Bah écoute ya des gens qui ont le corona et qui continue leur vie sociale sur le net lolC’est vrai qu’en salle de réa tu t’amuses a ecrire des mails pro
mais wallah mon sang n'a fait qu'un tour!
ça a été l'adrénaline de ma journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute ya des gens qui ont le corona et qui continue leur vie sociale sur le net lolC’est vrai qu’en salle de réa tu t’amuses a ecrire des mails pro
pareil
pour évacuer toute cette énergie
je vais taper des sprints tout seul
aller au boulot en petite foulée
et relier les grandes villes à vélo, c'est terminé la voiture pour moi
En général les enfants restent chez l'un des parents durant tout le confinement, pour éviter la potentielle contagion (c'est ce que je remarque autour de moi)un enfant de ma famille a ses parents divorcés et vis une semaine à deux chez chacun, je ne sais pas comment ils vont s'organiser...
par visite j'englobais également les séjoursElle parlait de visite familiale tout court... il me semble que c'est purement interdit
interdits pour limiter les contacts et nouveaux contactspar visite j'englobais également les séjours
L’heure il faut la noter quand on rentre dans ce cas là :Je sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous
ça me fait un exercice d’écriture en même temps
Regarde la pièce jointe 235496
Il va surtout falloir que t’achettes une ramette de papierJe reviens de ma marche journalière qui va compter pour du beurre car j'ai envie de me taper un Magnum, voilà mes dilemmes en ce moment
Je fais une demie heure le matin une demie heure en fin de journée mais à ce rythme il va falloir que je double ou triple la durée
ça doit être embêtant pour les phobiques de la solitude qui résident seulsinterdits pour limiter les contacts et nouveaux contacts
Ouais mssakene j'avoueça doit être embêtant pour les phobiques de la solitude qui résident seuls
Fik skhrana ? Moi c est toute l année !Purée mon sang n'a fait qu'un tour j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi
Bon je vais prendre ma température....
On devient parano avec ces histoires!
Non mais elle va pas vous dire au revoir parce qu'elle a choppe un virus qui ne tue que rarement.Purée mon sang n'a fait qu'un tour j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi
Bon je vais prendre ma température....
On devient parano avec ces histoires!
Coucou toi ça va ? T es nouvelle ?ça doit être embêtant pour les phobiques de la solitude qui résident seuls
C’est vrai qu’en salle de réa tu t’amuses a ecrire des mails pro
Ben oui c’est la misereça doit être embêtant pour les phobiques de la solitude qui résident seuls
ça leur servira de leçon pour se moquer des nolifesOuais mssakene j'avoue
Allah i koune fel 3wan
ne me lisez pas les vieux svpNon mais elle va pas vous dire au revoir parce qu'elle a choppe un virus qui ne tue que rarement.
7awli 3la la23ssab a sa7bti
On parle de la même personne ?Bah écoute ya des gens qui ont le corona et qui continue leur vie sociale sur le net lol
non hamdolilahFik skhrana ? Moi c est toute l année !
Nan mais je connais son âge tu vois donc j'ai de suite pensé à ça j'avais oublié moi qu'elle devait partir à la retraite! comme quoi on est bien formatésNon mais elle va pas vous dire au revoir parce qu'elle a choppe un virus qui ne tue que rarement.
7awli 3la la23ssab a sa7bti
mdrrrr il y a des vieux qui s'en sortentne me lisez pas les vieux svp
ben avec le corona quand t'as l'age d'aller à la retraite, t'as l'age d'aller aussi ...
Il va surtout falloir que t’achettes une ramette de papier
toi tu vas calmer mon vieuxne me lisez pas les vieux svp
ben avec le corona quand t'as l'age d'aller à la retraite, t'as l'age d'aller aussi ...
je suis nouveauCoucou toi ça va ? T es nouvelle ?
Ouais elle l'a retirée cette hmaraEuh
L'étrange vidéo de Madonna parlant du coronavirus dans un bain de pétales de roses
L'étrange vidéo de Madonna parlant du coronavirus dans un bain de pétales de roses
Comme d'autres personnalités avant elle, Madonna a tenu à partager ses réflexions sur l'épidémie de Covid-19 dans une vidéo. Mais la mise en scène pour le moins dérangeante agace les internautes.madame.lefigaro.fr
clairement
et pkoi que dans le haut rhin? c'est la base arrière par où va commencer la guerre c'est ça? lol
nan mais allo quoi!!
Méconnaissable et toute boursoufléeOuais elle l'a retirée cette hmara
Dégoutante, elle s'est faite éclater par sa communauté suite à ces envois
Déjà Allah i ster elle ne ressemble plus à rien
Ouais on dirait qu'elle est sous corticothérapie je te promets!Méconnaissable et toute boursouflée
Elle frôle l’overdoseOuais on dirait qu'elle est sous corticothérapie je te promets!
Elle est barrée cette meuf...Euh
Comme d'autres personnalités avant elle, Madonna a tenu à partager ses réflexions sur l'épidémie de Covid-19 dans une vidéo. Mais la mise en scène pour le moins dérangeante agace les internautes.madame.lefigaro.fr
Oui c'est vrai d'une part le fond laisse à désirerElle est barrée cette meuf...
En plus c’est faux.
si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.
rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.
Au contraire le virus exacerbe les differences
madame ne peut plus promener ses 18 canichesElle est barrée cette meuf...
En plus c’est faux.
si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.
rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.
Au contraire le virus exacerbe les differences