Un bladinaute dont je tairais le nom m'a demandé si Le Daniel avait fermé wxallah MDRRRRRRRRRRRR
bon alors on commande ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bladinaute dont je tairais le nom m'a demandé si Le Daniel avait fermé wxallah MDRRRRRRRRRRRR
Mdrrr je voulais te répondre sur un truc et c’est pas parti
Des puzzles 100 pièces oula en 3D?Je fais des puzzles . Je pense que vais m'inscrire aux championnats du monde après.
Ça boom ?
Que la force soit avec nous.
Vive la France vive la Belgique vive le Maroc. Vive la Suède. Vive le canada vive la Bretagne vive l espagne. Vive le harem d' @Abazaa
Vive les biscotte
Nananana
Je pense que je vais commander ouiUn bladinaute dont je tairais le nom m'a demandé si Le Daniel avait fermé wxallah MDRRRRRRRRRRRR
bon alors on commande ou pas?
xpdrrrrr comme ca tu es le voisin mechant pour le reste de ta vieNon c’est ma femme y’avait deux petites dans la rue elle m’a dit vas y appelle la police qu’elle les fasse rentrer chez elles elles me saoulent
Je le fais demain incha Allah oJe pense que je vais commander oui
Faut pas gâcher
Ce sont des blondsC'est ce que je me dis parfois quand on me parle en vidéo.
Awa8 les gens. Vous êtes toujours bien coiffés, habillés, tout est en place. même quand vous changer juste de place au canapé?
Des puzzles en ligne.Des puzzles 100 pièces oula en 3D?
Fais tourner le bon plan stp!!!Des puzzles en ligne.
J ai fait 131 puzzle.
Color puzzle sur AndroidFais tourner le bon plan stp!!!
on veut jouer nous aussi
Tu sais je peux l’aider avec mes cookies au citron
Je fais des puzzles . Je pense que vais m'inscrire aux championnats du monde après.
Ça boom ?
Que la force soit avec nous.
Vive la France vive la Belgique vive le Maroc. Vive la Suède. Vive le canada vive la Bretagne vive l espagne. Vive le harem d' @Abazaa
Vive les biscotte
Nananana
Hahaha moi aussi je trouve ma famille mimi machaallah
Le flic a du se faire virer à l’epoque je penseQuand un bladinaute prend la tête aux modos et bladi fait son apparition
Regarde la pièce jointe 235269
Cette vidéo qui tourne pour que les forces de l'ordre marocaines endurcissent le dispositif du confinement son but était le contraire: non à la violence policière.
Attention comment tu parles de mon épouse ! Ça se voit que tu l as connais très mal ! Elle ira jamais mettre ses pieds au stade Santiago bernabeu ! Elle est barcelonaise !!!! Barcelonaaaa mas que un clubbbbb !!
Couvre feu au Maroc à 18h à partir d’aujourd’hui. Tous les commerces vont commencer à fermer à 18h avec interdiction de sortie.
Les quartiers seront barricadés par les forces de l’ordre
AmiiiinAllah i 3aoune el jami3
Oui j ai vu ça on m a envoyé des vidéos ou des gens fuient les grandes villes pour les villages.. tu restes à casa toi ?Couvre feu au Maroc à 18h à partir d’aujourd’hui. Tous les commerces vont commencer à fermer à 18h avec interdiction de sortie.
Oui j ai vu ça on m a envoyé des vidéos ou des gens fuient les grandes villes pour les villages.. tu restes à casa toi ?
Je ne parle pas de circuler entre les villes. Mais de sortir de chez soi.Oui j ai vu ça on m a envoyé des vidéos ou des gens fuient les grandes villes pour les villages.. tu restes à casa toi ?
Pareil !Comme les parisiens qui se sont sauvés en province
Oui j ai bien compris mais il y en a pleins qui sont parti.. sinon il y a la Raf comme à l ancienne ?Je ne parle pas de circuler entre les villes. Mais de sortir de chez soi.
Tout est fermé à 18h dorénavant avec interdiction de sortir.
Ça vient de tomber.
On va avoir la même chose iciCouvre feu au Maroc à 18h à partir d’aujourd’hui. Tous les commerces vont commencer à fermer à 18h avec interdiction de sortie.
Franchement non pas le temps de m’ennuyer elhamdoullah et toi@Soumiyah ca va ? Tu t ennuies pas trop ?
El hamdolilahFranchement non pas le temps de m’ennuyer elhamdoullah et toi
C’est ce que j’ai fait et sans regret franchement j’aurais pété un câble en RPComme les parisiens qui se sont sauvés en province
On va avoir la même chose ici
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je remet ici si besoin:
Un décret devrait être publié pour confinement total à compter de mardi et jusqu'au 25 avril
- Dans un premier temps 1 à 2 sorties autorisées par jour pour courses alimentaires
- Des militaires déployés
- A partir de mardi Confinement total à Paris et grand est (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source: Ministère de l’intérieur et armée, qui se préparent.
Seuls les laisser-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:
Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu
C’est bête hein mais je me demande si le confinement est respecté dans les cités et autres quartiers dits sensibles ...On verra insha'Allah tant que tout le monde respecte les mesures imposées et arrête de faire les thugs en sortant sans que ça ne soit nécessaire.
C’est ce que j’ai fait et sans regret franchement