oulid
VIB
me3a men hderti f tilifo ?Ma tante rationne les goûters !
Selon elle il y a assez pour que je tienne jusqu'au dîner. D'habitude c'est l'entrée de mon goûter
Regarde la pièce jointe 235397
Men les vecteurs l le coeur ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me3a men hderti f tilifo ?Ma tante rationne les goûters !
Selon elle il y a assez pour que je tienne jusqu'au dîner. D'habitude c'est l'entrée de mon goûter
Une amie à moi bosse dans un établissement de santéJ.J. Goldman tjrs Aussi fort !
Viens chez moi, mange à volonté avec mes enfantsMa tante rationne les goûters !
Nthella fik a lalla wn3tik lma7al kamel à volonté. Yallah, chkoune p7alek !??
J'ai toujours été fasciné par les médecins et fermliatesUne amie à moi bosse dans un établissement de santé
Je lui conseille de rester chez elle pour éviter de prendre des risques
Elle me dit que tout le monde lui conseille de se mettre en arrêt mais qu’elle ne veut pas
Elle dit que si tous les soignants faisaient de même qui soignerait les malades ?
Elle a dit qu’elle continuerait de travailler tant que c’est possible
Courage et bravo à elle et tous ceux qui sont autant impliqués et font passer leurs intérêts après ceux des patients
Tu m as donné envie d applaudir à la fenetre ce soir à 20h !Une amie à moi bosse dans un établissement de santé
Je lui conseille de rester chez elle pour éviter de prendre des risques
Elle me dit que tout le monde lui conseille de se mettre en arrêt mais qu’elle ne veut pas
Elle dit que si tous les soignants faisaient de même qui soignerait les malades ?
Elle a dit qu’elle continuerait de travailler tant que c’est possible
Courage et bravo à elle et tous ceux qui sont autant impliqués et font passer leurs intérêts après ceux des patients
Ne me tente pas lViens chez moi, mange à volonté avec mes enfants
J peux venir moi aussi ! Il y a du hlib ?Viens chez moi, mange à volonté avec mes enfants
chnou zatla plizzz ? J'ai déjà entendu ce mot mais nssiteJ'imagine li baghi yi t9ada zatla mouchkila wou safi
Vient on y va ensemble main dans la main ah non la distooonceeee !Ne me tente pas l
Chite !chnou zatla plizzz ? J'ai déjà entendu ce mot mais nssite
Hchich, choclatechnou zatla plizzz ? J'ai déjà entendu ce mot mais nssite
surtt par les tps qui coure c pas de qu'il y a de plus dangereuxA sa place, je demanderai un geste commercial pour ne pas payer en plus les 116 euros d'amende pour non port de ceinture de sécurité.
C’est supers!J'ai mis de la musique et je suis en train de chanter la
❄
Rappelles moi tu es à Montréal ou une autre ville
fermliates je comprend bien mais les medecins ??J'ai toujours été fasciné par les médecins et fermliates
Achmen direction o achmen moyen de transport ???Je suis a 2hrs de Montreal
Tbibates a sahbi, avec lunette et rouge a levre.fermliates je comprend bien mais les medecins ??
Iwa goulha men sba7!!!Tbibates a sahbi, avec lunette et rouge a levre.
Wel fermiliates
Quand j'ai poste je chantais/ecoutais celle-ciC’est supers!
Partage ta music du bonheur avec nous
Koun bghak tekmi koun lsift lik tteffaya!!
b7al ayyamat ssef quand il fait 48C.
hahaha b ssarokhAchmen direction o achmen moyen de transport ???
Meme a Fes, les apres midi d'ete, hta les chats ne sortent pas.Surtout si vous vous trouvez à Errachidia et alentours.
Si je vous dis où, vous saurez où je travaille.C’est où
xpdr les rois de la disquette ss conteste
Moi, nari weliti bhal chi haj f darPréparation d un bon thé qui veut un verre ?Regarde la pièce jointe 235404
C’est stylé 3adawiyyaQuand j'ai poste je chantais/ecoutais celle-ci
Et hier, j'ai decouvert celle-ci sur instagramme et je suis allee chercher la version longue sur Youtube. J'ai danse comme une folle meme si c'est pas du tout mon style de musique
C’est stylé 3adawiyya
Wallah grave lfokiya belghra o l kerchMoi, nari weliti bhal chi haj f dar
Si je vous dis où, vous saurez où je travaille.
C’est Casa, près du centre ville.
Surtout si vous vous trouvez à Errachidia et alentours.