Les turcs ils sont tranquilles avec leurs 15pains sous les bras !Moralité:
soit ne mangez plus de pain du tout
soit consommez du pain à outrance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les turcs ils sont tranquilles avec leurs 15pains sous les bras !Moralité:
soit ne mangez plus de pain du tout
soit consommez du pain à outrance
mdrrrr j'en ai entendu parlerNwidiya arrête ça tout de suite t’es cramée
Coronavirus: en Bretagne, des voitures immatriculées en région parisienne vandalisées
Sur certains véhicules rayés et dont les pneus ont été crevés, les gendarmes ont retrouvé des inscriptions "FLB".rmc.bfmtv.com
Oui j’ai vu ça hier !! Abusé
Et sinon ça passes à 3500€ un truc comme ça
3700€ si 4 fois dans les 30jours et jusque 6mois se prison
en prison :
T’es tombé pour quoi toi ?
- j’ai tué 3 personnes
Et toi ?
- j’ai violé une femme...
Et toi ?
- je suis allé trop de fois acheter du pain
Genre y’a des parisiens qui ont une residence secondaire a cote de chez toimdrrrr j'en ai entendu parler
ils abusent ces parigots! qu'ils restent chez eux!
kat bi3 zere3a ?
non mais ils sont **** à mettre en danger les bretonsGenre y’a des parisiens qui ont une residence secondaire a cote de chez toi
kat bi3 zere3a ?
9oltlek ma teb9ach tekmi f la salle à manger
Rien n'arrête @Sentenza
un vrai séducteur ce mec. Il va continue à chanter jusqu'au dernier paquet de 3dess
Regarde la pièce jointe 235372
3echra deryal ? ba9i fi 1990 ? tl9 lina chi derham zerri3a tkoun skhoouuuuna o 5 derhem kawkawAhe, bghiti chi 3echra deryal zerri3a bayda ??
meskine
Celui-là il a pris pour ttes les blagues belges que vs faites sur nousEn Belgique ils plaisent pas
Coronavirus : un Nordiste écope de 4116 euros d'amende pour être allé faire son plein d'essence en Belgique
Confinement: il va faire son plein en Belgique… 4 000 euros d’amende
En plein confinement pour raison d’épidémie de coronavirus, un Français a passé...www.lavoixdunord.fr
Hamdulilah j'ai fait le plein avant la fermeture de la frontière
En Belgique ils plaisent pas
Coronavirus : un Nordiste écope de 4116 euros d'amende pour être allé faire son plein d'essence en Belgique
Confinement: il va faire son plein en Belgique… 4 000 euros d’amende
En plein confinement pour raison d’épidémie de coronavirus, un Français a passé...www.lavoixdunord.fr
Hamdulilah j'ai fait le plein avant la fermeture de la frontière
o bach iqte3o lla??t'as pas d'assiettes? bols? verre?
T’es fou lui il sait chanter moi laisse tomber c’est mort je peux meme pas faire cette blague@Sanid il a cette voix
Oui, vrai, il faut de l'assistance psychologique.Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées
Avant on se demander à quoi servaient ces conneries, mais là on est plein dedans et gratuitement en plus!!Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées
Ca risque pas d'arriver quand on est seuleBref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
9oltlek ma teb9ach tekmi f la salle à manger
C’est la salle de réunion.
3echra deryal ? ba9i fi 1990 ? tl9 lina chi derham zerri3a tkoun skhoouuuuna o 5 derhem kawkaw
Ça me fait penser au film Carnage où deux couples sont confinés dans un appartOui, vrai, il faut de l'assistance psychologique.
On est tous des cassos quelques part
Mdrrr tu vas te taper avec ton miroirCa risque pas d'arriver quand on est seule
Surtout avec enfants en bas age, ca risque d'arriver vite.Ça me fait penser au film Carnage de Woody Allen où deux couples sont confinés dans un appart
Au début tout sourire, swab et tout et au fur et à mesure du film les masques tombent et les plus sombres cotés des personnalités de chacun se dévoilent
Regarde la pièce jointe 235383
Celui-là il a pris pour ttes les blagues belges que vs faites sur nous
Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire