Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a fait un test covid-19 ?
J'ai teste negative.
Faut prendre un test si Vous avez une des symptoms malgres minuscule.
Et rester loin des gens.
En France c’est la *****... on peut pas faire de test comme ça 🤷🏻‍♀️
J’ai un pote à Mulhouse qui a des symptômes du Corona... il a demandé à faire un test.
Ils lui ont dit non.
La France est dépassée... pas de masques walou
Un autre ami... il avait des symptômes depuis un moment, même histoire sauf qu’il a eu une détresse respiratoire.. il a fait un séjour à l’hôpital.
Il n’est pas guéri mais ça va mieux du coup, retour à la maison pour désengorger l’hopital.
Ces 2 personnes ont moins de 30 ans.

Dernière édition:
Si on sort avec l'ancienne attestation, on risque d'être verbalisé ou pas ?

Va savoir
Moi je suis sortie sans, j'avais celle d'il y a 2 jours dans la poche

Si au passage tu as une appli Podometre qui marche je suis preneuse, j'en ait installé une avant de sortir, je verifie en rentrant pour voir je fais combien de pas et la je vois zéro :prudent:

Va savoir
Moi je suis sortie sans, j'avais celle d'il y a 2 jours dans la poche

Si au passage tu as une appli Podometre qui marche je suis preneuse, j'en ait installé une avant de sortir, je verifie en rentrant pour voir je fais combien de pas et la je vois zéro :prudent:

Ca devrait passer sauf si je tombe sur un ***...

J'en connais pas. Regarde sur play store et télécharge la mieux noté... Regarde les avis avant.

Ca devrait passer sauf si je tombe sur un ***...

J'en connais pas. Regarde sur play store et télécharge la mieux noté... Regarde les avis avant.

Ça dépend la taille de ta ville et le niveau de contamination à mon avis, ici c'est pour ça ils tournent pas trop je crois et franchement je bouge pas mal je vais cherché le pain, faire deux trois courses les gens respectent le confirment pas beaucoup de monde dehors sauf moi mais moi j'ai un grain 😂

#tous dedans déconné pas

Je rigole mais je prends un Max de précaution je suis pas suicidaire non plus

Ça dépend la taille de ta ville et le niveau de contamination à mon avis, ici c'est pour ça ils tournent pas trop je crois et franchement je bouge pas mal je vais cherché le pain, faire deux trois courses les gens respectent le confirment pas beaucoup de monde dehors sauf moi mais moi j'ai un grain 😂

#tous dedans déconné pas

Je rigole mais je prends un Max de précaution je suis pas suicidaire non plus

J'habite la frontière tu vois juste à quelques mètres de la Belgique. Un petit village du nord paumé :D en ce moment c'est un village fantôme lol. mais de l'autre côté de la frontière c'est la région où il y a le plus de cas en Belgique je crois...en tout cas de wallonie.

L'Etat qui disait qu'elle allait aider les entreprises
Bon ce qu'ils ont pas dit c'est que c'est avec un prêt à remboursé avec un taux faible de 0,25% par l'Etat et le reste défini par la Banque

Qui c'est qui a mis en place le confinement ??
Sûrement pas les entreprises
Il y aurais pas eut une pandémie elles serait entrain de tourné encore

Babababa t'es rentrée comme ça a biocoop

Regarde la pièce jointe 235567
Hahahahha nan hier matin Sté lideul :D eau de javel sopalin tout ça tout ça :D
La police est passée genre avec leur micro 🎤 « merci de laisser 1,5 m de distance entre les usagers » et ils étaient tout contents ! A 5 dans leur voiture hahah :D va comprendre ! je me suis dis wesh elles sont où les caméras ? On est dans un film ? :D a quel moment je vais entendre le « ça tourne ! » « ettt coupez ! C’était nulle ! On la garde ! »

:D

Hahahahha nan hier matin Sté lideul :D eau de javel sopalin tout ça tout ça :D
La police est passée genre avec leur micro 🎤 « merci de laisser 1,5 m de distance entre les usagers » et ils étaient tout contents ! A 5 dans leur voiture hahah :D va comprendre ! je me suis dis wesh elles sont où les caméras ? On est dans un film ? :D a quel moment je vais entendre le « ça tourne ! » « ettt coupez ! C’était nulle ! On la garde ! »

:D

Ils risquent rien s'ils se lavent les mains avec du gel hydroalcoolique et toussent dans leur coude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour