Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils te victimisent? iwa koune rajel:D radjel
tu vois tu te moques de moi toi aussi :pleurs:

j'ai besoin de réconfort moi :pleurs:

le pire c'est que comme je passe l'année à me moquer de tous le monde, ils me moquent pendant les vacances que j'ai envie d'être en paix :pleurs:

Je sais pas trop quoi en penser... hier le maroc annonce l'arrêt des journaux papiers... comment un pays du tiers monde (façon de parler hein) peut prendre des mesures anti corona alors que la France par exemple soit disant un pays dvlpé n'ait pas fait la même chose, et pkoi que dans le haut rhin? genre ça n'existe nulle part ailleurs des gens qui n'ont pas d'imprimante? faut arrêter deux secondes quoi ces c o n n r e r i e s!
Guerre médiatique de m e r d e
Qu'ils aillent tous se faire f o u t r e
J'ai pris le partie de ne plus lire les "info", et je ne regrette pas
SOrry, c'est mon coup de gueule :D
Le nombre de mes collègues italiens et espagnols qui hallucinent mais dans le bon sens sur le Maroc...
Le Maroc réagis assez efficacement et vite je trouve.

maarde maaarde maaaaarde
j'ai lancé une grosse pic à un collègue au taf qui m'avait gavé
y a eu un blanc pdt la conf lol j'ai piiiiiitetre pas été très subtil en fait oups
me faut vrmt une salle de sport pr évacuer sinon le prochain anssifet lou chi sandala ds la gueule à distance

Voici l'énoncé
Regarde la pièce jointe 235518

Voici ma réponse mais la prof dit que ce n'est pas bon ! :(Regarde la pièce jointe 235519
Quand il pleut je prend la voiture 80% et il pleut 1/4 donc => je prend la voiture qd il pleut : 0,25 x 0,8 = 0,2
Quand il pleut pas je prend la voiture 40% et il ne pleut pas 3/4 donc => je prend la voiture qd il pleut pas : 0,75 x 0,4 = 0,3

Affirmation : je prend la voiture :

Qd il pleut + qd il pleut pas => 0,2+0,3 = 0,5

:D

Il mute apparemment.

Bref. Je ne veux plus savoir dans tout ça. :D:D
Les ricains et l’Europe vont finir par peter les plombs avec les chinois et leurs virus là
Ils vont finir par envoyer une bombe nucléaire si ça continue
Allah ihfed

Quand il pleut je prend la voiture 80% et il pleut 1/4 donc => je prend la voiture qd il pleut : 0,25 x 0,8 = 0,2
Quand il pleut pas je prend la voiture 40% et il ne pleut pas 3/4 donc => je prend la voiture qd il pleut pas : 0,75 x 0,4 = 0,3

Affirmation : je prend la voiture :

Qd il pleut + qd il pleut pas => 0,2+0,3 = 0,5

:D
On est d'accord que j'ai bon alors !?

Un pote ancien collègue m’a dit qu’il lui avait fallut 2 mois pour que son corps retrouve la forme et qu’il dorme normalement après avoir arrêté le taff de steward.
Ben, jvais voir si mes cernes vont disparaître là, car on est bien parti pour un bon moment de confinement grrr

Un pote ancien collègue m’a dit qu’il lui avait fallut 2 mois pour que son corps retrouve la forme et qu’il dorme normalement après avoir arrêté le taff de steward.
Ben, jvais voir si mes cernes vont disparaître là, car on est bien parti pour un bon moment de confinement grrr
Fait du sport à la maison tu vas plus rentrer dans ton uniforme !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour