T’as des masques ?Je suis pas confiné moi, je bosse encore !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as des masques ?Je suis pas confiné moi, je bosse encore !!
Oui mais je m’en sers pas !!! Pas besoin pour le moment !!! On a que 6 cas confirmés dans la région et c est des cas venant de l’étranger !!T’as des masques ?
@SanidA sahbi meme les medecins ils ont pas de test ici !
Sghare tu veux dire?
Gha icherfo degheya!!
En France c’est la *****... on peut pas faire de test comme çaQui a fait un test covid-19 ?
J'ai teste negative.
Faut prendre un test si Vous avez une des symptoms malgres minuscule.
Et rester loin des gens.
Oui avec plaisirxausdi... il y a bien plus passionnant : les grains de couscous finAprès il faut les compter
@cuty-pie derniers jours de confinement ! Regarde la pièce jointe 235541
Jlai déjà croisé elle
Elle insultait tout le monde en fait mdrr
Sbagh norSbah el lkhir les gens.
Bon dimanche à vous...
Sang nor
Si on sort avec l'ancienne attestation, on risque d'être verbalisé ou pas ?
Va savoir
Moi je suis sortie sans, j'avais celle d'il y a 2 jours dans la poche
Si au passage tu as une appli Podometre qui marche je suis preneuse, j'en ait installé une avant de sortir, je verifie en rentrant pour voir je fais combien de pas et la je vois zéro
Ca devrait passer sauf si je tombe sur un ***...
J'en connais pas. Regarde sur play store et télécharge la mieux noté... Regarde les avis avant.
Pour pas se prendre de prune, il faut acheter une imprimante pour sortir leur **** d'arrestation qu'ils modifient chaque semaine
Mdrrrrr j’ai bugguéJ'ai pas compris MDR
On est quel jour aujourd'hui ?
Hier je suis sortie avec l’ancienne sans mettre de créneau horaire : thug lifeSi on sort avec l'ancienne attestation, on risque d'être verbalisé ou pas ?
Ça dépend la taille de ta ville et le niveau de contamination à mon avis, ici c'est pour ça ils tournent pas trop je crois et franchement je bouge pas mal je vais cherché le pain, faire deux trois courses les gens respectent le confirment pas beaucoup de monde dehors sauf moi mais moi j'ai un grain
#tous dedans déconné pas
Je rigole mais je prends un Max de précaution je suis pas suicidaire non plus
Si ton fils fait des bêtises, dit lui de t'en écrire deux ou trois
J'habite la frontière tu vois juste à quelques mètres de la Belgique. Un petit village du nord paumé en ce moment c'est un village fantôme lol. mais de l'autre côté de la frontière c'est la région où il y a le plus de cas en Belgique je crois...en tout cas de wallonie.
Je vais lui dire c'est un exercice du maître
Hahahahha nan hier matin Sté lideul eau de javel sopalin tout ça tout ça
Hahahahha nan hier matin Sté lideul eau de javel sopalin tout ça tout ça
La police est passée genre avec leur micro « merci de laisser 1,5 m de distance entre les usagers » et ils étaient tout contents ! A 5 dans leur voiture hahah va comprendre ! je me suis dis wesh elles sont où les caméras ? On est dans un film ? a quel moment je vais entendre le « ça tourne ! » « ettt coupez ! C’était nulle ! On la garde ! »
Oui tu as raison j’avais oubliéIls risquent rien s'ils se lavent les mains avec du gel hydroalcoolique et toussent dans leur coude