Classe ... pour une djadja ..... 3elm allah achnou diri koun kanet BibiyaOhhh djadja
PS : ne me parles pas de Nakamura ( qui est à la musique ce que je suis pour le foot de haut niveau )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Classe ... pour une djadja ..... 3elm allah achnou diri koun kanet BibiyaOhhh djadja
Ahaha la chance
Moi je bosse all day, je viens ici quand je sature intellectuellement xD (H24 )
Et hier, j’entends mon tél sonner. J’étais à deux doigts de laisser couler l’appel jusqu’au moment où j’ai vu le nom du big boss s’afficher. Jvoulais limite lui dire: en fait, pourquoi tu fais des surprises comme ça? Jt’ai rien fait moi
Bon courage à toi rassure moi tu as quand même droit à une pause déjeuner ?
Mon boss ne m’appelle que très rarement et quand il appelle je sais que c’est pour une m...
And you were right.Lol
Right!!
I had feeling something was gonna go wrong
Like you knew hell will break loose.@cuty-pie
Son premier poste sur 2020.
Please 2020 be nice to us.
chocolatC'est quoi que tu as mis dessus
Des amandes?
chocolat
Oh que oui !!!!! marahbabikoumEt il en reste
arrête sinon je vais me pointer, en plus normalement le Mercredi c'est le jour ou je réponds aux invitationsOh que oui !!!!! marahbabikoum
Oh que oui !!!!! marahbabikoum
C'est toi qui l'as prepare?Ohhh djadja
OuiC'est toi qui l'as prepare?
Waw tbarkallah 3lik!
c'est une recette de tête et inventéWaw tbarkallah 3lik!
Partage ta recette si elle est disponible en ligne stp
quand je vois ça je me dis 2 choses :Ohhh djadja
Je retrouve pas:Waw tbarkallah 3lik!
Partage ta recette si elle est disponible en ligne stp
vas faire un carnage avec ton pouletquand je vois ça je me dis 2 choses :
1- elle est ou ma hallal bordel ?
2- et après je me dis elle est ou la moulaga
bah in zeu kitcheun@nwidiya where are you?
Je retrouve pas:
danc:
Il vous faudra deux verres de farine, un verre de cacao, un sachet de levure chimique, une pincée de bicarbonate, melanger avec une cuillère
Dans un récipient battez 4 oeufs (ou 6 si ils sont petits) et 1 verre de sucre (moi je mets sucre de coco) , et ajouter le mélange de farine au fur et à mesure,
Enfournez et cuisez alors là c 'est à l'oeil hein
A côté, rappez deux tablettes de chocolat ay choix pour recouvrir le gâteau, mettre au frigo pour que les copeaux durcissent
Mélanger à la cuillère en bois 250g de mascarpone à un pot de crème fraîche (500g), un sachet de sucre vanille, deux cuillère à soupe de sucre
mettrez au frigo
prendre des fruits au sirop (ananas, pêche ou ce que vous voulez) coupez les fruits en petits morceaux pour garnir l’intérieur du gâteau, et gardez le sirop dans un bol
Une fois le gâteau cuit: laissez le refroidir et le couper en deux dans la largeur ( ) respecter le 1/3 2/3 (le deux tiers sera en bas) placez le bas sur l'assiette de présentation (celle que j'ai en commun avec @Mamacoco ) arrosez avec la moitié du bol de sirop; arrosez également la partie qui viendra recouvrir le gâteau (le fameux 1/3 qui est en réalité la partie qui est au fond du moule, bien moulé et bien régulière, pour un résultat au top)
mettre une couche du mélange de creme sur toute la surface de la partie du gâteau mise dans l'assiette de présentation, ensuite mettre les morceaux de fruits, recouvrir toute la surface de fruits si possible. Venir recouvrir avec le 1/3 du gâteau (le chapeau du gâteau ) recouvrir tout le gâteau de crème, prendre son temps surtout, et ensuite le recouvrir des copeaux de chocolat qu'on a réservés au fridge
Faire une déco en haut si il vous reste des fruits
et mettre au frigo
bon apiti
walah j'ai mis dans ce plat l'assiette à pied!
Tu es la meilleureJe retrouve pas:
danc:
Il vous faudra deux verres de farine, un verre de cacao, un sachet de levure chimique, une pincée de bicarbonate, melanger avec une cuillère
Dans un récipient battez 4 oeufs (ou 6 si ils sont petits) et 1 verre de sucre (moi je mets sucre de coco) , et ajouter le mélange de farine au fur et à mesure,
Enfournez et cuisez alors là c 'est à l'oeil hein
A côté, rappez deux tablettes de chocolat ay choix pour recouvrir le gâteau, mettre au frigo pour que les copeaux durcissent
Mélanger à la cuillère en bois 250g de mascarpone à un pot de crème fraîche (500g), un sachet de sucre vanille, deux cuillère à soupe de sucre
mettrez au frigo
prendre des fruits au sirop (ananas, pêche ou ce que vous voulez) coupez les fruits en petits morceaux pour garnir l’intérieur du gâteau, et gardez le sirop dans un bol
Une fois le gâteau cuit: laissez le refroidir et le couper en deux dans la largeur ( ) respecter le 1/3 2/3 (le deux tiers sera en bas) placez le bas sur l'assiette de présentation (celle que j'ai en commun avec @Mamacoco ) arrosez avec la moitié du bol de sirop; arrosez également la partie qui viendra recouvrir le gâteau (le fameux 1/3 qui est en réalité la partie du gâteau qui est au fond du moule, bien moulé et bien régulière, pour un résultat au top)
mettre une couche du mélange de creme sur toute la surface de la partie du gâteau mise dans l'assiette de présentation, ensuite mettre les morceaux de fruits, recouvrir toute la surface de fruits si possible. Venir recouvrir avec le 1/3 du gâteau (le chapeau du gâteau ) recouvrir tout le gâteau de crème, prendre son temps surtout, et ensuite le recouvrir des copeaux de chocolat qu'on a réservés au fridge
Faire une déco en haut si il vous reste des fruits
et mettre au frigo
bon apiti
je l'ai déglinguée, mskina la djadjavas faire un carnage avec ton poulet
elle est pas célibataire nwidi@nwidiya where are you?
pas mal pas mal
Elle est pas matérialiste ma chérie ! Elle est heureuse et elle ne manque de rien avec moi ! C est ma princesse et moi son prince !
Ouiii la fameux!
elle est pas célibataire nwidi
t'as vu le gateau ? il est pour toute une famille