Et sinon, y’a personne qui bosse en télétravail ici?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mwimti..
Tu vas bien ? Ça fait lgps ! Tu t ennuies pas trop ?Et sinon, y’a personne qui bosse en télétravail ici?
Le brunchC’est l’eghda ? L’icha ? Le gouter ?
Safi sedou lik lhanout, daba bditi tat9aleb 3la s7ab credit.Lla a khouya mamsame7 7ed. Rez9i qui prime.
Non, qui va s'occuper de la forêt 🐿Et sinon, y’a personne qui bosse en télétravail ici?
On dirait mon pèreT'es trop bien règlé toi
Tu petit déjeune a 7h
Tu manges a 12h
Tu goûtes à 16h
Et tu dînes à 19h
J'ai bon ?
Lol@cuty-pie c'est elle qui a commence covid-19
She predicted this pandemic.
Fin l7am ?
Et sinon, y’a personne qui bosse en télétravail ici?
Tu vas bien ? Ça fait lgps ! Tu t ennuies pas trop ?
Non, qui va s'occuper de la forêt 🐿
En dessousFin l7am ?
carnivore !!!Fin l7am ?
Américaine nit, tmoutou 3l l7amFin l7am ?
Oh DjadjaEn dessous
Djaja beldia
J'ai un morceau en barquette: nsseftolik?Fin l7am ?
Confinement toute option hada +30 kg d'ici fin maiOhhh djadja
Nan mais là c'est exceptionnel wallahConfinement toute option hada +30 kg d'ici fin mai
Ohhh djadja
i aatek sahabss7a
i aatek saha
marahbabikoum kamline! walah ça aurait été avec plaisir! tout blabla!
fais une autorisation de sortie de 10h pour motif impérieuxi3tik kheir
Ma voiture est plaquée île de France tu crois que si je viens ce n’est pas risqué
fais une autorisation de sortie de 10h pour motif impérieux
Qu’est-ce que tu fais sur bladi si t’es en télétravail? Toi aussi tu fais des skype avec tête make-upée, coiffée, joli petit haut et bas de pyjama?
Ca c'est les darones en ces temps, chaque jour confinées chez quelquune, gateaux, jus et thé a 17h.Nan mais là c'est exceptionnel wallah
c'est pour une occasion... en confinement
Je peux te faire une vidéo avec chemise de bûcheron ou ma tenue kaki spécial assaut braconnierAhahaha je vois que tu gardes en mémoire les bêtises que tu racontais autrefois C’est plutôt rare ce genre de faculté
moi je suis en IDF et je ne respecte pas la loii aatek saha
marahbabikoum kamline! walah ça aurait été avec plaisir! tout blabla!
Non wallah rien à voir! là c'est exceptionnelCa c'est les darones en ces temps, chaque jour confinées chez quelquune, gateaux, jus et thé a 17h.
Je travaille et en même temps suis sur Bladi
Au vue de l’activité c’est plutôt simple de jongler entre les 2
Nous avons plusieurs conf tel par jour mais une seule conf vidéo par semaine Dieu merci
Je peux te faire une vidéo avec chemise de bûcheron ou ma tenue kaki spécial assaut braconnier