Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave !Elle est barrée cette meuf...
En plus c’est faux.
si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.
rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.
Au contraire le virus exacerbe les differences
Llah ikhallik lihoumahahahahahahah
bghiti chwa ?? ... kreb l7al...cet été rattrapage in cha8lla8
mon fils me dit maman je veux un barbecue.....je lui ai dit bkaw twa7mo 3lya.....c'est le plus dur à gérer pour moi en cette période de confinement...
Si je le remets un jour mdrFait du sport à la maison tu vas plus rentrer dans ton uniforme !
Bah écoute j’en fait pas pour l’instant mdrVous arrivez à vous en sortir sans les salles de sport ? Le sport à la maison vous convient ?
Moi je pense que je vais finir par bouffer qqn si elles ne rouvrent pas bientot
Le pire c est ce que je suis sérieux ! C est pas des paroles en l air !Aaaawwwww☺
J lui ai déjà offert ce que j ai de plus cher mon amour ! Mes sentiments ! Ça n a pas de prix !Ze3ema lbelgha o lmechaya o ssebbate!! Mechiti fiha @cuty-pie !!!
@lacerise reagarde y’a Lahcen azayye sur almaghribia !!!
Avec plaisir ..
Je vais poser des congés, c dur de faire du télétravail, j'ai plus envie d'allumer mon pc , je veux une pause...je vais mettre toute ma famille dans le balcon, je vais les confiner dehors
j'ai bien pensé les confiner dans une piece de l'appart et j'ai très vite évacué cette idée qui ne satisfait pas le critère de la paisibilité associé à tout congé mérité.M’ssaken il fait frais ces derniers jours surtout le matin 7chouma 3lik
j'ai bien pensé les confiner dans une piece de l'appart et j'ai très vite évacué cette idée qui ne satisfait pas le critère de la paisibilité associé à tout congé mérité.
ceci étant - j'entends ta remarque, elle est pertinente, du coup je revois ma copie - je vais leur recommander de prendre leurs manteaux et leurs chaussettes d hiver, ahh l'instinct maternel !!
Après il faut les compterAvec plaisir ..