Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je fais des puzzles . Je pense que vais m'inscrire aux championnats du monde après.
Ça boom ?
Que la force soit avec nous.
Vive la France vive la Belgique vive le Maroc. Vive la Suède. Vive le canada vive la Bretagne vive l espagne. Vive le harem d' @Abazaa
Vive les biscotte

Nananana
Des puzzles 100 pièces oula en 3D?:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa
Laisse @PasBelle je l ai rtob à Noël. Je l'ai enmené en lune de miel à Santiago Bernabéu. Elle m a dit : sans toi je n aurais jamais découvert un vrai stade de foot .
Normal.
Attention comment tu parles de mon épouse ! Ça se voit que tu l as connais très mal ! Elle ira jamais mettre ses pieds au stade Santiago bernabeu ! Elle est barcelonaise !!!! Barcelonaaaa mas que un clubbbbb !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Couvre feu au Maroc à 18h à partir d’aujourd’hui. Tous les commerces vont commencer à fermer à 18h avec interdiction de sortie.
Les quartiers seront barricadés par les forces de l’ordre 😱😱
Oui j ai vu ça on m a envoyé des vidéos ou des gens fuient les grandes villes pour les villages.. tu restes à casa toi ?
 
S

Soomy

Non connecté
Couvre feu au Maroc à 18h à partir d’aujourd’hui. Tous les commerces vont commencer à fermer à 18h avec interdiction de sortie.
Les quartiers seront barricadés par les forces de l’ordre 😱😱
On va avoir la même chose ici
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je remet ici si besoin: (à mettre au conditionnel)

Un décret devrait être publié pour confinement total à compter de mardi et jusqu'au 25 avril

- Dans un premier temps 1 à 2 sorties autorisées par jour pour courses alimentaires

- Des militaires déployés

- A partir de mardi Confinement total à Paris et grand est (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.

Source: Ministère de l’intérieur et armée, qui se préparent.

Seuls les laisser-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.

via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:

Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)

Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu
 
Dernière modification par un modérateur:
On va avoir la même chose ici
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je remet ici si besoin:

Un décret devrait être publié pour confinement total à compter de mardi et jusqu'au 25 avril

- Dans un premier temps 1 à 2 sorties autorisées par jour pour courses alimentaires

- Des militaires déployés

- A partir de mardi Confinement total à Paris et grand est (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.

Source: Ministère de l’intérieur et armée, qui se préparent.

Seuls les laisser-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.

via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:

Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)

Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu

Kheir insha'Allah. En Belgique, la ministre de la santé a dit que la situation telle qu'on la connaît ici pourrait durer 8 semaines. Elle a pris pour exemple la Chine et la Corée du Sud.

Elle a ajouté qu'on allait entrer en plein pic de l'épidémie ensuite ça devrait se stabiliser.

On verra insha'Allah tant que tout le monde respecte les mesures imposées et arrête de faire les thugs en sortant sans que ça ne soit nécessaire.
 
S

Soomy

Non connecté
On verra insha'Allah tant que tout le monde respecte les mesures imposées et arrête de faire les thugs en sortant sans que ça ne soit nécessaire.
C’est bête hein mais je me demande si le confinement est respecté dans les cités et autres quartiers dits sensibles ...
Et comment la police agit si elle ose y entrer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut