Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahaha la chance :p

Moi je bosse all day, je viens ici quand je sature intellectuellement xD (H24 😂)

Et hier, j’entends mon tél sonner. J’étais à deux doigts de laisser couler l’appel jusqu’au moment où j’ai vu le nom du big boss s’afficher. Jvoulais limite lui dire: en fait, pourquoi tu fais des surprises comme ça? Jt’ai rien fait moi 😭

😂😂😂

Bon courage à toi rassure moi tu as quand même droit à une pause déjeuner ?

Mon boss ne m’appelle que très rarement et quand il appelle je sais que c’est pour une m...

Bon courage à toi rassure moi tu as quand même droit à une pause déjeuner ?

Mon boss ne m’appelle que très rarement et quand il appelle je sais que c’est pour une m...

Oui, alhamdulillah no soucis pour la pause déj.
Mais quand j’ai vu son nom s’afficher, j’ai senti le « chaud » qui montait dans mes joues 😂😂😂
Alhamdulillah c’était rien de grave mais c’est toujours un peu stressant parce qu’à distance, tu sais pas trop ce qu’il de passe 🤷🏻‍♀️

Waw tbarkallah 3lik!

Partage ta recette si elle est disponible en ligne stp :timide:
Je retrouve pas:

danc:
Il vous faudra deux verres de farine, un verre de cacao, un sachet de levure chimique, une pincée de bicarbonate, melanger avec une cuillère
Dans un récipient battez 4 oeufs (ou 6 si ils sont petits) et 1 verre de sucre (moi je mets sucre de coco) , et ajouter le mélange de farine au fur et à mesure,

Enfournez et cuisez alors là c 'est à l'oeil hein :D

A côté, rappez deux tablettes de chocolat ay choix pour recouvrir le gâteau, mettre au frigo pour que les copeaux durcissent
Mélanger à la cuillère en bois 250g de mascarpone à un pot de crème fraîche (500g), un sachet de sucre vanille, deux cuillère à soupe de sucre
mettrez au frigo
prendre des fruits au sirop (ananas, pêche ou ce que vous voulez) coupez les fruits en petits morceaux pour garnir l’intérieur du gâteau, et gardez le sirop dans un bol

Une fois le gâteau cuit: laissez le refroidir et le couper en deux dans la largeur ( :D ) respecter le 1/3 2/3 (le deux tiers sera en bas) placez le bas sur l'assiette de présentation (celle que j'ai en commun avec @Mamacoco :D ) arrosez avec la moitié du bol de sirop; arrosez également la partie qui viendra recouvrir le gâteau (le fameux 1/3 qui est en réalité la partie du gâteau qui est au fond du moule, bien moulé et bien régulière, pour un résultat au top)

mettre une couche du mélange de creme sur toute la surface de la partie du gâteau mise dans l'assiette de présentation, ensuite mettre les morceaux de fruits, recouvrir toute la surface de fruits si possible. Venir recouvrir avec le 1/3 du gâteau (le chapeau du gâteau :D ) recouvrir tout le gâteau de crème, prendre son temps surtout, et ensuite le recouvrir des copeaux de chocolat qu'on a réservés au fridge
Faire une déco en haut si il vous reste des fruits
et mettre au frigo

bon apiti :D

Je retrouve pas:

danc:
Il vous faudra deux verres de farine, un verre de cacao, un sachet de levure chimique, une pincée de bicarbonate, melanger avec une cuillère
Dans un récipient battez 4 oeufs (ou 6 si ils sont petits) et 1 verre de sucre (moi je mets sucre de coco) , et ajouter le mélange de farine au fur et à mesure,

A côté, rappez deux tablettes de chocolat ay choix pour recouvrir le gâteau, mettre au frigo pour que les copeaux durcissent
Mélanger à la cuillère en bois 250g de mascarpone à un pot de crème fraîche (500g), un sachet de sucre vanille, deux cuillère à soupe de sucre
mettrez au frigo
prendre des fruits au sirop (ananas, pêche ou ce que vous voulez) coupez les fruits en petits morceaux pour garnir l’intérieur du gâteau, et gardez le sirop dans un bol

Une fois le gâteau cuit: laissez le refroidir et le couper en deux dans la largeur ( :D ) respecter le 1/3 2/3 (le deux tiers sera en bas) placez le bas sur l'assiette de présentation (celle que j'ai en commun avec @Mamacoco :D ) arrosez avec la moitié du bol de sirop; arrosez également la partie qui viendra recouvrir le gâteau (le fameux 1/3 qui est en réalité la partie qui est au fond du moule, bien moulé et bien régulière, pour un résultat au top)

mettre une couche du mélange de creme sur toute la surface de la partie du gâteau mise dans l'assiette de présentation, ensuite mettre les morceaux de fruits, recouvrir toute la surface de fruits si possible. Venir recouvrir avec le 1/3 du gâteau (le chapeau du gâteau :D ) recouvrir tout le gâteau de crème, prendre son temps surtout, et ensuite le recouvrir des copeaux de chocolat qu'on a réservés au fridge
et mettre au frigo

:D

Je retrouve pas:

danc:

mettrez au frigo

Une fois le gâteau cuit: laissez le refroidir et le couper en deux dans la largeur ( :D ) respecter le 1/3 2/3 (le deux tiers sera en bas) placez le bas sur l'assiette de présentation (celle que j'ai en commun avec @Mamacoco :D ) arrosez avec la moitié du bol de sirop; arrosez également la partie qui viendra recouvrir le gâteau (le fameux 1/3 qui est en réalité la partie du gâteau qui est au fond du moule, bien moulé et bien régulière, pour un résultat au top)

et mettre au frigo

Tu es la meilleure 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour