Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En Belgique ils plaisent pas :D

Coronavirus : un Nordiste écope de 4116 euros d'amende pour être allé faire son plein d'essence en Belgique



Hamdulilah j'ai fait le plein avant la fermeture de la frontière :D
Celui-là il a pris pour ttes les blagues belges que vs faites sur nous
 
S

Soomy

Non connecté
Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées
Oui, vrai, il faut de l'assistance psychologique.
On est tous des cassos quelques part😂
 

oulid

VIB
Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées
Avant on se demander à quoi servaient ces conneries, mais là on est plein dedans et gratuitement en plus!! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Oui, vrai, il faut de l'assistance psychologique.
On est tous des cassos quelques part😂
Ça me fait penser au film Carnage où deux couples sont confinés dans un appart
Au début tout sourire, swab et tout et au fur et à mesure du film les masques tombent et les plus sombres cotés des personnalités de chacun se dévoilent

235383
 
Dernière modification par un modérateur:
Bref je sens que ça commence les tensions à force d’être confinés comme des rats de laboratoire
On va finir par se taper comme dans les émissions de télé-réalité genre secret story où à force d’être enfermés dans un même lieu on finit par peter des câbles et à dire des mots qui dépassent nos pensées

À la fin ça sera les hôpitaux psychiatriques qui seront plein
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut