A
AncienMembre
Non connecté
je ne vis pas pour eux mais ils me cassent les c** hachekbah tu t'en fiches non? sauf si tu vis pour eux
ils m'énervent à vouloir me forcer à sortir pour que dalle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne vis pas pour eux mais ils me cassent les c** hachekbah tu t'en fiches non? sauf si tu vis pour eux
Ana bghit l7amTu leurs dit c est un panier multi vitaminé pour @cuty-pie ! Tkt ils sont au courant !
J’en avais vu une autre qui insultait tout le monde dans la rueC'est elle ?
bien sûr t3ysho in cha8lla8, ntoma o wladkom )), @Abazaa, stay on target, tu risques de passer à côté de la plus belle opportunité de ta vie en papillonnant à droite et à gauche )) ........Nab9awe 3ayshine baada
j'ai pas compris: tu vis avec des personnes qui te forcent à sortir?je ne vis pas pour eux mais ils me cassent les c** hachek
ils m'énervent à vouloir me forcer à sortir pour que dalle
Voici l'énoncé
Regarde la pièce jointe 235518
Voici ma réponse mais la prof dit que ce n'est pas bon ! Regarde la pièce jointe 235519
Nan mais les gens vont peter les plombs mdrrrLes commentaires de ce tweet parlent déjà de "Charia"
Ca me rappelle un de tes messages @nwidiya
Regarde la pièce jointe 235490
Ma3arf b9imti hna ghir ntina a habmlouka diali mdrbien sûr t3ysho in cha8lla8, ntoma o wladkom )), @Abazaa, stay on target, tu risques de passer à côté de la plus belle opportunité de ta vie en papillonnant à droite et à gauche )) ........
Nan mais les gens vont peter les plombs mdrrr
J’en connais sans l’alcool pendant le confinement... ils vont s’ouvrir les veines
ils me mettent la pression et poussent des gens qui ne vivent pas avec nous à se moquer de moij'ai pas compris: tu vis avec des personnes qui te forcent à sortir?
Ils te victimisent? iwa koune rajel radjelils me mettent la pression et poussent des gens qui ne vivent pas avec nous à se moquer de moi
On dirait sakan8a jennC'est elle ?
tu vois tu te moques de moi toi aussiIls te victimisent? iwa koune rajel radjel
ahe ouais d'accordtu vois tu te moques de moi toi aussi
j'ai besoin de réconfort moi
le pire c'est que comme je passe l'année à me moquer de tous le monde, ils me moquent pendant les vacances que j'ai envie d'être en paix
Le nombre de mes collègues italiens et espagnols qui hallucinent mais dans le bon sens sur le Maroc...Je sais pas trop quoi en penser... hier le maroc annonce l'arrêt des journaux papiers... comment un pays du tiers monde (façon de parler hein) peut prendre des mesures anti corona alors que la France par exemple soit disant un pays dvlpé n'ait pas fait la même chose, et pkoi que dans le haut rhin? genre ça n'existe nulle part ailleurs des gens qui n'ont pas d'imprimante? faut arrêter deux secondes quoi ces c o n n r e r i e s!
Guerre médiatique de m e r d e
Qu'ils aillent tous se faire f o u t r e
J'ai pris le partie de ne plus lire les "info", et je ne regrette pas
SOrry, c'est mon coup de gueule
Quand il pleut je prend la voiture 80% et il pleut 1/4 donc => je prend la voiture qd il pleut : 0,25 x 0,8 = 0,2Voici l'énoncé
Regarde la pièce jointe 235518
Voici ma réponse mais la prof dit que ce n'est pas bon ! Regarde la pièce jointe 235519
ahe ouais d'accord
Les ricains et l’Europe vont finir par peter les plombs avec les chinois et leurs virus làIl mute apparemment.
Hantavirus kills man in China, spreads fear, but it's not a new virus
A Chinese man died due to 'hantavirus', Chinese state-media reported, spreading panic at a time when the world is fighting the novel coronavirus pandemic. However, hantanvirus is not a new virus and has been infecting humans for decades.www.indiatoday.inChina man dies from hantavirus; all you need to know about the virus, its spread - The Statesman
According to the Centers for Disease Control and Prevention, hantavirus is a family of viruses spread mainly by rodents and can cause varied disease syndromes in people worldwide.www.thestatesman.com
Bref. Je ne veux plus savoir dans tout ça.
Oui j étais veilleur de nuit dans un hôtel et en rentrant chez moi vers 7h du mat j passe devant sa fenêtre et elle a essayé de me dépiter j ai esquiver !sérieux ou c'est une blague ? elle a vrmt essayé de te mettre une droite sans raison ?
On est d'accord que j'ai bon alors !?Quand il pleut je prend la voiture 80% et il pleut 1/4 donc => je prend la voiture qd il pleut : 0,25 x 0,8 = 0,2
Quand il pleut pas je prend la voiture 40% et il ne pleut pas 3/4 donc => je prend la voiture qd il pleut pas : 0,75 x 0,4 = 0,3
Affirmation : je prend la voiture :
Qd il pleut + qd il pleut pas => 0,2+0,3 = 0,5
Même pas !! Ce soir c était pizza !!
réponse : @oulid va d'abord manger son tagine ))
Ben non regardes les probabilités q t as fait !! T as utilisé les ratios inverse et comme le résultat est 0,5 tu as trouvé le même car l’inverse sera 1-0,5 = 0,5 !! Si le résultat était 0,4 par exemple tu aurai trouvé 0,55 !!On est d'accord que j'ai bon alors !?
Si j pouvais j t aurais envoyé tout ce que tu souhaite !Ana bghit l7am
Fait du sport à la maison tu vas plus rentrer dans ton uniforme !Un pote ancien collègue m’a dit qu’il lui avait fallut 2 mois pour que son corps retrouve la forme et qu’il dorme normalement après avoir arrêté le taff de steward.
Ben, jvais voir si mes cernes vont disparaître là, car on est bien parti pour un bon moment de confinement grrr
Ne9der nsseft lik wahed l7ima t3ejbekAna bghit l7am
AaaawwwwwSi j pouvais j t aurais envoyé tout ce que tu souhaite !
Hahahahaha hahahahaha pleaaaaaseNe9der nsseft lik wahed l7ima t3ejbek
Ta prof t'as dit que ce n'était pas bon ?On est d'accord que j'ai bon alors !?
Effet collatéral du corona
Ana bghit l7am