Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pareil

pour évacuer toute cette énergie
je vais taper des sprints tout seul :D
aller au boulot en petite foulée :D
et relier les grandes villes à vélo, c'est terminé la voiture pour moi :D

Je reviens de ma marche journalière qui va compter pour du beurre car j'ai envie de me taper un Magnum, voilà mes dilemmes en ce moment :D

Je fais une demie heure le matin une demie heure en fin de journée mais à ce rythme il va falloir que je double ou triple la durée 😁

un enfant de ma famille a ses parents divorcés et vis une semaine à deux chez chacun, je ne sais pas comment ils vont s'organiser...
En général les enfants restent chez l'un des parents durant tout le confinement, pour éviter la potentielle contagion (c'est ce que je remarque autour de moi)

Je sais pas je suis en train de rédiger à la mano l’attestation et je me posais la même question
Où est ce qu’on est sensé mettre l’heure tout ça ... bref ils sont relous

ça me fait un exercice d’écriture en même temps

Regarde la pièce jointe 235496
L’heure il faut la noter quand on rentre dans ce cas là :

- L'exercice d'une activité physique individuelle, dans la limite d'une heure par jour et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile.

Toi tu rentres dans ce cas là :

- Les déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et pour la garde d'enfants.

Donc pas d’horaire à noter on te demande pas de faire une course de la montre.
Par contre si tu te fais controler prepare un discours comme quoi tu dois faire qqch genre les courses pour eux, pharmacie etc. Si tu dis que tu veux juste leur rendre visite tu risques le coup de la baguette de pain...

Je reviens de ma marche journalière qui va compter pour du beurre car j'ai envie de me taper un Magnum, voilà mes dilemmes en ce moment :D

Je fais une demie heure le matin une demie heure en fin de journée mais à ce rythme il va falloir que je double ou triple la durée 😁
Il va surtout falloir que t’achettes une ramette de papier :D

Purée mon sang n'a fait qu'un tour :eek: j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite :D ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi :D

Bon je vais prendre ma température.... :D
On devient parano avec ces histoires!
Fik skhrana ? Moi c est toute l année !

Purée mon sang n'a fait qu'un tour :eek: j'ai reçu un mail au khedma: je lis le titre: "au revoir" je dis naaari nwimti.. ça y est elle a choppé le corona...
Nan c'est une collaboratrice qui s'en va en retraite :D ouffff hamdollah je vous jure que ma température est montée d'un coup!!!!!!
Talsio tla3 aussi :D

Bon je vais prendre ma température.... :D
On devient parano avec ces histoires!
Non mais elle va pas vous dire au revoir parce qu'elle a choppe un virus qui ne tue que rarement.

7awli 3la la23ssab a sa7bti :D

ça doit être embêtant pour les phobiques de la solitude qui résident seuls :wazaa:
Ben oui c’est la misere
Les plus ages dont le rythme c’etait la baguette de pain, la pharmacie, la petite course, ou juste la balade.
Et qui maintenant flippent de sortir et sont devenus du jour au lendemain dependant de qqun.

Non mais elle va pas vous dire au revoir parce qu'elle a choppe un virus qui ne tue que rarement.

7awli 3la la23ssab a sa7bti :D
Nan mais je connais son âge tu vois donc j'ai de suite pensé à ça j'avais oublié moi qu'elle devait partir à la retraite! comme quoi on est bien formatés :D

ne me lisez pas les vieux svp :D

ben avec le corona quand t'as l'age d'aller à la retraite, t'as l'age d'aller aussi ... :D
mdrrrr il y a des vieux qui s'en sortent 🤔

Et il y a des gens qui vont a la retraite jeunes. Moi je veux prendre la mienne a 50 ans. Ne me dis pas comment je vais faire parce que je ne sais pas encore.:D

Euh

L'étrange vidéo de Madonna parlant du coronavirus dans un bain de pétales de roses
Ouais elle l'a retirée cette hmara
Dégoutante, elle s'est faite éclater par sa communauté suite à ces envois
Déjà Allah i ster elle ne ressemble plus à rien

clairement
et pkoi que dans le haut rhin? c'est la base arrière par où va commencer la guerre c'est ça? :D lol
nan mais allo quoi!!

A Paris l'école de mes enfants aussi propose aux parents de venir chercher les documents...
J'y suis allé hier.
Les documents sont donnés à travers la grille par une maîtresse ou la directrice. Elles portent des gants... Et des masques.
Chaque parent vient chercher pour ses propres enfants...

Je pense donc qu'il n'y a aucun risque...

Punaise c'est à nous rendre dingue tout ça. 😞

Euh

L'étrange vidéo de Madonna parlant du coronavirus dans un bain de pétales de roses
Elle est barrée cette meuf...

En plus c’est faux.

si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.

rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.

Au contraire le virus exacerbe les differences

En plus c’est faux.

si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.

rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.

Oui c'est vrai d'une part le fond laisse à désirer

Mais je suis encore plus étonnée la forme ??? En quoi le fait d'être nue dans un bain de pétale de roses illustre ses propos ?
J'ai du mal à saisir le lien entre la mise en scène et le fond

En plus c’est faux.

madame ne peut plus promener ses 18 caniches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour