trop la!

Ils n’ont qu’à se demerder si ils veulent aw!

Je n’ai jamais vu une personne avec corona se prendre la tête autant pour des broutilles.

Et supposant même que la préfecture est ouverte et qu’ils ne se présente pas au rendez-vous, qu’est ce qui va arriver ga3?

Wallah le monde marche sur la tête 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
il suffit d'aller sur le site de la préfecture c'est juste du bon sens,

mais bon ne confondons pas coronavirus et "coghonavirusseuuuuuu dfal dfal"
Bizarre que le DR STRAUSS ne lui ai pas dit!
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut