2 euros c'est le tarif des wc publics dans les rues de parisDis moi pas que tu recycles
Mdr "est-ce que tu recycles" si ma machine a laver pouvait te lire... elle t'aurait insulté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 euros c'est le tarif des wc publics dans les rues de parisDis moi pas que tu recycles
2 euros c'est le tarif des wc publics dans les rues de paris
Mdr "est-ce que tu recycles" si ma machine a laver pouvait te lire... elle t'aurait insulté
Comme moi je te reconnais bien la...
Huile dâolive
Je suis un peu déçu. Je te voyais hyper connectĂ© et toutLol non jâai une tele de 2010 avec des traces de crayon dessus et deux pauvres mini enceinte dâordi branchĂ© dessus tellement le son est pourri
Elle sert quâaux dessins anime meme les series ou films je les regarde sur telephone, tablette ou ordi.
La interstellar je mendit câest mieux sur tele
Tu es trop Ă©cologique toi, c'est tropAu cas oĂč
Tu es trop Ă©cologique toi, c'est trop
Oui bien sûrJe dois acheter un pc pour que mon fils puisse suivre les cours à distance avec son maßtre. Les hypermarchés Auchan, carrefour, leclerc sont ouvert ?
Que depuis 1 semaine facile je tourne Ă 38 environQu'est-ce ce que cela veut dire ?
t'as pris un traitement depuis le début ? doliprane ? autre chose ?Pour info je viens de prendre ma température 37,9
Incroyable une légÚre fiÚvre est la purée
Sbah elkhir!Sabah nor la famille !
Ahe ouais ça est chaud tu devrais aller aux urgences câest anormal cette tempĂ©rature !Pour info je viens de prendre ma tempĂ©rature 37,9
Incroyable une légÚre fiÚvre est la purée
Bah non 37,9 c'est pas une tempĂ©rature si Ă©levĂ©e que ça.Ahe ouais ça est chaud tu devrais aller aux urgences câest anormal cette tempĂ©rature !
Ahe dâaccord câest vrai qu ils disent que si on a de la tempĂ©rature Ă©levĂ©e pendant plusieurs jours faut aller aux urgencesBah non 37,9 c'est pas une tempĂ©rature si Ă©levĂ©e que ça.
Je pense que sigurd disait cela dans le sens oĂč ça l'inquiĂšte parce que ça dure depuis quelques jours dĂ©jĂ
Que préconise ton médecin ?Que depuis 1 semaine facile je tourne à 38 environ
non ils ne disent pas quâil faut aller aux urgences...Ahe dâaccord câest vrai qu ils disent que si on a de la tempĂ©rature Ă©levĂ©e pendant plusieurs jours faut aller aux urgences
LĂ il faut qu il aille non ? Avoir autant de tempĂ©rature câest pas normale je trouve ...
aprĂšs ça dĂ©pend si câest la tempĂ©rature frontale auriculaire ou anale
Aux urgences ils ne prennent que les personnes qui prĂ©sentent des difficultĂ©s respiratoiresAhe dâaccord câest vrai qu ils disent que si on a de la tempĂ©rature Ă©levĂ©e pendant plusieurs jours faut aller aux urgences
LĂ il faut qu il aille non ? Avoir autant de tempĂ©rature câest pas normale je trouve ...
aprĂšs ça dĂ©pend si câest la tempĂ©rature frontale auriculaire ou anale
Comme tout médicament, il a sa liste d'effets secondaires.Une question me taraude....
Le traitement antipaludéens n'est pas dangereux pour traiter le paludisme mais d'un coup pour traiter le Corona il est à risque car on connais pas ses effets secondaires alors que les Chinois ont guéri des malades avec et certains sur Marseille
Si il est dangereux pour traiter le paludisme comme tous les medicaments.Une question me taraude....
Le traitement antipaludéens n'est pas dangereux pour traiter le paludisme mais d'un coup pour traiter le Corona il est à risque car on connais pas ses effets secondaires alors que les Chinois ont guéri des malades avec et certains sur Marseille
Câest un traitement pas un vaccin.Comme tout mĂ©dicament, il a sa liste d'effets secondaires.
Il y a des personnes qui le prennent dans le cadre de leur maladie chronique (donc logiquement, ils ne devraient pas choper le corona non malgré que ce soient des personnes dites à risque ?)
Mais s'il le prennent en pĂ©riode d'incubation, le mĂ©doc serait plus vu comme un traitement d'attaque, qu'un vaccin de prĂ©vention.Câest un traitement pas un vaccin.
Et les dosages preconisés ne sont pas les meme je crois.
Oui paracetamolt'as pris un traitement depuis le début ? doliprane ? autre chose ?
Tkt je vais voir avec mon mĂ©decinAhe ouais ça est chaud tu devrais aller aux urgences câest anormal cette tempĂ©rature !