Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est barrée cette meuf...

En plus c’est faux.

si t’as le coronavirus en Allemagne pres d’un hopital c’est pas comme si tu le chopais dans un pays sans structure medical.

rien qu’en France si t’es un cadre tranquille chez toi c’est pas comme si tu etais caissiere dans un supermarché ou soignant.

Au contraire le virus exacerbe les differences
Grave !

Ca me fait penser que La Norvège a mis en garde ses ressortissants vivants aux US...

Pièces jointes

• 4180E6E7-4D65-4E07-B6BF-B4D8A84E7431.png
    4180E6E7-4D65-4E07-B6BF-B4D8A84E7431.png
    1.4 MB · Affichages: 11
Fait du sport à la maison tu vas plus rentrer dans ton uniforme !
Si je le remets un jour mdr

nan j’avoue c’est chaud...

@Pumpkin jfais du sport à la maison avec des appli genre Asana rebel ou 7 minutes et c’est pas mal
Sinon il y a des vidéo sur Instagram.. en live des fois
Et au pire y’a les replay de gym direct sur C8
Bon, ça dépanne. 😅

Vous arrivez à vous en sortir sans les salles de sport ? Le sport à la maison vous convient ?
Moi je pense que je vais finir par bouffer qqn si elles ne rouvrent pas bientot
Bah écoute j’en fait pas pour l’instant mdr
Je m’y remettrai quand tout reviendra à la normale :D

M’ssaken il fait frais ces derniers jours surtout le matin 7chouma 3lik :(:D
j'ai bien pensé les confiner dans une piece de l'appart et j'ai très vite évacué cette idée qui ne satisfait pas le critère de la paisibilité associé à tout congé mérité.
ceci étant - j'entends ta remarque, elle est pertinente, du coup je revois ma copie - je vais leur recommander de prendre leurs manteaux et leurs chaussettes d hiver, ahh l'instinct maternel !!

j'ai bien pensé les confiner dans une piece de l'appart et j'ai très vite évacué cette idée qui ne satisfait pas le critère de la paisibilité associé à tout congé mérité.
ceci étant - j'entends ta remarque, elle est pertinente, du coup je revois ma copie - je vais leur recommander de prendre leurs manteaux et leurs chaussettes d hiver, ahh l'instinct maternel !!

😂😂😂
bon bah tant qu’ils ont k’bote et t9achar ça va :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour