Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Imaginez que vous ayez dans votre famille une personne qui ne respecte pas le confinement
Cette personne sort dans le plus grand des calmes - au risque de se choper une amende et le virus (Allah yahfad 🤲) et qui vient à la maison de temps en temps ...,
Alors que nous on est confinés on respecte les règles mais lui non ..
Bref comment réagir?
Je précise que ça sert à rien de lui parler il s’en fiche
Et mes parents ne lui refuseront pas les visites
Bref sincèrement vous feriez quoi?
Tu appelles la personne et tu lui dis si tu n as pas peur pour toi .... c est ton problème mais tu es un risque pour mes parents ... reste loin d’eux STP.
 
Mes parents vont le défendre donc je n’ose même plus m’interposer ... dès que je donne mon avis à son sujet c’est moi qui devient la méchante

lui si je lui parle il va pas écouter il s’en fiche

je me dis au pire s’il vient je l’esquiverai et je me tiendrai loin :(
Faire venir quelqu'un de l'extérieur, c'est comme si tout vos efforts de confinement ne servait à rien. Car s'il se permet d'aller chez des gens, je me dis qu'il ne doit pas non plus respecter les gestes barrières. Il va vous contaminé tout votre lieu de vie.
Je ne sais pas comment j'aurai agi vis à vis des parents... Est ce que leur montrer des images de ce qui se passe dans les hopitaux peut servir d'eletrochoc et se dire plus personnes chez nous.
 
Mes parents vont le défendre donc je n’ose même plus m’interposer ... dès que je donne mon avis à son sujet c’est moi qui devient la méchante

lui si je lui parle il va pas écouter il s’en fiche

je me dis au pire s’il vient je l’esquiverai et je me tiendrai loin :(

Oui mais non pense à tes parents
Ils comprendront t'inquiète
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mes parents vont le défendre donc je n’ose même plus m’interposer ... dès que je donne mon avis à son sujet c’est moi qui devient la méchante

lui si je lui parle il va pas écouter il s’en fiche

je me dis au pire s’il vient je l’esquiverai et je me tiendrai loin :(
Je vois la situation.
Parfois, il faut être intransigeant et direct avec personnes âgées, car parfois ils font les foufou.
Et dans beaucoup de cas c'est irrécupérable, tu as beau dire, rien est fait et c'est bien triste.
Ils ne réalisent pas que si problème c'est leurs enfants qui laisseront travail maison pour les assister et aider...
Déjà que la vie est dure.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mes parents vont le défendre donc je n’ose même plus m’interposer ... dès que je donne mon avis à son sujet c’est moi qui devient la méchante

lui si je lui parle il va pas écouter il s’en fiche

je me dis au pire s’il vient je l’esquiverai et je me tiendrai loin :(
dénonce le à la police comme @Sanid !
 
@Soumiyah

C'est insoutenable mais ça aide à resté en confinement et seule (s)

Ce matin j'avais pas le moral car trop envie de voir ma mère qui est seule de son côté mais quand je vois ça je me dit j'ai pas le droit de lui faire prendre de risque vu que j'ai côtoyé beaucoup de monde et que je suis pas vraiment en confinement sachant que je sors marcher (même si je croise personne)

 
Le mieux pour tout le monde c est d avoir un thermomètre
Des solutions oculaires
Spray nasal
2 boite de paracetamol effervescente
2 paquets d eau
De l ail , du miel , de l huile de nigelle ,des bananes et des oranges

Pas de sucre manger équilibré
Kheir inchallah
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mes parents vont le défendre donc je n’ose même plus m’interposer ... dès que je donne mon avis à son sujet c’est moi qui devient la méchante

lui si je lui parle il va pas écouter il s’en fiche

je me dis au pire s’il vient je l’esquiverai et je me tiendrai loin :(
Situation délicate
Au début je pensais que tu parlais de qqun qui vit chez tes parents genre un frere je menfoutiste parcequ’il doit y’en avoir plein...

pour ton cas vu que c’est « que » des visites faut que t’essaie de raisonner tes parents pour que eux finissent par refuser sa venue.

plus facile a dire qu’a faire.

apres y’a la solution un mec le menace de le defoncer sa race si il revient...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut