mdret pourquoi donc ?regarde la réalité en face au lieu de faire l'autruche depuis quand ont refuse de prendre des patients dans les hôpitaux
T'es pas au courant pour la femme enceinte au Maroc qui a accouché devant l'hôpital ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdret pourquoi donc ?regarde la réalité en face au lieu de faire l'autruche depuis quand ont refuse de prendre des patients dans les hôpitaux
Si,mais quel est le rapport avec le sujetmdr
T'es pas au courant pour la femme enceinte au Maroc qui a accouché devant l'hôpital ?
Je kiff paris comme ça,j'y suis aller marcredi dernier et je doit y retourner mercredi prochain,c'est très agréable de pas être stresser dans cette ville
Ils viennent de faire un tour du monde en image des villes du monde - vides - Paris, Istanbul, Beyrouth, Porto, Londres, Rio de Janeiro étc
Je ne bouge pas, je me pèse deux fois par jour.Vous avez pris combien de kilos?
ou perdu?
Je ne bouge pas, je me pèse deux fois par jour.✌
J'ai jamais mis les pieds ni dans l'un ni dans l'autre
Oui Hamdoullah...
la classe franchement. ca change de la méthode marocaine. Je poste pas de video il y a l'embarras du choix ces jours ci
La toux et uniquement la toux, surtout le soir... J'ai le corona ou quoi ?
Non walou, même si mon panier esr gardé 24h par de créneau disponible.Tu as pu faire ton drive ?
J’ai réussi en fin d’après-midi pour une livraison prévue au 01/04
Moi aussi avant hier toute la nuit. Une toux sèche. Ghir sokti man maghè il a failli me rkel du lit hahaha
Mdrrrrr
Moi il m'a dit "j'ai la gorge qui pique... Tu m'a refilé le corona"
C est moi à force de me lireMdrrrrr
Moi il m'a dit "j'ai la gorge qui pique... Tu m'a refilé le corona"
Hahahaha laisse tomber. La parano dès que tu toussesa ben 3emi. Il a ajouté "a mat ko7ich goudammi a dinek hahahahahaha
Moi ça me fait mal au cœur de voir ma ville comme ça ! Elle vit plus ! Elle est à l agonie !Je kiff paris comme ça,j'y suis aller marcredi dernier et je doit y retourner mercredi prochain,c'est très agréable de pas être stresser dans cette ville
Ehhh chérie j suis là moi !Tu as pu faire ton drive ?
J’ai réussi en fin d’après-midi pour une livraison prévue au 01/04
Moi ça me fait mal au cœur de voir ma ville comme ça ! Elle vit plus ! Elle est à l agonie !
Oui mais il y a plus personnes ça vit plus !Tu plaisantes !!
Elle respire !!
Hidalgo doit être trop contente la
Oui mais il y a plus personnes ça vit plus !
Mdrrrrrr
Rassure moi tu as toussé en face de lui yak ?
Tu plaisantes !!
Elle respire !!
Hidalgo doit être trop contente la
Oui et sans mettre mon bras comme Carla Bruni. On partage tout. Kima gal8a lgawri "Pour le meilleur et pour le pire."
Blague à part je me suis même éloignée ga3. Même comme il me regardait comme ça
Moi j'aim ce rythme de la vie. Slow-down people!
Je redécouvre paris autrement sans pollution,sans bouchon,sans vélo,trottinette,sans mongoles le nez dans leurs portable même les oiseaux semble joyeux depuis l'extinction du brouhaha perpétuelle parisienMoi ça me fait mal au cœur de voir ma ville comme ça ! Elle vit plus ! Elle est à l agonie !
Je redécouvre paris autrement sans pollution,sans bouchon,sans vélo,trottinette,sans mongoles le nez dans leurs portable même les oiseaux semble joyeux depuis l'extinction du brouhaha perpétuelle parisien
des mongoles? ils t'ont fait quoi encore les mongoles purées?Je redécouvre paris autrement sans pollution,sans bouchon,sans vélo,trottinette,sans mongoles le nez dans leurs portable même les oiseaux semble joyeux depuis l'extinction du brouhaha perpétuelle parisien
3ziz 3lik sda3?
3ziz 3lik sda3?