Zayynaab
VIB
Aucun argument ne me
Fera prendre son parti![]()
pareil j'exècre ( oui carrément
rap conscient ouais ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun argument ne me
Fera prendre son parti![]()
Oui tu te souviens! c'était scandaleux Allah i ster! chetanesque ce gars! tous ces chanteurs etc me dégoutent! y en a pas un pour rattraper l'autre, ils font juste la course à la médiocrité et au buzz!pareil j'exècre ( oui carrément) cet individu depuis que j'ai vu des story sur instaurée de jeux chelous avec sa petite fille et sa femme n'en parlons même pas une victime qu'il ne respecte absolument pas
rap conscient ouais ouais
Non mais j ai celle du boulot mais comme c est moi qui les signe au boulot je veux pas q un be3ekak me prenne la tête alors j étais chercher celle du Mqddem !!Sérieux à chaque sortie tu dois demander au mqaddem ??
Le problème est q tu vas en prendre 2 et on se retrouvera avec un nombre impaire !!Il y en à en nombre impaire, tu veux que je t'en récupére un pour avoir un nombre pair??
Je ne sais pas je ne suis pas sortie depuis loooooongtempsOui j ai bien compris mais il y en a pleins qui sont parti.. sinon il y a la Raf comme à l ancienne ?
Aminnnn ya rabbi!Pourtant il a encore fait une vidéo non mestour
Mais il flippe ça se voit.
Layhdi ljami3
Tu petes pas les plombs les petits ça va ?Je ne sais pas je ne suis pas sortie depuis loooooongtemps![]()
T as réussi à trouver un bus ou t’es rentrée à pieds?Je viens de rentrer, j'étais allée dans ma chambre![]()
Oui tu te souviens! c'était scandaleux Allah i ster! chetanesque ce gars! tous ces chanteurs etc me dégoutent! y en a pas un pour rattraper l'autre, ils font juste la course à la médiocrité et au buzz!
T as réussi à trouver un bus ou t’es rentrée à pieds?![]()
soubhanallah...ah nan je n'avais pas vu
j'espère pour lui que ça soit sincère et définitif
t'as vu comment certains reprennent leurs esprits ?![]()
T as pas eu peur? Car j’imagine que tu n’as croisé personne ??A pieds, j'suis fatiguée.
La PQ gaspillé !!Non ça va hamdoulillah pour le moment
On a trouvé une activitéRegarde la pièce jointe 235281Regarde la pièce jointe 235282
Bien trouver ! Faut les occuper Fait leurs des séries de pompes et abdos pour les fatigue aussiNon ça va hamdoulillah pour le moment
On a trouvé une activitéRegarde la pièce jointe 235281Regarde la pièce jointe 235282
T as pas eu peur? Car j’imagine que tu n’as croisé personne ??![]()
Ça va elle est pas moche, mais je trouve pas que je lui ressemble lol mais why not
Et pas eu de contrôle d’autorisation ??Une ombre à un moment, mais en fait c'était mon reflet dans le miroir![]()
C est un gros teube aussi et je te jure je vais y aller demain à la préfecture tous seul
Juste pour lui faire fermer sa bouche !!
MDRRR le mariage au Caire
Au moins il aurait servi à quelque choses vue qu’on ne reçoit plus personneLa PQ gaspillé !!en France t’aurai payé une amende pour ça !!
![]()