Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol non j’ai une tele de 2010 avec des traces de crayon dessus et deux pauvres mini enceinte d’ordi branché dessus tellement le son est pourri :D
Elle sert qu’aux dessins anime meme les series ou films je les regarde sur telephone, tablette ou ordi.
La interstellar je mendit c’est mieux sur tele
Je suis un peu déçu. Je te voyais hyper connecté et tout :D
2010 ! T'as acheté ta télé j'étais à l'école primaire !
Je pense que tu vas aimé interstellar
 
S

Soomy

Non connecté
Idée pour occuper vos enfants durant cette période

😂


La rédaction de l’attestation sur papier libre nécessite de recopier tout le texte de l’attestation disponible en ligne. Nous avons fait le test, cela nous a pris 6 minutes et 11 secondes exactement.
La copie de l’attestation de déplacement dérogatoire peut aussi :
  • être un excellent exercice d’écriture pour les enfants gardés à domicile
  • une punition pour les enfants turbulents à la maison pendant le confinement
 
Sbah Nour everyone

Mon corps c'est une enflure, j'ai mis le réveil ce matin car je dois aller cherché du gel désinfectants que ma pharmacienne reçoit aujourd'hui, impossible de me réveillé j'ai eut du mal :prudent:

Il a peur que je lui fasse à l'envers et que j'aille bossé 😂😂
 
Dernière édition:
Enfin bref

Petite pensée pour celles et ceux qui ont des logements insalubre, vivent à plusieurs dans quelques m2, les femmes sous l'emprise de certains hommes pervers, les SDF, sans oublié celles et ceux qui galère à finir leur fin de mois ça doit pas être évident tout les jours
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah non 37,9 c'est pas une température si élevée que ça. :D

Je pense que sigurd disait cela dans le sens où ça l'inquiète parce que ça dure depuis quelques jours déjà
🙄 Ahe d’accord c’est vrai qu ils disent que si on a de la température élevée pendant plusieurs jours faut aller aux urgences
Là il faut qu il aille non ? Avoir autant de température c’est pas normale je trouve ...

après ça dépend si c’est la température frontale auriculaire ou anale 🤷‍♀️
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
🙄 Ahe d’accord c’est vrai qu ils disent que si on a de la température élevée pendant plusieurs jours faut aller aux urgences
Là il faut qu il aille non ? Avoir autant de température c’est pas normale je trouve ...

après ça dépend si c’est la température frontale auriculaire ou anale 🤷‍♀️
non ils ne disent pas qu’il faut aller aux urgences...
Ils ne prennent qu’en cas de difficultés respiratoire et il ne faut pas y’aller soit meme mais appeler le 15 qui gere le transfert aux urgences si necessaire.

@SIGURD doit voir avec son medecin ou le 15 si le medecin ne repond pas.
 
Une question me taraude....

Le traitement antipaludéens n'est pas dangereux pour traiter le paludisme mais d'un coup pour traiter le Corona il est à risque car on connais pas ses effets secondaires alors que les Chinois ont guéri des malades avec et certains sur Marseille
 
🙄 Ahe d’accord c’est vrai qu ils disent que si on a de la température élevée pendant plusieurs jours faut aller aux urgences
Là il faut qu il aille non ? Avoir autant de température c’est pas normale je trouve ...

après ça dépend si c’est la température frontale auriculaire ou anale 🤷‍♀️
Aux urgences ils ne prennent que les personnes qui présentent des difficultés respiratoires

En plus il a dit qu'il a déjà été voir son médecin.
 
Une question me taraude....

Le traitement antipaludéens n'est pas dangereux pour traiter le paludisme mais d'un coup pour traiter le Corona il est à risque car on connais pas ses effets secondaires alors que les Chinois ont guéri des malades avec et certains sur Marseille
Comme tout médicament, il a sa liste d'effets secondaires.
Il y a des personnes qui le prennent dans le cadre de leur maladie chronique (donc logiquement, ils ne devraient pas choper le corona non malgré que ce soient des personnes dites à risque ?)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une question me taraude....

Le traitement antipaludéens n'est pas dangereux pour traiter le paludisme mais d'un coup pour traiter le Corona il est à risque car on connais pas ses effets secondaires alors que les Chinois ont guéri des malades avec et certains sur Marseille
Si il est dangereux pour traiter le paludisme comme tous les medicaments.
Tu balances pas un medicament comme ça sur le marché. Les medias en font des tonnes parceque la tout le monde suit l’affaire. Mais ça se passe toujours comme ça il faut multiplier les etudes avant de lancer sur le marché.

l’etude du Pr Raoult est vivement critiquée.
Perso je me jetterai pas comme ca sur ce traitement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comme tout médicament, il a sa liste d'effets secondaires.
Il y a des personnes qui le prennent dans le cadre de leur maladie chronique (donc logiquement, ils ne devraient pas choper le corona non malgré que ce soient des personnes dites à risque ?)
C’est un traitement pas un vaccin.
Et les dosages preconisés ne sont pas les meme je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut