Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu vas te taper avec ton miroir
Koun bghak tekmi koun lsift lik tteffaya!!Mskina.. galt lik "rebbi mabaghinich nkmi.."
Ou ana chnou ?? Rebbi baghini nkmi ?
En Belgique ils plaisent pas
Coronavirus : un Nordiste écope de 4116 euros d'amende pour être allé faire son plein d'essence en Belgique
Confinement: il va faire son plein en Belgique… 4 000 euros d’amende
En plein confinement pour raison d’épidémie de coronavirus, un Français a passé...www.lavoixdunord.fr
Hamdulilah j'ai fait le plein avant la fermeture de la frontière
Il faut rester zen. Mets tes écouteurs, mets de la bonne music, et vis dans ton petit mondeMdrrr tu vas te taper avec ton miroir
Quand la ville siffle.
Fach lmdina katseffer.
Regarde la pièce jointe 235384Regarde la pièce jointe 235385Regarde la pièce jointe 235386
oulla ramdan me3a l2adan d lmeghreb!!b7al ayyamat ssef quand il fait 48C.
J'imagine li baghi yi t9ada zatla mouchkila wou safi
il faut faire attention et ne pas sortir pour un seul truc ou avec qln d'autre!!J'imagine li baghi yi t9ada zatla mouchkila wou safi
Tu comptes toujours reprendre le travail cette semaine?J ai un collègue et ami taxi qui a attrapé mesquine le c19 ! Il est confiné
Non plus envie on est bien à la maison finalement !Tu comptes toujours reprendre le travail cette semaine?
J'ai mis de la musique et je suis en train de chanter laIl faut rester zen. Mets tes écouteurs, mets de la bonne music, et vis dans ton petit monde
C'est plus sage!Non plus envie on est bien à la maison finalement !
T'as plus de batterie!!!Mdrrrrr j’aime
C’est oùQuand la ville siffle.
Fach lmdina katseffer.
T'as plus de batterie!!!
T'as plus de batterie!!!
Mdrrrrr j’aime
J’avoue mssakene ! J’espère que tous ceux qui en ont en cage les libéreront !Msakine les animaux n'ont pas d'attestation de déplacement dérogatoire
Mdrrrrrrrr vous êtes nombreux à meJe ne peux plus manger une banane sans penser à @nwidiya
Tout le monde m'envoie cette video depuis hier
pareil je l'ai reçu plusieurs fois mais drôle!Tout le monde m'envoie cette video depuis hier
J'allais lui dire
J’avoue mssakene ! J’espère que tous ceux qui en ont en cage les libéreront !
️J'appelle mes fereres et je trouve une raison pour se disputer
Je commence a deprimer la. Hier il fesait tres beau mais je me suis dite "Sois sage et ne sors pas tous les jours. Tu sortira demain inshaa Allah". Ce matin j'ouvre ma fenetre et qu'est ce que je vois? La neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige
Madeleine de Proust"Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté"